Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Bon, je confirme que Power ISO fonctionne...

Concernant Diablo 2, le fonctionnement n'est pas total :

- le lancer en mode fenêtré pour pouvoir le relancer en mode plein écran... (à vérifier)

- les touches "²" et la molette de souris ne fonctionnent pas

- obliger d'utiliser le CD du jeu (l' ISO monée en lecteur virtuel n'est pas reconnu par le jeu)

Alors, que sous Vista, ce jeu foncionne à 100%

PS : je n'ai toujours pas résolu le problème du son... (je viens de ester mes enceintes avec l'ipod (celui reçu par erreur à noël))

PS bis : Comment fait-on pour mettre le menu démarrer comme Windows 9x et 2000 ?

pour diablo 2 c'est normal, jeu 16 bits, cromou a décidé de virer la branche 16 bits de seven.

Idem pour le menu démarrer plus de retour en arriéré avec le menu démarrer (tout ça était dans les news, la flemme de chercher)

euh au risque de passer pour un abruti...quel est l'interet d'utiliser un soft comme izarc...Autant 7zip et autre je le conçoi tout a fait mais izarc :/ l'outil d'archivage de windows fonctionne plutot bien.

Pour être franc, et meme si c'est fait de manière indirect, je n'aime pas être traité d'abruti, mais vraiment pas !

Certes j'utilise izarc, et alors ? J'utilise izarc depuis un bon paquet d'année, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il est gratuit et faisait jusqu'à aujourd'hui tout ce que je lui demandais. Que vouloir de plus ?

Si maintenant il ne fonctionne pas super chez moi, je le changerais, j'essayerais 7zip vu que tout le monde en parle.

La prochaine fois, évite donc un vocabulaire plus que déplacé ici, et justifie au moins tes messages, que d'autres comprennent pourquoi x plutôt que z.

Merci

j'ai jamais dit ça relis ma phrase moi au risque de passer pour un abruti (je ne vois pas l'interet moi perso) j'ai jamais traité qui que ce soit d'abruti ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
...

Salut :D

-1 :pleure:

Il parlait de lui même !!! :francais:

tourné autrement "sans vouloir que vous me preniez pour un abrutis" 8)

il faut juste avoir un niveau de compréhention de francais suffisant (là, moi je te taquine ! :D )

Ne t'emporte pas aussi vite, il n'avait pas de raison de t'insulter... c'est juste que ton choix de logiciel nous semble étrange pour la pluspart. :cap:

Bien INpactiennement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Windows seven depuis seulement une semaine et je l'ai pas encore trop scruté. Ma volonté, c'était de tester Windows Media Center dont je propose un article sur mon blog.

J'avais une question, c'est possible de faire des raccourcis dans la barre des tâches comme avant plutôt que ça aille dans ce système de logiciel "pinned" qui ne me plaît pas du tout. Pour essayer d'être plus clair, c'est avoir des raccourcis comme IE ou le WMP sur ce screen :

http://www.pcinpact.com/affichage/48374-wi...-beta/66556.htm

J'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder dessus mais j'ai franchement pas trop saisi cette histoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Salut :D

-1 :non:

Il parlait de lui même !!! ;)

tourné autrement "sans vouloir que vous me preniez pour un abrutis" :transpi:

il faut juste avoir un niveau de compréhention de francais suffisant (là, moi je te taquine ! :D )

Ne t'emporte pas aussi vite, il n'avait pas de raison de t'insulter... c'est juste que ton choix de logiciel nous semble étrange pour la pluspart. :craint:

Bien INpactiennement :p

:p

:mdr:

:mdr2: je dirais rien

sauf qu'un inpactien est passsé pour un abruti  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai capté le truc pour les raccourci pinned mais est-il possible de mettre dans la "barre de lancement rapide" un raccourci vers le poste de travail comme on a dans Vista/XP ?

Par contre, je suis sous Seven 64bits mais cela commence à m'agacer, j'ai plusieurs jeux qui plantent... Tous Ubisoft... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer Seven 64 bit.

Deux questions :

1. Est ce que vous avez le son en 5.1 ? J'ai installé les derniers pilotes 64 bit de Realtek, mais lorsque j'écoute de la musique avec WMP 12, je suis en 2.1. Pourtant, j'ai configurer le logiciel de Realtek pour avoir du 5.1... Par ailleurs, avec le logiciel de Realtek, j'ai bien tous les hauts parleurs d'actifs, mais ...

