Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso, je débarque de deux sites :

CustomXP où je suis un petit modo et CrystalXP où je suis admin (le petit site que vous avez fait exploser quand on a posté la preview du BricoPack Longhorn INspirate) :transpi:

et j'avoue que je pleure devant le niveau hardware et le niveau Linux de votre forum :D j'en apprends tous les jours!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les agneaux

Ya bien des pilotes en herbe ici ?

des Foufou de voiture et de GT4, voudriez pas taté du volant avec moi et mes potes sur notre forum ?

C'est lourdau de s'échanger des chronos a 3, donc si ya des interessé :-D .

Ce forum est né après un nocturne avec plusieurs pote ! Comme il reparté dans leur contrée sauvage, il nous fallait un moyen simple et rapide pour echangé nos chronos et discuter !

On aimerait rencontré d'autre pilote, et echangé nos chronos avec plus de monde !!

On a chercher a faire un forum plaisant, car après avoir surfé sur pas mal de forum GT4, on a était dégouté par une présentation trop chargé en bouton et en blabla , qui nuisait a la lisibilité du forum ...

J'espere que cela vous conviendra et que vous vous joindrez a nous pour jouer !! :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bravo a tousse!

je suis sur le c*l de voir vos site parce que moi je suis plutot au niveau gros titre et font noir... ( c'est une image...) alors je voudrais savoir commen vous faite vos site... en ligne de code ( comme moi) ou avec des editeur...

le html j'aime pas trop perso.. je prefaire le php..

Merci et encore bravo... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pour ma part je fais tout le code moi même ...

Au début j'avais commencé avec des éditeurs, mais par moment j'avais mes tableaux que se redimensionnaient alors que je ne le voulais pas, ... Un peu lourd.

Je chipotais un petit peu de temps en temps dans le code à se moment la mais c'était plutot rare, même si je connaissais un minimum, ça ne me tentait pas de tout faire en ligne de code.

Ensuite, j'ai eu un cours d'HTML à l'école, du coup j'ai bien du apprendre un minimum le code ... le site qu'on devait faire devait être codé (de préférence :nvidia:), j'ai joué le jeu ... et depuis je fais tout en ligne de code.

Pour la préférence HTML / PHP, c'est pas comparable

Ce sont deux langages qui n'ont pas le même but. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN soucis informatique: mon site!

Bon je sias il y a plein de site comme le mien qui ont beaucoup plus de traffic! Mais bon, si on continu comme ca, seul les professionels auront un site, les particulier, eux, auron juste la souris :(

merci si vous le visiter et si vous participer! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai fais un site sur les powerballs, ces petites boules gyroscopiques qui vous arrachent le bras! Si vous ne connaissez pas allez voir ca s'appelle Gyrotek et j'ai decidé de le faire parce qu'il n'y a pas vraiment de bons sites sur les powerballs et les classements.

Je l'ai fait avec mon frere ca fait 1 mois et ca commence a monter en visites c'est cool!

J'ai meme reussi a faire un partenariat avec powerball france pour faire gagner une powerball par mois pour le meilleur joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils je vais essayer d'en prendre note et d'ameliorer.

A part ca le fond sombre je sais pas c'est un choix, si d'autres gens vont voir je voudrais bien leur avis aussi...merci

Pour le nombre de visiteurs je pube activement sur divers forums pour faire venir les gens sans que ce soit du spamming bien sur...

+ signature et ca marche pas mal, en plus le powerball c'est assez inconnu donc porteur...

C'est pas moi qui offre les powerballs sinon je voudrais bien en faire gagner par tirage au sort comme ca...

C'est France powerball qui en met une en jeu, le meilleur du mois gagne et ne peut plus en gagner par la suite donc ca change un peu, et puis il peut l'offrir a un pote aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...