February 17, 200422 yr Le mieux c'est le contenu s'en cela y a personne oui est kes ki attire le surfeur ??? le titre lol mais bon les 2 sont important l'un ne va pas ss l'autre
February 18, 200422 yr La 1ere page fait perso Mais autrement le debut de contenu est bien continu comme ca
February 18, 200422 yr La 1ere page fait perso Mais autrement le debut de contenu est bien continu comme ca la 1iere fait quoi ?
February 18, 200422 yr ouai mais je ne comprend pas ou est le probleme ... page perso ca veut dire quoi ... chacun ses gouts ?!?
February 18, 200422 yr Nan pour son age jle trouve excellent son site. Avec toutes les mises à jour qu'il fera ça peut donner une bombe (sérieusement). Il est pas si mal pour un premier site je trouve.
February 18, 200422 yr ben en plus c deja bien de savoir faire un site moi je c rien faire lol a part un peu de bourikot mais bon pa le droit
February 18, 200422 yr Nan pour son age jle trouve excellent son site.Avec toutes les mises à jour qu'il fera ça peut donner une bombe (sérieusement). Il est pas si mal pour un premier site je trouve. tu parles de quel site ?
February 18, 200422 yr Celui de brother (il a 13 ans). Mais il a bossé dessus comme un chtit fou aussi
February 19, 200422 yr http://www.pc-info.be.tf vire le "2004" ça fait pas sérieux, et puis les "sous-menu" ça vient du fait que tu as utilisé un code php tout fait et que tu ne l'a pas modifié ou alors c'est "en prévision" de plus tard?
February 19, 200422 yr Celui de brother (il a 13 ans).Mais il a bossé dessus comme un chtit fou aussi Merci nil ca me fait plaisir par contre je reste pas bloqué a 13 ans mainteant dis 14 merci Bah enfin bientot !! Mais j'ai pas dsi que j'etait un pro mais je lui donne des conseils .. C'est surtout le truc qui est animé qui va pas..Et oui c'est vrai que je boss bien sur mon site mais comment tu le sais ??
February 19, 200422 yr vire le "2004" ça fait pas sérieux, et puis les "sous-menu" ça vient du fait que tu as utilisé un code php tout fait et que tu ne l'a pas modifié ou alors c'est "en prévision" de plus tard? C est en prévision parce le site je le fais en rentrant de l ecole alors je prefere mettre au fur et a mesure ...
February 19, 200422 yr Avec toutes les mises à jour qu'il fera ça peut donner une bombe (sérieusement). Tu est serieux ?