Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE

chameau

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut dire aussi, que si tu veux jouer (convenablement) sur ordinateur, il te faut du windows.

Le libre c'est beau, mais pour jouer simplement sans se prendre la tête et avoir de moins bonnes perfs, tu oublie.

Si tu ne veux pas acheter de licence en préco uniquement pour l'esprit du libre alors que tu en as besoins, je trouve ça dommage...

tu as/vas très certainement passer à coté d'une bonne occasion.

Il faut dire aussi, que si tu veux jouer (convenablement) sur ordinateur, il te faut du windows.

Le libre c'est beau, mais pour jouer simplement sans se prendre la tête et avoir de moins bonnes perfs, tu oublie.

Si tu ne veux pas acheter de licence en préco uniquement pour l'esprit du libre alors que tu en as besoins, je trouve ça dommage...

tu as/vas très certainement passer à coté d'une bonne occasion.

c'est pas faux

perso je l'aurais bien acheté de seven @50¤, mais au mois d'aout, car la, j'ai mes vacances qui arrivent et bon, je prefererait attendre la paye a la fin du mois...

76k licence, c'est vraiment pour faire du bidonnage et faire parler de seven parce que c'est carément pas bcps....

alors que bon, ils auraient pu en vendre un bon 1/2 million rien que pour la france je pense a 50¤ la version fam et 100¤ la pro....

J'ai acheté (pré-commandé) la version Home pour 50¤, parce qu'une version BOX à ce prix c'est quand même plus qu'intéressant.

Après je dois bien avouer que mon XP Pro est suffisant, mais je suis surtout un joueur... et l'arrivée de DirectX 11 gérant la physique dans les jeux m'intéresse, donc... :D

Pour le reste, je ne pense pas installer 7 tout de tuite, je vais attendre au moins le début d'année prochaine, et peut-être même l'arrivée d'un SP1... :francais:

idem

j'ai commander ma version home , et aprés , je me suis dit pour quoi pas la pro , et ensuite , je me suis dit ...

une home de plus , a la fin j'ai pris deux home et une pro , toujours chez bilou .

je dois avoir du bol car a 7h30 ca passer nickel pour moi , une version a 6h30 par ma wife que j'ai mis devant le PC ;)

et 2 par moi :eeek2: a 7h30 .

confirmer sur mon compte , mais pas de mail de bilou..

ps ;

avec mes connerie .. j'ai payer deux fois les frais de ports ..boulet..

Moi j'ai envoyé une amie la chercher direct à auchan comme ca pas de frais de port et direct accessible le 22 en sortant du taff, installation du 64 bits et yahooooo. Lol, la je dl la RC pour enfin pouvoir la tester en 64 bits et préparer tout doucement les logs car pour l'instant il y en a peu que j'ai qui seraient succeptible de tourner en 64b lol.

Pour XP, c'est vrai qu'il été bon cet OS mais maintenant faut bien avancer un moment donné... Puis seven à l'air plutôt prometteur.

ah ça c'est gentil :)

Ca me tenterait bien une 3eme petite licence pour le netbook de la maison ou pour le futur HTPC, mais je ne sais pas si ça me sera utile... cruel dilemme!

C'est déjà pas mal, MS aurai du dire les détails par rapport à la version famille, pour éviter à des gens de prendre 3+ clés :/

Le site du constructeur est down et vous vous jetez sur son produit :transpi:

la wii a plus de stock, je vois pas le rapport avec les perfs de la machine

dumbledore a eu droit à une page d'erreur, moi je suis tombée sur le message brut d'un serveur.

Down, c'est qu'une page de maintenance n'est même pas en place, c'est pas géré, le serveur te crache un message brut, rien à voir donc avec la rupture de stock.

Et ça m'étonne pas franchement de leur part : ils savent qu'ils vont se prendre une charge, mais ne prévoient ni les stocks ni la charge serveur ...

Le site du constructeur est down et vous vous jetez sur son produit :transpi:

la wii a plus de stock, je vois pas le rapport avec les perfs de la machine

dumbledore a eu droit à une page d'erreur, moi je suis tombée sur le message brut d'un serveur.

Down, c'est qu'une page de maintenance n'est même pas en place, c'est pas géré, le serveur te crache un message brut, rien à voir donc avec la rupture de stock.

Et ça m'étonne pas franchement de leur part : ils savent qu'ils vont se prendre une charge, mais ne prévoient ni les stocks ni la charge serveur ...

Coup marketing, si un serveur tombe, on dit qu'il y a beaucoup trop de trafic (donc que c'est attractif, que le produit a de l'intérêt :byebye: )

Acheté ce matin une home Premium chez/à Auchan à Bordeaux en centre-ville. Après mon passage, restaient 3 Pro et 5 Premium. Par contre, chez Virgin, ils n'avaient aucune info, alors que le mail reçu ce matin de Microsoft mentionnait que Virgin (les magasins) était revendeur ?!

++

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui cherche encore le précieux, j'en ai trouver aujourd'hui a Auchan et Cora en quantité très limité, 5 familiale et 5 pro chez Auchan et une 10zaine de familiale chez cora...

Pour ma part j'en ai pris une de chaque :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...