Aller au contenu

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?


Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Message de sebnutt :

Salut a tous,

voici ma nouvelle initiative en ligne : créer la plus grosse base de données en ligne recensant les voitures utilisées dans les films et les series TV.

certes, le moetur de recherche par titre n'est pas encore finalisé, mais j'ai deja reuni plus de 1,000 voitures pour l'occaz.

sentez-vous libres de particper en proposant dans ce topic des caisses qui n'y figureraient pas deja.

a voir sur http://membres.lycos.fr/imcdb

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et puis un ami avait testé mon site y'a quelques jours, et il a eu un gros ralentissement de son PC... Perso, j'ai jamais rien eu... (Mais j'ai déjà eu des ralentissements avec Mozilla, et puis le message "A script on this page is causing Mozilla to run slowly [...]" qui apparaissait au bout de genre 30sec...)

Personne n'a de problème en allant voir mon site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site par contre, je trouve qu'il manque un peu de couleurs, même si c'est voulu :p

Ouhais, c'est qu'un début :p Avec les sous-menus, des sous-rubriques, va falloir que je mette des couleurs, sinon on s'y retrouvera pas... A moins que.. Y'avait pas une option, avec CSS, pour inverser des lettres et des images horizontalement et/ou verticalement? (faut que je vois si c'est lisible, quand même :p)

[Edit: rahhhh.. ça a l'air dispo que sous IE :/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et puis un ami avait testé mon site y'a quelques jours, et il a eu un gros ralentissement de son PC... Perso, j'ai jamais rien eu... (Mais j'ai déjà eu des ralentissements avec Mozilla, et puis le message "A script on this page is causing Mozilla to run slowly [...]" qui apparaissait au bout de genre 30sec...)

Personne n'a de problème en allant voir mon site?

En 800 par 600 il marche pas ton site :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il utilise IE je pense ... C'est assez bizarre ... :)

fu**! °[o_O]°

J'ai pas vérifié sous IE (Je suis sous Linux, et j'ai la flemme de repasser sous windows rien que pour tester mon site (d'autant que ça implique que je l'upload chez mon hebergeur, c'est fatiguant :p), mais je pensais pas que ça serait aussi abominable °[o_O]°

Question: est-ce que j'ai le droit d'ignorer plus de 90% des internautes? :p

C'est IE6 que t'utilises?

C'est lourd, il marche bien sous Opera et Firefox, je vais être obligé de l'adapter à IE? mouarf, en général, c'est plutôt l'inverse lol :p

Merci de m'avoir prévenu, en tous cas :p C'est dans ces cas là qu'on sent que IE et les standards, ça fait cinq :p C'est bête, parce qu'ils diposent d'extensions sympa sous IE... S'il respectait les standards, et que les nouvelles extensions d'IE étaient progressivement integrées aux standards, le web s'en porterait quand même mieux :/

Rahhh.. mais ça m'ennerve grave ça :PP Tanpis, je m'en fout, ceux qui voudront voir mon site devront dl un autre navigateur, s'tout :p J'ai pas que ça à faire de me soucier du non-respect des standards, par certains browsers :p (vaut mieux pas que je devienne webmaster pro, dans l'avenir, je crois :p)

Cyao, et encore merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, si je peux aider

Je verrai quand même, si ça se trouve, c'est que quelques petits trucs à regler... :p Enfin j'en parlerai ici, de toutes façons :p Et puis j'ai l'impression que la pub sur PCI marche bien :p

Sinon, y'a quelqu'un qui connaitrait un truc libre, pour analyser les logs combined d'Apache (plutôt orienté stats, mais si y'a de quoi détecter séparément, les erreurs, les connexions louches, etc. c'est pas plus mal :p)? Faudrait aussi que ce soit accessible et controlable depuis un navigateur web... (avec une partie visible par les visiteurs, si on veut)

Y'a bien le projet 'Lire', mais ça me paraît un peu trop général pour moi... (enfin j'aurai besoin d'un truc pour analyser mes logs de firewall, et de serveur smtp/pop/dns, aussi, donc faudrait que je me penche là-dessus quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...