Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

Mon site perso qui presente quelques unes de mes creas:

Asymetric-Entity

Fait sous NVU

Des previews des illustrations en cours sont visible dans ma galerie sous 3DVF.com

Le site officiel du groupe Blut Aus Nord (Candlelight Records)

Blut Aus Nord

Fais sous Golive

Un autre site en construction pour une autre groupe:

The Black Berries

Pas fini, sous golive

Modifié par asymetricentity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adresse: site perso

Un web CV tout simple... avec mon CV, une liste de sites que je consulte régulièrement, un formulaire pour me contacter et d'autres parties en construction...

Technos: php5 (objet et simplexml), xml, css

Rapidement, les textes et données sont dans des fichiers xml qui sont parsés suivant l'url appelée. Il y a en plus un mécanisme de page spécifique appellant des scripts supplémentaires si nécessaires.

L'interface graphique est partagée en 4 parties donnant lieu à quatre classes distinctes.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse: site perso

Un web CV tout simple... avec mon CV, une liste de sites que je consulte régulièrement, un formulaire pour me contacter et d'autres parties en construction...

Technos: php5 (objet et simplexml), xml, css

Rapidement, les textes et données sont dans des fichiers xml qui sont parsés suivant l'url appelée. Il y a en plus un mécanisme de page spécifique appellant des scripts supplémentaires si nécessaires.

L'interface graphique est partagée en 4 parties donnant lieu à quatre classes distinctes.

Voilou

hum ca sent le harware .fr t'on entête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca sent le harware .fr t'on entête

:-D

je le reconnais... c'était à l'époque où je fréquentais ce site...

j'y vais quasiment plus parce qu'il ne poste quasiment aucune news (ou alors très peu) et que les mecs ne sont pas franchement aimables... surtout la partie prog...

Faut que je reprenne ça parce que ça me parait un peu dépouillé...

Modifié par Jaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi, c'est PC-CH, un portail de news et forum, Suisse-Romand (car il y en a presque pas!), mais c'est dur dur de démarrer (il est né samedi passé :p), si ça marche on va aussi en faire un site sur l'info, c'est notre rêve... :D

T'as un membre de plus :D

(pas pour la qualité du site, mais parce que c'est Suisse :-D )

D'ailleurs j'avais aussi cette ambition :D

http://daemoneius.free.fr/forum/index.php

:D

Beaucoup de monde ^^

PS: jsuis inscrit sous QaeRyth hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis plus ou moins à jour mon site à moi (en tout cas le forum d'info)

Y'a encore du gros à faire (toute la refonte de Daemoneius (lien dans ma signature) en php, avec un forum RPG, et pis en annexe le forum info.

Voilà le lien du forum info, et pis vous pouvez aussi critiquer, c'est avec plaisir que je changerai des trucs (si jsuis d'accord, naturellement).

http://daemoneius.free.fr/forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis plus ou moins à jour mon site à moi (en tout cas le forum d'info)

Y'a encore du gros à faire (toute la refonte de Daemoneius (lien dans ma signature) en php, avec un forum RPG, et pis en annexe le forum info.

Voilà le lien du forum info, et pis vous pouvez aussi critiquer, c'est avec plaisir que je changerai des trucs (si jsuis d'accord, naturellement).

http://daemoneius.free.fr/forum

il ne te manquerait pas quelques mises à jour par hasard :incline: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lesdieuxdusat.com/raphou/index.htm

Site en tout début de construction !! :mdr:

Je l'ai créer avec flash , 3dsmax et swift3d !

Je crée une ptite team de freelance avec des amis en 3d et flash et voilà le site internet.

Je compte rajouté un t-rex qui passe en bas , les boutons next et back sur des pierres au premier plan et d'autres.

Donc si vous avez des idées des critiques ca serait cool ! :craint:

Merci

Ps: la résolution recommandé est 1280*1024, je ferais un menu pour choisir d'autres résolutions parce que sinon le flash est trop grand et ca pixellise.

Modifié par INp8ct_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...