Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
...

et enleve tes clés, 2C ne va pas apprecier.....

Il y a des gens perspicaces :chinois:.

C'était d'autant moins utile que un, n'importe qui, possédant un Live ID ou Passport (msn, hotmail, etc.) peut obtenir aisément son N° de licence, et qu'il y a même un lien qui traine dans le topic pour en obtenir un valide, même si le live ID n'a pas rempli toutes les exigences du formulaire (:francais:).

Et de deux, totalement useless de flooder le topic en répétant les mêmes N°...

:transpi:

Justement, le site Windows distribue, semble-t-il, des clé "générique", celles-là donc, je me suis dit...bref.
... (:transpi:)

Enfin, pour mon pépin, j'ai re-téléchargé Seven 32b cette nuit, je le grave ce soir et HOP... (en passant, je note que sur Nero, je ne peux graver une image .iso sur un DVD qu'en x2, il y a pas d'autre possibilité. Ce qui me fait penser que mon message d'erreur pourrait aussi venir de là!?

Il faut toujours graver une iso d'un OS à la vitesse la plus lente permise par le graveur.

Je le répéte depuis la bêta de Vista et c'est valable également pour les 'nuX ou autres... :p

Voià, Nero ne me permet que le X2. J'ai téléchargé CDBurnerXP Pro 4.2.3.1062, il ne me propose que du x2, lui aussi.

Je piges pas pq. C'est un Samsung SH-S223F SpeedPlus 22x. Pas envie de graver au boulot, bourdayle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les N° distribué au public sont "génériques". Ce n'est absolument pas gênant et n'empêche en rien leur bonne Activation donc :francais:.

Comme en plus, il suffisait de lire pour se rendre compte que c'était les mêmes N° répétés et que visiblement, tu ne comprends toujours pas que c'était mal venu.

C'est bon, :chinois:.

:transpi:

Sinon, histoire de revenir au soucis de gravure, ce qui t'inquiètes c'est de ne pas pouvoir graver en x1 en fait, c'est ça ?

Alors rassures toi, c'est de plus en plus rare, les graveurs qui permettent ça (en fait leur Firmware, je crois).

Et mon graveur, c'est x4 mini, donc... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :)

J'ai installé Windows Seven et j'ai noté un petit problème gênant: Lorsque je fais une capture d'écran et que je l'enregistre avec Paint (quel que soit le format) et qu'ensuite j'ouvre cette image avec Windows Photo Viewer pour voir ce que ça donne, il y a une espèce de teinte jaune qui s'est appliqué sur l'image, alors que lors de la capture et sous Paint, elle n'y était pas :/ J'ai uploadé une capture sur internet et le problème ne se pose pas :/

A quoi ceci pourrait être dû?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les N° distribué au public sont "génériques". Ce n'est absolument pas gênant et n'empêche en rien leur bonne Activation donc :francais:.

Comme en plus, il suffisait de lire pour se rendre compte que c'était les mêmes N° répétés et que visiblement, tu ne comprends toujours pas que c'était mal venu.

C'est bon, :reflechis:.

J'avoues ne pas les avoir checkés, ni avoir parcouru tout le topic. Mea culpa.

Sinon, histoire de revenir au soucis de gravure, ce qui t'inquiètes c'est de ne pas pouvoir graver en x1 en fait, c'est ça ?

Alors rassures toi, c'est de plus en plus rare, les graveurs qui permettent ça (en fait leur Firmware, je crois).

Et mon graveur, c'est x4 mini, donc... :mad2:

OK, ça grave en 2x alors... Mais peu importe, j'ai beau avoir retéléchargé la version 32 bit et gravé, j'ai encore et tjr ce putain de message d'erreur. Sais plus quoi faire, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :)

J'ai installé Windows Seven et j'ai noté un petit problème gênant: Lorsque je fais une capture d'écran et que je l'enregistre avec Paint (quel que soit le format) et qu'ensuite j'ouvre cette image avec Windows Photo Viewer pour voir ce que ça donne, il y a une espèce de teinte jaune qui s'est appliqué sur l'image, alors que lors de la capture et sous Paint, elle n'y était pas :/ J'ai uploadé une capture sur internet et le problème ne se pose pas :/

A quoi ceci pourrait être dû?

