Daemonium Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Vala mon skyblog : http://pcidaemonium.skyblog.comy regroup tt se kon némeré çavoir é tt mé moman lé + for toussa. merssi de léssé dé com ! Tu veut encore des voies ? Des voix J'ai même pas mentionné que c'était un concours (oups ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 http://billyblanks.free.fr Petit forum en naissance sur le PSG entre autre. Mais rien de tres sérieux, freepostage et conneries postage conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 www.lot.equipement.gouv.fr C'est le site que je travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.OracleLuna.com Le blog de ma choupinette qui parle de manga, mythologie, anime et bien d'autres choses et qui vient d'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Hop mise en ligne de mon site de graphisme (ouaip, il a le même nom que l'ancien qui traitait pas de la même chose, mais bon, ça collait pas trop mal au sujet). L'atelier de Gronky Certains trucs sont déja passé sur les pages de ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfun Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 a moi , mon site en ligne depuis deux semaines environ www.pcpassion.info viendez tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mises à jour sur le blog de ma copine http://www.oracleluna.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) Bonjour les INpactitiens. Ca fais un moment que j'ai pas posté ici, je viens fair un petit tour et j'en profite pour faire un peu de pub sur un site ou je suis newseur: Waterboost Allez le visitez, et inscrivez vous sur le forum et sur le site Modifié le 23 mars 2006 par zavier_ze_best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 zavier, quand tu écris un message tu peux sélectionner ton texte pour créeer un lie web Ici ya des feignants comme moi qui feront pas l'effort si c'est pas cliquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est fait m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Mon site parle... des sites que j'ai réalisé en cours Il y en a un (mini-site en fait, car c'est un mini-projet) sur David Bowie , un sur Tarantino (il est vieux celui-la, alors, soyez indulgent), un site pro pour un magasin de jeux video et figurines (ce n'est que la version béta, j'ai pas pu recuperer tout le site,donc il y a pas mal de bugs!) et sur Ninendo (le sujet "technique" portait sur les feuilles de style css, donc vous pouvez vous amuser à changer de style ). Tous sont en html complet (what a galere pour faire un moteur de recherche en javascript!), sauf le site pro, fait en php, avec base de données et tout le tremblement! Bon, j'ai fait une interface rapide pour mettre tout ca un peu en forme, je m y attarderai plus tard ! Le lien pour le site général est en dessous, mais pour les fénéants, j'ai mis directement les liens vers chaque projet !! Vous pouvez laisser vos commentaires sur le forum (merki Free !! ) et évaluer mon site !! Modifié le 24 mars 2006 par bibi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bon j'ai pas résisté. ... j'ai fait un blog Et comme vous le voyez dans ma signature, ce site c'est pomme. Vraiment bien. http://pomme.bleublog.ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Daemonium, j'ai bien aimé cette image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bon, je veins de refaire l'interface de mon site, à partir d'une feuille de style que j'avais déjà utilisé avant Le lien est toujours dans la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Dites, est ce qu'il y des gens qui viennent sur votre site?? et d'ou ils viennent?? Je viens de regarder les stats de chez free (is it juste????) et ca me dit pour avril : 75% de francais , 18% des US , 5% de Monaco , 1% de Chine , et 0,23% des Philippines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ouais beaucoup de pays étranger mais ça ne représente pas beaucoup de visiteurs. Par contre admirrez le second tableau ! Pas un seul Internet Explorer User !!! ya que des gens bien sur http://pcitrackmania.free.fr (pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Avoue... à l'entrée de ton site t'a reconnu si quelqu'un à IE et tu lui a dis "Bonjour internaute du moyen age !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pas de syndrome JVachez chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi m'occupe de forum ed2k donc je peux pas mettre les liens vu le reglement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pas de syndrome JVachez chez moi C'est pas un syndrome JVachez. C'est un navigateur préhistorique du moyen age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Coucou tout le monde. Bah moi en ce moment je m'occupe d'un site pour une association de voitures et motos anciennes: http://www.vieillessoupapesartois.com (la bannière est dans ma signature) C'est sobre mais bon, je n'avais que très très peu de temps pour le faire et il a été mis en ligne il y a peu. Mais bon, il convient aux membres de cette association, je leur réserve une refonte totale de l'interface qui va pas les décevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai des gens du brésil et des Philippines ces derniers temps... mais comment ki font pour atterir la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mon site c'est : http://freenas.dyndns.info:8080 . C'est même pas un vrai site, c'est un "blog-site" que j'ai lancé récemment pour hébérger quelque chose sur mon PC-serveur afin de jouer à l'admin réseau mais en fait ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 The 6th Dimension Un chtit blog pour parler de science et autres bisareries de la nature.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Je viens d'essayer Adsense sur mon site perso, histoire de voir comment ca marche (.net) mais je n'arrive pas à mettre la puben bas du site... Quoique je fasse, ca reste en haut. (j'ai essaye avec un tableau, en faisant appel à une fonction, avec des div... rien y fait). Sur quelques sites que j'ai visité, j'ai vu que l'on pouvait mettre les pbs ou l'on voulait... (c'est d'ailleurs dit sur la faq de adsense). Any one knows?? J'aurais peut être du créer un nouveau topic... Bon ben finalement j'ai trouvé... Y'avait une tite erreur dans mon code Modifié le 27 avril 2006 par bibi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés