Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Bon, on a fermé mon précédent topic parce que c'était pas sa place.

Dans celui-ci je présentais mon dernier site, certes pas fantastique, mais quand même. On me dit que ce n'est pas dans ce forum qu'il faut poster ce genre de "pub" (???), mais dans le forum "Sites des INpactiens".

Alors je me suis pas découragé, c'est pas un problème que je me sois trompé, et je suis prêt à me corriger, surtout que j'aime beaucoup ce forum (pour une fois que je tiens plus d'un mois sur le même forum...), et j'ai donc cherché avec... le moteur de recher, bravo.

Et là (c'est le drame), 1022 pages, donc les premières ne correspondent pas du tout à ca...

BOn, ok, tant pis, je vais chercher ca tout seul comme un grand. Alors je me dirige vers les forums où ca pourrait se trouver, regarde les topics épinglés, etc, et rien, toujours rien...

Alors je veux bien qu'on me demande de ne pas faire de "pub" pour un site à moi dans un nouveau topic, puisqu'un autre topic est soit-disant là pour ca, mais alors qu'on me dise où me diriger à la place, ou qu'on m'explique clairement que je suis pas le bienvenu avec mes sites "spéciaux", mais qu'on me fasse pas tourner en bourrique pour, au final, ne me faire perdre que mon temps. Et bien entendu, même pas moyen de poser la question dans le topic lui-même puisque comme je l'ai dit au début il a été fermé, ce qui m'oblige à en créer un autre pour m'informer...

Limite je trouve... enfin si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce satané post, je suis pas décidé à laisser tomber :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, enfin on y est :keskidit:

Bon ben je vais pas refaire tout le speech, donc voici mes deux sites, pour l'instant, dont un est dans ma signature :)

Pathétique, venez détruire les produits les plus pathétiques du marché :mdr:

Quadd X mas, jeu de rôle et de stratégie gratuit, online, multijoueurs :yes:

Le premier n'est pas encore très connu puisqu'il a maintenant une semaine je crois, mais le second a un PR de 5 (google PageRank) et a plus de 3400 joueurs dont 1000 quotidiens :yes:

Je continuerais sans doute le fil quand j'aurais ouvert mes prochains sites ( 3 restent à venir :-D

Les deux et les suivants sont en PHP/MySQL côté serveur, et en HTML/Javascript/CSS côté client :keskidit:

Enfin, je sais que j'ai un style très spécial (et pas de design :s), mais bon, on aime ou on aime pas, mais quand on m'aime c'est pour ca :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!!

Je viens juste vous présenter mon site de news à la con !!! Alors, en fait sur ce site vous trouverez tous les jours des Anim' flash, Vidéos, Images droles, Liens à la con, jeux... au moins 5 artICLes par jour !!! D'ailleurs je vous conseille de cliquer sur "archives" pour revoir les trucs que vous auriez pu louper...Ce site est une version des "liens de diamnche" de Pcinpact, sauf que là c'est tous les jours !!!

Aller j'arrête de parler et je vous file le lien ...

www.CoCoRoOm.fr.st

J'attends vos commentaires et suggestions ...

Faites clique droit--> ouvrir dans une nouvelle fenetre pour les liens, sinon vous perderez la page du site et serez obligé de faire "precedent pour y revenir...

Merci pour vos réponses...

Bye...

Bencoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font les modos, il y a des personnes comme sa qui crée des comptes juste pour metre un message, et en + c'est de la pub.

LOL j'aime bien la phrase sur son site "Pour les liens, sélectionnez le lien -->clique droit-->ouvrir dans une nouvelle fenetre...Ce qui vous permettra d'ouvrir le lien dans une autre fenetre et non pas sur la page de CoCoRoOm..." vive la fonction _blank :francais::vante::mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je découvre à peine les forums et étant donner que je viens sur ce site tous les jours, et que je lis régulierement les topics du forum, et jai mis ça dans la partie "blabla". Je ne pensais pas que ça allait être mal pris...Pour ce qui est de la fonction "blank" je ne peut malheuresement pas y acceder car j'ai fait ce site à l'aide d'un site internet, et je ne peux pas modifier beaucoup de choses...Je m' excuse quand même d'avoir poster ce post mais je ne pensais pas qu'il serait mal pris...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas vouloir scalper tout les nouveaux.

Bienvenue bencoco93, j'espère que tu excusera mes collègues de s'être emporter.

Par contre, sur PC INpact, on évite de faire des topic seulement pour donner des liens, des topics on déjà été créer dans ce but.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...