Merci :)

tu as un écran hyundai et tu as installé son pilote via Windows Update, Va le desinstaller ce sera bon :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certain logiciels qui sont chiant avec ça aussi ;)

Chez moi avec BurnAware Free je peux pas, alors qu'avec InfraRecorder je peux ;)

InfraRecorder (:mad2:) chez moi aussi :reflechis:. (mais graveur un peu "cheap" ;)).

Salut tous :)

J'ai installé Windows Seven et j'ai noté un petit problème gênant: Lorsque je fais une capture d'écran ... il y a une espèce de teinte jaune qui s'est appliqué sur l'image...J'ai uploadé une capture sur internet et le problème ne se pose pas :/

A quoi ceci pourrait être dû?

Merci :)

tu as un écran hyundai et tu as installé son pilote via Windows Update, Va le desinstaller ce sera bon ;)

Le Nemesis à parlé, :francais:.

Ceci dit, c'est valable aussi pour certains moniteurs Samsung et potentiellement tous les moniteurs quand le profil n'est pas compatible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un écran hyundai et tu as installé son pilote via Windows Update, Va le desinstaller ce sera bon :reflechis:

J'ai un écran Hanns-G :o. Mais j'ai trouvé une parade. J'ai installé Picasa 3 et j'ai configuré la visionneuse d'image fournie avec par défaut pour lire tout type d'image. Et le problème ne se pose plus... Apparemment, c'est juste avec la visionneuse de windows qu'il y a ce voile jaunâtre. Allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ici je vois qu'il est possible qu'en ayant gravé sur un RW, ça plante. Mon DVD est neuf, reconnu sous XPpro et lit/grave parfaitement, mais bon, je veux bien y croire, après tout. Donc, je pense à installer Seven depuis un disque dur externe. Je dois le rendre bootable ou poser l'iso à la racine, après avoir formatté en FAT32 est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un écran hyundai et tu as installé son pilote via Windows Update, Va le desinstaller ce sera bon :francais:

J'ai un écran Hanns-G :o. Mais j'ai trouvé une parade. J'ai installé Picasa 3 et j'ai configuré la visionneuse d'image fournie avec par défaut pour lire tout type d'image. Et le problème ne se pose plus... Apparemment, c'est juste avec la visionneuse de windows qu'il y a ce voile jaunâtre. Allez savoir pourquoi...

Oui j'avais le même problème avec mon Hyundai (et Kyro aussi)

en gros regarde si il y a pas un pilote/profil qui s'est installé via Windows Update, et supprime le, ça marche mieux après (je crois qu'il y a même pas besoin de redémarrer :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais le même problème avec mon Hyundai (et Kyro aussi)

en gros regarde si il y a pas un pilote/profil qui s'est installé via Windows Update, et supprime le, ça marche mieux après (je crois qu'il y a même pas besoin de redémarrer :reflechis: )

Dans la liste des mises à jour de Windows Update, conernant l'affichage, j'ai uniquement les derniers pilotes Nvidia (pre-release WDDM 1.1) et les pilotes pour mon deuxième écran (un Samsung SyncMaster T220HD). Dans le gestionnaire de périphériques, mon écran Hanns-G est reconnu comme un "Generic PnP Monitor".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Windows 7 étant une beta, je m'étonne de trouver sur ce topic parfois des questions de noob.

Pour un soft normalisé, je dirais que c'est la devise du forum qui s'applique, mais je ne vais certainement pas aider des noob à installer un OS en Bêta test. :reflechis:

Désolé et bon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Windows 7 étant une beta, je m'étonne de trouver sur ce topic parfois des questions de noob.

Pour un soft normalisé, je dirais que c'est la devise du forum qui s'applique, mais je ne vais certainement pas aider des noob à installer un OS en Bêta test. :reflechis:

Désolé et bon topic !

