Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqu'un a réussi a faire fontionner winamp sous cette beta ?

Parce que WMP, je supporte pas

Et un autre probleme, Punkbuster n'est apparement pas encore compatible avec 7 donc je peux plus jouer a Wolfenstein: Enemy territory :non:

Pour W:ET, tu as testé en mode compatibilité XP ? en mode admin?

Oui, je jouais a ET sous vista avant donc sans la compatibilité xp et le mode admin ca marchais pas.

Mais sous Seven ca ne suffit pas apparement, je peux jouer un peu mais je suis toujours kické au bout de 2-3 minutes.

En ayant fait quelques recherches il semblerait que punkbuster (donc pas que W:ET, tout les jeux utilisant PB) ne soit pas compatible avec seven et ne le sera pas avant la sortie officielle de seven :(

Bref suis je obligé de faire un dual boot seven/xp pour jouer a ET ? Ou peut etre qu'il y a une autre manip ?

Perosnne à réussi a utiliser winamp sous seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question que j'avais posé plus haut quand à la possibilité de faire un triple boot XP/VISTA/SEVEN la réponse est non!

Après installation de SEVEN en version 64 les deux autres OS n'apparaissent pas dans les options de boot, Seven ayant effacé visiblement ou ne détectant pas les deux autres OS.

Ce qui amène une autre question, comment puis-je faire pour virer Seven (qui soit dit en passant me semble ni mieux ni moins bien que Vista, un simple relooking en fait), pour pouvoir réintaller ou réactiver les deux autres OS?

Au hasard: formater la partition seven et utiliser le cd de vista pour réparer le boot?

J'y ai pensé, mais non impossible de réactiver XP...

D'ailleurs après formatage partition Seven et réinstallation de celui-ci, j'ai retrouvé Vista dispo, j'ai donc maintenant un dual-boot Seven/Vista, mais toujours pas de XP, qui est l'OS dont je me sers pour jouer :transpi:

Donc à moins de désinstaller Seven, je ne vois pas comment avoir de nouveau XP de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé non, VistaBootPro ne voit que deux OS, XP/Vista ou Vista/Seven même en rajoutant une entrée.

Mais bon en plus j'ai une erreur au lancement d'XP fichier Hal.dll corrompu ou manquant, et bien entendu même en le réinstallant à partir du cd d'XP, ça ne fonctionne pas...

Plus qu'a réinstaller XP, puis Vista et faire un dual-boot avec VistaBootPro, tant pis pour Seven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :zarb:

+ Installation très rapide (rapide a peut près comme Vista)

+ Tout (ou preque) est reconnu direct

+ L'installation prends moins de 10Go

+ l'interface me semble sympa

- LogMeIn ne veux pas s'installer...

- L'option pour installer en mode Administrateur n'est pas accessible.

- Pilote son changé (et forcé) par celui d'XP car celui utilisé par Seven ne fonctionne pas.

- Comment change t-on le menu démarer en Win 9x / 2000 like ?

- Pas en Fr (logique, c'est une Beta ^^)

Pour l'instant, rien d'autre à signaler.

Machine de Test :

Intel Pentium IV HT 2,8 Ghz

Asus P4P800

4x 512Mo, DDR 400, CAS 3

ATI Radeon 9800 pro 128Mo

Maxtor IDE 120 Go 7200 trs/min

iiyama HM903DTB

SPU : 3.7

MEM : 4.8

Graphique : 5.3

3D : 4.3

HDD : 5.3

Voilà, :transpi:

Bien INpaciennement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai de bonnes idées! Mais sinon personne pour m'expliquer pourquoi je ne peux pas installer seven sur un hdd esata?

en configurant le contrôleur sur AHCI pour ce eSATA cela ne passe pas? Logiquement s'agissant d'un disque externe, il doit pouvoir être connecté à chaud donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vis à vis de seven :

L'installation de izarc se passe très bien, et le logiciel fonctionne, cependant, il n'y a plus le raccourcis "extraire..."

Je suis obligé d'ouvrir izarc puis de faire extraire. Ce n'est certe pas la mort, mais c'est tout de meme gênant.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vis à vis de seven :

L'installation de izarc se passe très bien, et le logiciel fonctionne, cependant, il n'y a plus le raccourcis "extraire..."

Je suis obligé d'ouvrir izarc puis de faire extraire. Ce n'est certe pas la mort, mais c'est tout de meme gênant.

Une solution ?

Je viens de vérifier et moi j'ai bien le raccourci extraire, tu n'aurais pas décoché l'option du menu contextuel par le plus grand des hazards ?

