Jump to content
Aujourd8

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?

Recommended Posts

site perso

Voila mon début de site pour mon tpe sur les aborigenes que j'ai fait cette aprem avec un pote, je voulais savoir vos avis et vos conseils.

Je vais mettre les sons de la foret et du Didgeridoo après c'est trop gros sinon :D

Merci

ps:flash powaaaaaa :fumer:

Edited by INp8ct_raph
C'est sur que ... c'est pas facile ... et facile est un bien faible mot ...

Moi j'aurais préféré y rester

Houlàààààà erf c'est clair qu'après ça ! ! Non c'est malheureux mais bon c'est authanisie ça :-D Déso mais faut que j'aie :yes:

Edited by raven

Je ne voulais pas trop , mais on m'incite à le faire....

donc notre site perso(on est 3 sur ce coup -là) c'est http://www.zepepitoshow.com

à la base un site de copains qui voulaient délirer ensemble, on est devenue une petite communauté qui est là pour aider ceux qui ont des problèmes , ou ceux qui aiment délirer tout en restant correct et dans le respect d'autrui.... On a une petite salle salle d'arcade assez bien achalandée mais ce qui nous caractérise c'est que nous n'avons et nous ne voulons aucune banière publicitaire...

Amateurs de bons mots ,et de bonne humeur vous ètes les bienvenus : Par contre pour les accrocs au SMS : passez votre chemin , il vaut mieux.....bye.gif

Edited by breizh29

Icemeat-project

encore en developpement (en fait j'ai la méga flemme de le finir), fait en PhP, hébérgé sur mon ti pc na moi que j'aime, nom de domaine gratis grace a un pote :transpi:

a terme (si je le finis un jour) il regroupera mass tutoriaux sur tout et rien:

Photoshop

Bryce

Comment heberger son site @t home

etc etc

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...