2. Quelqu'un aurait rencontré ce problème ???

Config actuel :

Q6600 G0

4 X 1 Go Ram

Crossfire HD 4850

Raptor 150 Go (install de XP pro)

Velociraptor 150 Go (install de Seven)

Etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai capté le truc pour les raccourci pinned mais est-il possible de mettre dans la "barre de lancement rapide" un raccourci vers le poste de travail comme on a dans Vista/XP ?

pour retourner sous le bureau, il faut juste cliquer sur le petit morceau de barre des taches complétement à droite  :plantage:

Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'aimerai pinned le poste de travail (computer) dans la barre de lancement rapide comme on a le WMP, un autre truc et les "libraries". Dans les clés registres je me demande si j'ai pas repéré un truc pour interchanger libraries et computer mais j'ai pas trop envie de tenter le diable s'il existe une solution plus officielle. :chinois:

En fait, pour essayer d'être plus clair, le raccourci à côté du menu démarrer qui permet d'ouvrir le menu "libraries", je préférerai à la limite qu'il mène sur "computer" (où l'on voit les disques dur, lecteur, clé USB...). Surtout que dans la "librarie" on a pas la possibilité de changer les icônes de nos "raccourcis". :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas ce que je veux mais merci quand même ^^

Je vais prochainement me faire une réinstalle de Seven, je bidouillerai les registres avant pour voir si je peux esquiver. Mon hypothèse étant, en cliquant sur le raccourci en bas à droite, plutôt qu'il mène sur libraries mène sur computer.

Oui parce que mon objectif, c'est de minimiser un maximum mes clics ;)

Je sais qu'avec libraries on peut lui ajouter des raccourcis vers les disques durs, mais on ne peut pas changer l'icône qui est très laid :/ et quand M$ se permet de pomper des perfs pour faire un joli OS, on est en droit d'avoir un truc joli. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode installation build 7022, à tout de suite...

Installation rapide, ouf, 15 ou 16 minutes !!!

Premières constatations :

- A peine sur le bureau connecté en wi-fi et déjà 6 updates pour un total de 68MB.

Je n\'avais jamais eu d\'apdates avec la version 7000, ça m\'a d\'ailleurs toujours semblé bizarre, j\'ai utilisé 7 au boulot et à la maison pendant 5 ou 6 semaines et aucun n\'a jamais rien mis à jour :ouioui:

- Il est encore plus réactif, on clic, ça s\'ouvre, un régal !

- Un petit tour dans le device manager pour constater que seul le fingerprint sensor n\'est pas installé (reconnaissance d\'emprunte digitale), dans la build 7000 j\'avais 4 ou 5 device non installés.

- System rating (c\'est le portable de ma signature, l\'HP DV9790EB) : CPU 6.0, RAM 5.5, GPU 4.9, Gaming 4.6, DD 2.0 (bizarre, je pense que c\'est dû à l\'arrivée des SSD...)

Petite nouveauté je pense au niveau de la quantité de RAM, 4Go, 3Go usuable

ef28b5de5314ec90e593bc7d254d7tt.jpg

Je ne sais pas si c'est nouveau, quand on change de wallpaper, il s'opère un fondu du plus bel effet ;)

fond d'écran mis à jour, j'aime pas le Konbatant...

7e0476ad706b5b169725741079abett.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as pu activer Seven 7022 avec ta clé reçu pour la 7000 ? J'ai lu que ce n'était pas possible. (c'est ce qui a fait que je n'ai pas récupéré cette version de Seven)

Ps : Grâce à toi, j'ai un screen sous la main, moi, je voulais faire apparaître le "computer" représenté par un écran d'ordinateur dans les précédents Windows à côté du raccourci IE et Libraries, ou faute de pouvoir faire ça, faire que le raccourci "libraries" mène directement vers computer sans passer par le clic dans le menu à gauche quand on lance ce fameux "libraries".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour les joueurs ^^

J'ai installé bf2 et cod4, les jeux en solo fonctionnent bien, mais dés que je veux faire une partie multi j'ai droit à un kick pour "Unknown Windows API Function".

on dirait que punkbuster n'aime pas seven, ca vous est déjà arrivé aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé les nVIDIA 182.05beta. A march pas (mode admin et Vista)

181.20 a march pas non plus (mode admin et Vista)

WDDM1.1, march pas.

WDDM1.0, ca passe.

7600GT Golden Sample (agp) sur Epox 8RDA3+

Pour le son tordu qui craque, toujours pas de solution.

Je pense pas que je vais encore tenir longtemps avec Seven (et tant pis pour le Vista gratos :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour les joueurs ^^

J'ai installé bf2 et cod4, les jeux en solo fonctionnent bien, mais dés que je veux faire une partie multi j'ai droit à un kick pour "Unknown Windows API Function".

on dirait que punkbuster n'aime pas seven, ca vous est déjà arrivé aussi ?

