Jump to content

neo2004pf

Banni
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by neo2004pf

  1. Si le seul moyen de gagner un point de croissance est de lécher les couilles des dictateurs de la planète alors je préfère qu'on ne gagne pas ce point. Ce sont plutôt les adeptes de la Sarkologie qui doivent atterrir d'urgence !
  2. La France a vendu des mirages à la Lybie il n'y a pas si longtemps et Kadhafi s'en est servi pour tirer sur nos soldats ! Mais tu dois sûrement avoir raison : c'est une idée géniale de lui vendre des rafales ! (énorme ironie inside) Ce n'est pas moi qui fais une religion sur Sarko mais ceux qui le vénèrent comme s'il s'agissait d'un dieu descendu sur terre pour sauver l'humanité !
  3. Et bien moi je fais partie de ceux qui considèrent que la respcetabilité d'un chef d'état ne se mesure pas à ce qu'il a sur son compte en banque et que le pognon ne devrait jamais être plaxcé au dessus des droits de l'homme ! ne t'en déplaise
  4. Ce que tu appelles du fanatisme, moi j'appelle ça de l'humanité ! Quand on prétend défendre les droits de l'homme, on ne déroule pas le tapis rouge pour un type qui a du sang sur les mains !
  5. Je constate avec dépit que tu as bien assimilé la propagande du gourou Nicolas de la secte de Sarkologie ! Peux-tu m'expliquer en vertu de quel principe la France serait le seul pays démocratique à être obligé de dérouler le tapis rouge pour Kadhafi pour faire des affaires avec la Lybie ?
  6. Tu es donc prêt à affirmer n'importe quelle aberration pour avoir le dernier mot ! Jusqu'à preuve du contraire GW BUSH n'est ni un dictateur ni un terroriste ! Et puis le fait que Mitterrand ait déroulé le tapis rouge pour Castro ne justifie absolument pas que Sarko fasse la même chose pour Kadhafi ! Le fait que certains de ses prédécesseurs aient commis des infamies ne lui confère pas l'obligation d'en faire autant ! Alors au risque de te décevoir il est totalement hors de question que je me calme ! Recevoir en grandes pompes un type qui a du sang sur les mains comme s'il s'agissait du meilleur ami du peuple français est extrémement choquant ! La nécessité de faire rentrer du fric dans les caisses ne justifie pas que l'on ferme les yeux sur les crimes commis par les dictateurs de la planète ! La conception de la politique étrangère de Sarko me donne furieusement envie de gerber !
  7. Dérouler le tapis rouge pour un des plus grands criminels que la terre ait porté ce n'est pas de la dipomatie ! C'est le cautionnement de ses crimes et le placement du fric au-dessus des droits de l'Homme ! En faisant cela, Sarko se rend coupable de haute trahison envers le peuple français et bafoue la mémoire des victimes de la folie meutrière de Kadhafi ! Je ne lui pardonnerai jamais cette infamie !
  8. En déroulant le tapis rouge à cette infâme vermine de Kadhafi Sarko envoie aux dictateurs du Monde le message suivant : "Vous pouvez commettre les pires exactions en toute tranquillité, pourvu que vous achetiez du matos Français et que vous payiez comptant"
  9. Sondage : l'échec des actions de Nicolas Sarkozy Six mois après son élection, Nicolas Sarkozy ne semble pas avoir convaincu les Français. Ses actions en matière économique et sociale sont sévèrement jugées. 79 % des personnes interrogées jugent que le président de la République a échoué sur le pouvoir d’achat. 54% estiment que ses réformes fiscales sont « un échec », de même que 56% en matière d’emploi et 59% sur la croissance économique. Le bilan est négatif même chez les sympathisants UMP qui dressent à 69% un constat d’échec. Les ouvriers (82%) comme les cadres (79%) ne sont pas satisfaits de sa politique. http://www.lh2.fr/_upload/ressources/sonda...oire12nov07.pdf
  10. Quel intérêt qu'il y ait un topic politique si on ne peut pas relayer des articles qui parlent de politique ?
  11. > D'autant plus que les articles que tu post neo2004pf viennent de TON site... Absolument pas ! Ils viennent de sarkostique, yahoo et 01net !
  12. Pas mieux. Je crois que la thérapie s'impose ! neo2004pf encore un post de ce style et ce sera vacances imposées ... C'est plus clair là ? Faut te le traduire ? Le mettre en pratique pour que tu comprennes ? J'aimerais bien que tu me montres où c'est écrit dans la charte que c'est interdit de relayer des articles !
  13. Bonjour, affirmer qu'elle est hystérique et mégalomane, c'est de la diffamation et de la calomnie....ce qui ressort du pénal, comme précise plus haut. Voici ce que dit mon dictionnaire de langue française : Hystérie : extrème agitation, frénésie Mégalomanie : folie des grandeurs, ambition excessive et délirante Il faut être d'une mauvaise foi extraordinaire pour y voir des insultes ou de la diffamation !
  14. @ Quarky : Si des éléments de ma signature posent problème, tu me dis lesquels et je les vire sur le champ.
