Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ce cas, même si la modif t'a demandé beaucoup d'heures de taf, ça n'a pas vraiment de valeur à mes yeux. Sans compter que nombre d'entres elles doivent etre sous copyright. Bon, je critique mais y'en a qui aiment :p

Attend, il se sert ptetre dans une banque de photos libres, ça existe :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut

je vous presente rapidement mon site.. .

j'ai essayer de cerer un Bar en ligne.. si si, un bar... (et je vous offre des tournées virtuelle :mdr: ), (des livraison de verre par chronopost est a l'etude :cartonrouge: )

j'ai installer des jeux tel qu'un jeux d'echec jouable a 2 utilisateurs, un jeux d'arcade (frozzen bubble) et d'autres viendront par la suite :-D

je vais essayer de mettre des news assez souvent sur divers themes tel que la musique (tout style ou presque) des critiques de films, des recettes de cocktails, des test de logiciels...

j'espere avoir une logithèque de logiciels digne de ce nom rapidement, et les tuto qui vont avec..

vous pouvez lire le journal tranquile, ben ouai j'ai installer ue paire de module rss pour pouvoir lire le debut des news de divers site, tel que pci, ratatium, le blog du buucheron, infoconcert.com.....

vous pouvez discuter en direct sur le comptoir ou en différé sur le faux rhum... :mdr:

edit vous me direz ce que vous pensez du thème, j'y aispassé pas mal de temps (a part la barre orange au centre dans les news, j'y travaille... ;)) merci

ben passé faire un tour quand vous aurez une minute, c'est avec plaisir que je vous recevrez... :-D (lien en signature...) :-D:fou:

Modifié par jer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site: un secte. Pour triper bien sur. Avec un pote on s'est dit, faut qu'on mélange nos deux pseudos et qu'on crée un secte. Moi c'est Daemonium ( :transpi: ) et lui c'est Neius, ce qui à créé Daemoneius, la reine de cette secte en question.

C'est donc à moitier humoristique, sérieux, artistique... lisez l'histoire et vous verrez à quel point on s'est fendu la gueule. Bon le site n'est pas abouti, parce qu'on aimerai bien le faire en PHP... mais vu que moi je comprend pas grand chose en PHP...

C'est donc la version 2 (pour voir la version 1 faut cliquer sur "archives" dans la page d'accueil.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...