goodwhitegod Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai bien vu ce problème sur google pour des machines sous XP... Mais la méthode de résolution ne s'applique pas à 7. C'est sur PCI qu'on va trouver la solution qiu a la solution ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai bien vu ce problème sur google pour des machines sous XP...Mais la méthode de résolution ne s'applique pas à 7. C'est sur PCI qu'on va trouver la solution qiu a la solution ? ( ) Et après on va devenir super célèbre, plein de gens vont venir, PCI va faire plein de sous grâce à la PUB et aux abonnement des nouveaux arrivants qui vont trouver le site trop méga bien top cool. PCI va devenir super connu, on deviendra la premier site d'information au monde, et on deviendra MAITRE du MONDE. Tout ça grâce aux bugs de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ton flood ne nous aide pas... ...mais ça m'a amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Solution intermédiaire: la mise en veille qui marche très bien avec la version finale PS C'est avec la mise à jour depuis Xp ou une version complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 hello ici, C'est de CHKDSK que vous parlez ? Si oui, il faut le lancer manuellement, avec au minimum le paramètre /F pour qu'il corrige les erreurs. (quand il se lance automatiquement au démarrage, c'est en analyse seulement. Il ne corrige pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 hello ici,C'est de CHKDSK que vous parlez ? Si oui, il faut le lancer manuellement, avec au minimum le paramètre /F pour qu'il corrige les erreurs. (quand il se lance automatiquement au démarrage, c'est en analyse seulement. Il ne corrige pas.) Oui, mais à TOUS les démarrages ! Alors que le HDD est neuf mais rôdé, système fraîchement installé (par moi ) Penses-tu en mode commande "chkdsk c:\ /F" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Penses-tu en mode commande "chkdsk c:\ /F" ? En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Penses-tu en mode commande "chkdsk c:\ /F" ? En effet Donc, ça devrait être la dernière fois qu'il fera un check au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Penses-tu en mode commande "chkdsk c:\ /F" ? En effet Merci, ça semble résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Penses-tu en mode commande "chkdsk c:\ /F" ? En effet Merci, ça semble résolu ! même install que toi, même DD tout neuf, j'ai fait faire une vérif+correction des secteurs via l'interface (la personne qui a l'ordi est trop "branché informatique alors la ligne de commande ). J'attends les retours demain je l'appelle, sachant que ce genre de vérif est assez longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bijour , pour le fun sur 1 de mes pc ... Lire le bas , faut bien aider bilou Edit ; rectification ...dans le gaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais toi, t'es pas doué en conjugaison, par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 dans le gaz je suis ............. j'ai rectifier en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpTrad Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai le même problème au démarrage il veut à chaque fois faire une vérif' mais je n'ai pas compris votre explication pour résoudre ça, vous pourriez expliciter ? (oui je décuve ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est en plusieurs étapes, très simples : - Touches Windows + R, afin d'avoir "Exécuter" - Tapoter "cmd" et OK - Dans l'invité de commande, tapoter "chkdsk C: /F" et redémarrer car il ne voudra pas le faire directement pour le lecteur système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Sinon en mode graphique, il faut faire ordinateur => clik droit sur C: =>propriétés => outils => vérifier maintenant => cocher les deux cases dans la fenêtre qui est apparue => démarrer l'analyse => dire oui pour la faire au redémarrage. Donc la ligne de commande est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon premier truc sur seven, impossible d'épingler un icône dans la barre des tache comme anciennement le lancement rapide... c'est marqué épingler a la barre des taches je le lâche dessus mais il reste pas??? Quelqu'un a le même soucis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Euh je n'ai jamais eu ce souci encore... c'est quel programme qui ne veut pas rester dans la barre des tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Amour, bne le soucis c'est avec totu les logiciels, j'ai essayé Firefox, Thunderbird, les logs windows et COD4, déjà j'ai remarqué qu'on ne peut pas épingler un raccourcis, faut éplingler le .exe, et moi quand je les glisse dessus, ils n'aparaissent pas, et quand je fais clique droit puis éplingler à la barre des tâches non plus. Pourtant ce qui est bizarre c'est qu'une fois épinglé, même s'il n'apparait pas, il l'est car quand je clique droit sur ce que j'ai voulu épinglé, c'est marqué retirer de la barre des tâche à la place d'épingler... C'est lourd car j'ai perdu mes raccourcis du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bha non moi ça fonctionne bien... Peut-être que Windows 7 ne te veut pas Plus sérieusement essaye en ajoutant manuellement les raccourcis dans le répertoire Quick Launch : C:\Users\<user>\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar Et là normalement l'icone devrait apparaître dans la barre des tâches la prochaine fois que Explorer démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Vais essayer, je te tiens au jus. EDIT: Comme j'y suis j'y reste j'ai un autre soucis, grand colectionneur de musique, j'avais sous XP, géré un dossier titanesque (~200go de musique), classé par artiste, j'avais mis les photos des artiste nommées folder.jpg et aussi les photos des albums nommées folder.jpg dans les dossiers respectif, ainsi, quand je mettais tout en miniature, on avais un superbe visuel sur les dossiers... Now, j'ai 3 ou 4 photos sur les milliers que j'ai fait, elle aparaissent pourtant bien sur media player, mais quasi aucune dans les dossiers... Comment ca se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon j'ai essayé ton truc Shtong, et toujours rien après reboot, il sont bien dans mon dossier C:\Users\Heelflip\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar, mais n'apparaissent pas dans ma taskbar Ce seven commence déjà a me faire chier, intolérable des truc pareil... C'est un peu comme leur dossier jeux foireux, quand on installe un jeux et qu'on veut le ranger dans le jeux du menu démarrer, Seven nous crée un dossier Game ne doublons et anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour les dossiers en anglais, ça a commencé avec Vista : des dossiers ont des noms anglais, mais visuellement un nom français par dessus En ce qui concerne la barre des tâches, j'avoue être très surpris... peut-être que Seven s'est mal installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ba non puisque il y a encore deux jours ca marchait. Je suis dègs sérieux et ca soule de devoir faire une nouvelle installe pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.