  15. Je voudrais juste faire remarquer que cela fait belle lurette que j'utilise ma signature actuelle et qu'aucun membre de l'équipe de modération ne m'a fait la moindre réflexion à ce sujet.
  16. Ce genre de propos ressort directement du pénal, en fait.... De mieux en mieux ! Alors maintenant critiquer Sarko sur sa personnalité, c'est de la diffamation ! Non mais je rêve ! Si on commence à entrer dans des raisonnements fumeux comme celui-là, toute critique envers ce type pourra passer tôt ou tard pour de la diffamation !
  17. >Tu me fatigues C'est réciproque >Lis mes posts plus haut Je les ai lu une fois et je n'ai pas du tout l'intention de recommencer >Ah parce que Royal, constamment sous anti-dépresseurs et calmants, ça aurait été mieux ? Tu parlais d'allégations sans fondement mais là tu sers du premier choix >Comme je l'ai déjà dit, je perd déjà du temps à te répondre... Alors en plus s'il faut chercher... Tu ferais mieux d'avouer que tu n'as aucun argument qui tienne la route ! >andouille... Tu me reproches d'être impoli et ensuite tu m'insultes. Tu ne serais pas un adepte du slogan "faites ce que je dis, pas ce que je fais", par hasard ? >Parce qu'ils se servaient en pots de vin ? Et tu oses dire que c'est moi qui fais de la diffamation ! >Surement pas... Ici on est chez "PCINpact SARL", ce qui signifie que Teuf, patron de la société, est dieu tout puissant, et juste parce que ta gueule lui revient pas ou parce que sa biere n'était pas assez fraiche, il peut te virer définitivement sans même avoir besoin de te le dire... Internet n'a rien de démocratique, précisément parce qu'on est toujours chez quelqu'un qui a tout pouvoir sur son serveur. Corollaire, les modos et les admins, sont les anges et les archanges, mandatés par dieu pour faire appliquer sa parole. Je sais pas ce que tu fumes mais elle doit être hyper bonne ! C'est quoi ? Tu la trouves où ?
  18. >Tout d'abord parce que tu utilises des mots qui ne correspondent pas à leur définition Quels mots ? >Message qui réagit à une phrase stupide et insultante à propos de Sarkozy Qui a fait une crise de nerfs dans le studio de France 3 et menacé de faire virer toute la direction une fois élu au motif qu'on ne lui a pas déroulé le tapis rouge ? Qui a mis dans son programme électoral l'extension des pouvoirs du président ? Sarko ! J'estime donc que les mots que j'emploie sont tout à fait appropriés ! >Pas besoin de lien, c'est juste en dessous de tous tes messages Ca, c'est une chouette démonstration de langue de bois ! >Ca c'est discutable ok, mais en même temps... Tu trouves normal qu'il gagnait moins qu'un secrétaire d'état ? Il est vrai que ça aurait été mieux de baisser les autres, et qu'il s'augmente moins que ce qu'il a fait, mais qui aurait fait ça à sa place ? Je pense pas que tu te serais gêné si tu avais été président Alors comment expliques-tu que tous les prédécesseurs de Sarko se soient parfaitement accomodés de cette situation ?
  19. 1 Qu'est-ce que tu peux en savoir de mon degré de maîtrise du Français ? Tu es dans ma tronche ? Non ! Alors ne viens pas me raper les raisins avec ce genre de réflexions grotesques ! 2 Mon image est la réponse à un message dans lequel on m'insulte ouvertement ! Il faudrait éviter d'inverser les rôles ! 3 Où ça, de la diffamation ? C'est un peu facile de dire "tu fais ci, tu fais ça" sans étayer ses dires le moins du monde ! Balance donc des liens pour montrer où tu vois que je diffame Sarko ! 4 Oui je sais Monsieur Sarkozy est débordé ! Mais ça ne l'a pas empêché de trouver le temps de faire voter par l'assemblée nationale une augmentation de 140 % de son indemnité alors qu'il a par ailleurs des avantages financiers colossaux ! Ce type me débecte au plus haut point !
  20. Ah ça te ferait kiffer un max qu'on me censure, hein ? ! Mais manque de pot pour toi, on est sur un forum démocratique ici ! Alors si tu ne peux vraiment pas me blairer, tu n'as qu'à m'ignorer et puis c'est tout !
  21. Bonjour, disons surtout que c'est la demande de la personne qui détermine la régularité de la situation....balancer une décharge électrique ne me semble pas, quelle que soit la situation, être dans l'intérêt de l'électrisé, sauf dans le cas des défibrillations, bien évidemment OK Et pour la balle dans la jambe ? Il a été élu selon les regles démocratiques donc soit tu as mieux à proposer pour le scrutin et on peut discuter, soit tu n'as rien de mieux et tu ne mérites rien de plus qu'un profond mépris. On ne peut pas etre d'accord avec le mmode de scrutin et contre son résultat sans etre un vrai con. Le "con", il te dit ceci :
  22. Eh bien moi je ne reconnaîtrai jamais ce nabot hystérique et mégalomane comme mon président ! Pour moi il est la pire imposture de la cinquième république !
×
×
  • Create New...