J'ai lu cette mésaventure plusieurs fois, c'est bien une incomplicité entre punkbuster et Seven. Il croit que tu cheat avec ton OS survitaminé :dd:

Pour le son tordu qui craque, toujours pas de solution.

Je pense pas que je vais encore tenir longtemps avec Seven (et tant pis pour le Vista gratos :craint: )

Tu as vu mon MP (qui date de longtemps maintenant) ?

EDIT : Oups tu vas peiner, je ne l'avais pas envoyé à toi :mad:

C'est quoi ta config son ? Carte son ou son intégré ? et le kit d'enceintes (2.0 2.1 5.1 ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son tordu qui craque, toujours pas de solution.

Je pense pas que je vais encore tenir longtemps avec Seven (et tant pis pour le Vista gratos :byebye: )

Tu as vu mon MP (qui date de longtemps maintenant) ?

EDIT : Oups tu vas peiner, je ne l'avais pas envoyé à toi :chinois:

C'est quoi ta config son ? Carte son ou son intégré ? et le kit d'enceintes (2.0 2.1 5.1 ... ?)

Son intégré Realtek AC97 (Epox 8RDA3+)

Les 6302_Vista_Win7_PG537 viennent de sortir. Je vais essayer ca.

Sinon, squoi ton MP que t'envois pas? Pourquoi je vais peiner? Hein? Dis?

Alors concernant le problème de refresh rate (impossible de taper 100Hz sur mon CRT + écran qui saute tt les 8/10minutes) avec les WDDM1.0, 1.1, 180.22, 182.05... , j'ai trouvé RefreshForce qui force un taux normalement reconnu par l'écran, et Monitor Asset Manager qui permet de recréer un pilote pour l'écran via sa propre détection matérielle (si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Windows 7 hier ou avant hier, me rappelle plus.

Première application que j'essaie d'installer : Adobe Reader. Marche pas. Ni en mode compatibilité. Ni un truc que j'ai vu sur un forum.

A part ça, d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, ils auraient pus l'appeller Windows 6.1. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intégré Realtek AC97 (Epox 8RDA3+)

Les 6302_Vista_Win7_PG537 viennent de sortir. Je vais essayer ca.

Sinon, squoi ton MP que t'envois pas? Pourquoi je vais peiner? Hein? Dis?

Une autre personne avait un problème de son qui grésillait et je l'avais MP, je pensais que tu étais cette personne mais en fait non.

Au niveau du son, Seven a pas mal de couilles, j'ai l'impression qu'ils ont amoindri le nombre de pilotes nativement installés pour alléger le poids pour le moment.

J'avais le son qui chiait aussi sous Seven au départ, mais j'ai une carte son, enfin bref, il a fallu que j'installe les pilotes (de toute façon je l'aurai fait pour profiter à fond de l'EAX toussa) mais sous vista, je n'avais pas eu besoin d'installer quoi que se soit, le son ne grésillait déjà pas.

Mais quand je me mettais en 2.0, je n'avais pas de grésillement, c'est quand j'activais mon 5.1 que ça grésillait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intégré Realtek AC97 (Epox 8RDA3+)

Les 6302_Vista_Win7_PG537 viennent de sortir. Je vais essayer ca.

Sinon, squoi ton MP que t'envois pas? Pourquoi je vais peiner? Hein? Dis?

Une autre personne avait un problème de son qui grésillait et je l'avais MP, je pensais que tu étais cette personne mais en fait non.

Au niveau du son, Seven a pas mal de couilles, j'ai l'impression qu'ils ont amoindri le nombre de pilotes nativement installés pour alléger le poids pour le moment.

J'avais le son qui chiait aussi sous Seven au départ, mais j'ai une carte son, enfin bref, il a fallu que j'installe les pilotes (de toute façon je l'aurai fait pour profiter à fond de l'EAX toussa) mais sous vista, je n'avais pas eu besoin d'installer quoi que se soit, le son ne grésillait déjà pas.

Mais quand je me mettais en 2.0, je n'avais pas de grésillement, c'est quand j'activais mon 5.1 que ça grésillait.

Oui, il y a plusieurs posts sur sevenforum et msdn où la solution donnée est de désactiver toute amélioration du son, dolby, equalizer...

C'est fait, et ca change pas grand chose. J'ai essayé une série de pilotes, AC97, HD, machin et chose, bah, c'est rapé. S'march pas.

En plus de audiodg.exe qui freez à 99% de CPU un boot sur 4.

Sympa, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...