Edtech Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Les AMD sifflent quand elles sont en charge. On l'entend très bien lorsque l'on effectue une mise à jour de la note Windows (le ventilo a tendance à ne pas s'enclencher car le GPU ne chauffe pas assez). Au début, ça surprend, voir fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Perso ce sifflement je l'entendais lors d'un lancement d'un jeu, genre quand les FPS sont à 1200 quoi. Une fois la Vsync en route ou le jeu lancé, plus aucun problème. Par contre je n'ai jamais eu ce phénomène sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ça s'appelle le random pas de chance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'imagine que la tienne ne fait pas ça shaft ? Bonne question. Je crois pas avoir remarqué ce genre de bruit. Bon ensuite, dans mon boitier, c'est la fête du slip : 2x120mm de mon ventirad, 1x140mm à l'entrée du boitier, 2x140mm sur le dessus et 120mm à l'arrière (et qui tournent tous à fond) bin du coup, il est possible que le bruit de la CG soit quelque peu étouffé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mais comment tu fais pour pas être sourd si ils sont tous à fond, telle est la question Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Casque sur les oreilles, et de toutes façons la VMC de mon appart' fait encore plus de raffut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Non mais c'est pas le meme bruit que la soufflerie des ventilos, et le son strident s'entend encore au dessus. Vu les tests, je pense que c'est pas normal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tente de faire une demande de retour SAV auprès du vendeur, on verra bien ce qu'ils en disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai reçu mon colis avec StarCraft II HotS hier, après 15 minutes de mongolité à sauter partout et à profiter du contenu de la version collector (l'artbook est magnifique !) je l'ai installé Résultat: que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je reçois ma collector demain si tout va bien. Ayant participé à la Bêta je ne m'attend pas à de grosses surprises niveau gameplay. Et pour la boite et l'artbook, ayant la collector de WoL je m'attend à quelque chose du même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Après avoir adoré la démo j'ai préco: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je n'ai pas eu la chance d'avoir la version collector pour WoL, impossible d'en trouver une (même aujourd'hui) qui ne se retrouve pas à 200€ ou plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cross-Buy... S'il permet de transférer la sauvegarde facilement (ie pouvoir reprendre et avancer sa partie indépendamment du support, comme knytt underground) je vais peut-être me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je n'ai pas eu la chance d'avoir la version collector pour WoL, impossible d'en trouver une (même aujourd'hui) qui ne se retrouve pas à 200€ ou plus :/ Ouais, je pensais que ça allait faire pareil pour HotS et du coup j'ai précommandé la collector le jour de son apparition dans Amazon, mais en fait y'avait pas besoin. Il y a nettement moins de pénurie que pour la collector de WoL, celle de HotS est trouvable partout Ma version collector de WoL n'est pas à vendre en tous cas, et je compte bien avoir la trilogie en collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cross-Buy... S'il permet de transférer la sauvegarde facilement (ie pouvoir reprendre et avancer sa partie indépendamment du support, comme knytt underground) je vais peut-être me laisser tenter J'ai confiance Ps j'ai testé la démo sur Ps3 et sur vita c'est vraiment sympa sur l'un et l'autre des supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tente de faire une demande de retour SAV auprès du vendeur, on verra bien ce qu'ils en disent Ben pixmania ne gère pas ça, et me demande de voir avec le sav Asus. Je suis donc en plein échanges de mail avec une tecos d'Asus qui me demande de flasher mon bios, si mes drivers sont tous à jours, de placer 1 barette de ram seulement et autres conneries alors que c'est un défaut de fabrication. Ca va bien finir par lacher le retour échange j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Plantes contre Zombies (ios) Angry Birds (ios) Angry Birds Rio (ios) Leur gratuité n'y est pas étrangère. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ce n'est pas vraiment un "achat" du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pas faux, et comme je compte pas faire d'achat in-app non plus... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ça y est, je me suis mis à Tomb Raider ! Ça tourne joliment bien sur ma machine (55IPS en mode Ultime). Le jeu est très joli et je trouve le mode de progression scénaristique bien sympathique (ça enchaîne entre phase de jeu et cinématique de façon fluide et très convaincante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai craqué pour l'édition collector de Bioshock Infinite en précommande Une statue de plus pour ma collection (déjà bien remplie...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 battlefield 2 et need for speed hot pursuit hier à auchn, 1 acheté, l'autre à 50%, plus tout jeune ces jeux mais bon, depuis que je souhaite y jouer... quand j'aurais du temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Dernier achat. Football manager 2013. Sinon, en ce moment, un peut de lol, mais c'est gratos, alors ca compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Farcry 3 en pack avec un casque sennheiser pc310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 battlefield 2 toujours un très bon choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.