Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Tiens une question bête qui me vient:

Si, d'apres ce que j'ai lu, on installe W7 sur une machine disposant déjà de Vista, il va créer un dual boot Seven-Vista.

Mais si on a déjà un dual boot XP-Vista, lequel des deux va disparaitre dans les options de boot au profit de Seven?

Oui je sais c'est une question tordue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur mon PC :

Sur 4 HDD en Raid5 2 partitions: Vista 32 et Vista 64

Sur 2 HDD en RAID 0 : Seven

choix au multiboot : liste des 3 OS.

la particularité : démarrage sur Vista 32 ou 64, l'OS attribue des lettres au trois partitions : C pour l'OS actif, D pour Seven, F pour l'autre version de Vista.

Démarrage sur Seven:

C pour Seven, D pour Vista 64....Seven n'attribue pas de letttre à la partition Vista 32 installé en premier qui supporte donc le boot loader, elle disparait de l'explorateur windows mais on la retrouve dans la gestion des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message enthousiaste (donc peu instructif)

Avec plein de fenêtres et d'appli's ouvertes, il roxxe des poneys (ou des mamans ourses, c'est au choix :smack:) le bureau.

:francais:

J'ai hâte de tester sur un dual-screen :-D.

/Message enthousiaste (donc peu instructif)

Edit: Le Media-Center n'est pas mal non plus :D. Je ne sais pas si ça fait comme ça sous Vista (avec un tuner pris en charge) mais là... ;):dd:

Le time-shifting est actif "par défaut" dès l'arrivée sur une chaine, :bravo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Je n'ai pas pris la Beta faute d'ordi pour tester et de place pour en faire une VM, mais je viens de voir sur cette vidéo que la superbarre permet de naviguer, non seulemtn entre les fenêtres d'IE8 mais aussi à travers les onglets. Je voudrais savoir si cela marche avec FireFox ou autre (pour les onglets). Peut être que 7 reconnait qu'il s'agit d'onglets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça fonctionne pas (encore?) pour firefox.

Ca vient du fait que chaque onglet de IE est un processus séparé alors qu'avec firefox il n'y a qu'un processus :yes:

Ca ne vient pas du tout du fait qu'il y ait un ou plusieurs processus.

Il suffit silplement que les développeurs de Firefox et Opera implémentent les fonctions permettant d'afficher et de naviguer entre leurs onglets. (En fait, il faut que les logiciels soient Windows 7-aware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien. Il faudrait maintenant qu'Apple en prenne de la graine pour avoir les onglets de Safari dans Exposé :fumer:

Un petit HS, mais je t'avoue que je le vois pas s'appliquer dans Exposé

Au pire utilise les fenêtres :)

Mais perso, quand j'ai une bonne dizaine d'onglets, j'aimerais pas que exposé me les affiche en tout petit :kill:

Bref, fin du HS

Sinon oui j'adore ce système de visualisation dans la barre de taches :eeek2:

Même avec les onglets IE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue le HS et le finit : Justement on pourrai avoir l'avantage des onglets en affichant qu'une seule fenêtre de Safari lors du raccourci "toutes les fenêtres" et plein fenêtres qui sont les onglets éclatés lors du raccourci "fenêtres de l'application".

M'enfin, fin du HS, et si tu veux continuer ce débat, il y a toujours MSN :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue le HS et le finit : Justement on pourrai avoir l'avantage des onglets en affichant qu'une seule fenêtre de Safari lors du raccourci "toutes les fenêtres" et plein fenêtres qui sont les onglets éclatés lors du raccourci "fenêtres de l'application".

M'enfin, fin du HS, et si tu veux continuer ce débat, il y a toujours MSN :fumer:

J'avais pas pensée comme ça, et là oui ça devient intéressant :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, oui, j'ai un répertoire dans les setup qui se nomme Office64... donc il doit installer en fonction de l'hôte.

Ah rien que de penser que Word peut prendre plus de 3Go de RAM ca me :cartonrouge: :cartonrouge:

La version d'Office 2007 est 32bit et 64bit, il installe la version en fonction de celle de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...