Jump to content

neo2004pf

Ban
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About neo2004pf

  • Rank
    Ewok
  • Birthday 01/02/1974
  1. C'est à dire que ça ne présente aucun intérêt de poster une devinette si on met la réponse 2 lignes plus bas.
  2. Comment dit-on "Bernard Kouchner" en Lybien ? Cécilia Sarkozy ! Comment dit-on Rama Yade en Chinois ? Rachida Dati ! Comment dit-on "nous avons discuté des droits de l'homme" en Lybien ? Nous n'avons pas discuté des droits de l'homme ! Comment dit-on "je vous mets tous bien profond et à sec" en Sarkozyen ? J'applique le programme sur lequel j'ai été élu !
  3. Ah j'ai une histoire ! (avec la voix de Philippe Castelli) Comment dit-on "20 milliards d'euros" en Lybien ? 300 millions d'euros ! :petedr:
  4. Si le seul moyen de gagner un point de croissance est de lécher les couilles des dictateurs de la planète alors je préfère qu'on ne gagne pas ce point. Ce sont plutôt les adeptes de la Sarkologie qui doivent atterrir d'urgence !
  5. La France a vendu des mirages à la Lybie il n'y a pas si longtemps et Kadhafi s'en est servi pour tirer sur nos soldats ! Mais tu dois sûrement avoir raison : c'est une idée géniale de lui vendre des rafales ! (énorme ironie inside) Ce n'est pas moi qui fais une religion sur Sarko mais ceux qui le vénèrent comme s'il s'agissait d'un dieu descendu sur terre pour sauver l'humanité !
  6. Et bien moi je fais partie de ceux qui considèrent que la respcetabilité d'un chef d'état ne se mesure pas à ce qu'il a sur son compte en banque et que le pognon ne devrait jamais être plaxcé au dessus des droits de l'homme ! ne t'en déplaise
  7. Ce que tu appelles du fanatisme, moi j'appelle ça de l'humanité ! Quand on prétend défendre les droits de l'homme, on ne déroule pas le tapis rouge pour un type qui a du sang sur les mains !
  8. Je constate avec dépit que tu as bien assimilé la propagande du gourou Nicolas de la secte de Sarkologie ! Peux-tu m'expliquer en vertu de quel principe la France serait le seul pays démocratique à être obligé de dérouler le tapis rouge pour Kadhafi pour faire des affaires avec la Lybie ?
  9. Tu es donc prêt à affirmer n'importe quelle aberration pour avoir le dernier mot ! Jusqu'à preuve du contraire GW BUSH n'est ni un dictateur ni un terroriste ! Et puis le fait que Mitterrand ait déroulé le tapis rouge pour Castro ne justifie absolument pas que Sarko fasse la même chose pour Kadhafi ! Le fait que certains de ses prédécesseurs aient commis des infamies ne lui confère pas l'obligation d'en faire autant ! Alors au risque de te décevoir il est totalement hors de question que je me calme ! Recevoir en grandes pompes un type qui a du sang sur les mains comme s'il s'agissait du meilleur ami du peuple français est extrémement choquant ! La nécessité de faire rentrer du fric dans les caisses ne justifie pas que l'on ferme les yeux sur les crimes commis par les dictateurs de la planète ! La conception de la politique étrangère de Sarko me donne furieusement envie de gerber !
  10. Dérouler le tapis rouge pour un des plus grands criminels que la terre ait porté ce n'est pas de la dipomatie ! C'est le cautionnement de ses crimes et le placement du fric au-dessus des droits de l'Homme ! En faisant cela, Sarko se rend coupable de haute trahison envers le peuple français et bafoue la mémoire des victimes de la folie meutrière de Kadhafi ! Je ne lui pardonnerai jamais cette infamie !
  11. En déroulant le tapis rouge à cette infâme vermine de Kadhafi Sarko envoie aux dictateurs du Monde le message suivant : "Vous pouvez commettre les pires exactions en toute tranquillité, pourvu que vous achetiez du matos Français et que vous payiez comptant"
  12. Sondage : l'échec des actions de Nicolas Sarkozy Six mois après son élection, Nicolas Sarkozy ne semble pas avoir convaincu les Français. Ses actions en matière économique et sociale sont sévèrement jugées. 79 % des personnes interrogées jugent que le président de la République a échoué sur le pouvoir d’achat. 54% estiment que ses réformes fiscales sont « un échec », de même que 56% en matière d’emploi et 59% sur la croissance économique. Le bilan est négatif même chez les sympathisants UMP qui dressent à 69% un constat d’échec. Les ouvriers (82%) comme les cadres (79%) ne sont pas satisfaits de sa politique. http://www.lh2.fr/_upload/ressources/sonda...oire12nov07.pdf
  13. Quel intérêt qu'il y ait un topic politique si on ne peut pas relayer des articles qui parlent de politique ?
  14. > D'autant plus que les articles que tu post neo2004pf viennent de TON site... Absolument pas ! Ils viennent de sarkostique, yahoo et 01net !
×
×
  • Create New...