Réinstalle-le, ça doit apparaître, je suis en 32bit sous 7.

izarcext.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport :

- Alcohol 52% ne fonctionne pas... :chinois:

Installation du lecteur virtuel -> rebbot -> RIEN

Recommance l'install...

retour à la case départ. :pleure:

Y'aurai-il une alternative aussi gratos ? :kimouss:

EDIT: Après une petite recherche, il s'avère que Alcohol 52%, daemon tools, et Image drive de Nero 7,8 ou 9 ne fonctionnant pas...

Toutefois, PowerISO si !

Je teste.

Diablo 2 LoD fonctionne !!! :kimouss: (sauvé !!! :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme que Power ISO fonctionne...

Concernant Diablo 2, le fonctionnement n'est pas total :

- le lancer en mode fenêtré pour pouvoir le relancer en mode plein écran... (à vérifier)

- les touches "²" et la molette de souris ne fonctionnent pas

- obliger d'utiliser le CD du jeu (l' ISO monée en lecteur virtuel n'est pas reconnu par le jeu)

Alors, que sous Vista, ce jeu foncionne à 100%

PS : je n'ai toujours pas résolu le problème du son... (je viens de ester mes enceintes avec l'ipod (celui reçu par erreur à noël))

PS bis : Comment fait-on pour mettre le menu démarrer comme Windows 9x et 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne sais pour mettre le menu démarrer en Win9x/2000 like ? :transpi:

Gallean me dit qu'on peut pas...

même en trifouillant bien ?

parce que ce menu démarrer, c'est de l'anti-technicien...

pas trouvé non plus, désolé mais bienvenue sur seven quand même

va falloir t'y habituer  ;)

en plus c'est plus abordable  :love:

par contre pour forcer le readyboost il n'y a plus l'option ne plus tester à cocher dans les propriétés du disque

et autre chose pour readyboost quelle est la meilleure façon pour formater ? FAT FAT32 NTFS et quelle taille d'allocation (mystère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le bug là mais je me lance.

J'ai installer aujourd'hui seven 32 bits build 7000, tout c'est passer niquel rien depuis le matin, ici je rallume le pc et là paf plus de gadget :keskidit:

Donc celui qui aurais une solution serais bien venu car ici je comprend pas trop.

Niveau drivers juste installer ceux de ma webcam, et de nvidia.

Niveau logiciel :

windows live messenger 9 + messenger plus live

adobe photoshop cs4

Nero 9

dvdfab

dvdshrink

openoffice

notepad++

winrar

7zip

voilà si jamais sa peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le bug là mais je me lance.

J'ai installer aujourd'hui seven 32 bits build 7000, tout c'est passer niquel rien depuis le matin, ici je rallume le pc et là paf plus de gadget ;)

Donc celui qui aurais une solution serais bien venu car ici je comprend pas trop.

Niveau drivers juste installer ceux de ma webcam, et de nvidia.

Niveau logiciel :

windows live messenger 9 + messenger plus live

adobe photoshop cs4

Nero 9

dvdfab

dvdshrink

openoffice

notepad++

winrar

7zip

voilà si jamais sa peux aider.

bah tu va sur ton bureau, clic droit > gadget > et tu les remet en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tester lol mais il fait rien.

Aussi j'ai tester en allant sur un site pour gadget pour installer un nouveau pour voir et là il me demande de choisir le logiciel pour l'ouvrir :s et même en allant le rechercher dans programme files, rien se passe :(

Ps: bon j'ai trouver d'ou vener le problème, c'été les drivers de nvidia je les ai désinstaller et comme par miracle les gadgets son revenu.

Les pilotes c'était les 181.22 pour vista 32 bits

Ps2 : Bon fait un windows update et il m'en a installer de lui même version 179.23. Et tout marche niquel, mes gadgets disparaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh au risque de passer pour un abruti...quel est l'interet d'utiliser un soft comme izarc...Autant 7zip et autre je le conçoi tout a fait mais izarc :/ l'outil d'archivage de windows fonctionne plutot bien.

Pour être franc, et meme si c'est fait de manière indirect, je n'aime pas être traité d'abruti, mais vraiment pas !

Certes j'utilise izarc, et alors ? J'utilise izarc depuis un bon paquet d'année, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il est gratuit et faisait jusqu'à aujourd'hui tout ce que je lui demandais. Que vouloir de plus ?

Si maintenant il ne fonctionne pas super chez moi, je le changerais, j'essayerais 7zip vu que tout le monde en parle.

La prochaine fois, évite donc un vocabulaire plus que déplacé ici, et justifie au moins tes messages, que d'autres comprennent pourquoi x plutôt que z.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...