C'est pas un souci tu sais. T'es pas le seul a posséder des infos. Et noob signifie pas manchot :francais:

Alors j'ai trouvé la méthode:

I cheated. I used Daemon tools to mount the ISO image as a drive in windows. Then started the install. If you do it from windows, the "installation cd" doesnt get used once the machine reboots. While in windows, the installer will copy all of its installation files BEFORE it reboots. Great job microsoft on doing this so that I didnt have to use a DVD drive! This of course implies that you have a working OS on the system now that you intend to upgrade or replace.
http://social.technet.microsoft.com/Forums...29-3ec33eb271ab

mais aussi

So Windows 7 beta is out the door and you are ready to begin your beta experience. Over the next few months there will be additional builds for Windows 7 (x86 and x64) as well as Windows Server 2008 R2 and that leads to a lot of installs and a lot of DVD burning and useless DVDs as soon as a new build is out. So why not install from USB or whatever other removable media your computer can boot from? Insert your removable media into a Windows XP or Vista PC and run the following commands from an elevated command prompt.

diskpart

list disk (find the disk number for the removable media)

select disk #

clean

create partition primary

select partition 1

active

format fs=fat32

assign letter=y (or any free drive letter)

exit

Once that is complete mount the ISO and run the following command.

xcopy x:\*.* /s/e/f y:\

Where “x” is the drive letter of the mounted ISO. Once complete boot off the device and install the OS. When a new Windows 7 or 2008 R2 build is released, simply delete the contents, rerun the xcopy command and you are ready to go again.

http://www.sevenforums.com/general-discuss...b-sd-media.html

Je vous tiens au courant du résultat ou raf des histoires de noob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

je viens d'installer seven 32bit sur une partition...j'aimerais me connecter a internet le souci est que je n'arrive pas a trouver de drivers pour mon port ethernet (realtek rtl8201cl) de ma carte mere (asrock am2nf3-vsta)

j'ai essayé un tas de truc comme essayer de l'intaller manuellement en scannant la partition de vista, j'ai aussi essayer d'installer la derniere version de Nforce...

si quelqu'un sais je le remercie d'avance! (j'offre meme l'apero...)

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un souci tu sais. T'es pas le seul a posséder des infos. Et noob signifie pas manchot :ane:

Mon message ne te concernait pas en particulier. Noob = Ultra débutant, donc je vois mal un débutant commencer pas 7. On commence tous quelque par en informatique, mais j'ai de la difficulté à aider un noob pour une bêta. ;)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté hier ou avant hier quand à un problème vis à vis de la reconnaissance d'un de mes disques supplémentaires qui se trouve en IDE esclave.

Je vais plus loin dans le problème.

Je crois qu'il concerne globalement les disques supplémentaires. Que ce soit disques internes ou externes USB.

J'ai tenté de mettre mon disque externe, pas moyen de le lire ! (disque IDE qui a 5/6 ans, masi qui n'a jamais eu de soucis - j'ai testé chez un ami qui a vista, ce qui est bizarre, c'est que lui non plus ne le lis pas. Je n'ai eu ce soucis chez personne d'autre).

Là je tente d'enregistré du taf sur une clé usb : tout d'abord, il la détecte (son) mais ne me la montre pas. Au bout de quelques minutes, il la montre mais elle n'est pas accessible. Enfin elle le devient (délai de 10 min, c'est pas mal).

Je tente d'enregistrer le word directe sur la clé usb (alors qu'elle est reconnu par le système cf au dessus), il me redemande 10 min d'attente ! ca commence à faire pas mal je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté hier ou avant hier quand à un problème vis à vis de la reconnaissance d'un de mes disques supplémentaires qui se trouve en IDE esclave.

Je vais plus loin dans le problème.

Je crois qu'il concerne globalement les disques supplémentaires. Que ce soit disques internes ou externes USB.

J'ai tenté de mettre mon disque externe, pas moyen de le lire ! (disque IDE qui a 5/6 ans, masi qui n'a jamais eu de soucis - j'ai testé chez un ami qui a vista, ce qui est bizarre, c'est que lui non plus ne le lis pas. Je n'ai eu ce soucis chez personne d'autre).

Là je tente d'enregistré du taf sur une clé usb : tout d'abord, il la détecte (son) mais ne me la montre pas. Au bout de quelques minutes, il la montre mais elle n'est pas accessible. Enfin elle le devient (délai de 10 min, c'est pas mal).

Je tente d'enregistrer le word directe sur la clé usb (alors qu'elle est reconnu par le système cf au dessus), il me redemande 10 min d'attente ! ca commence à faire pas mal je trouve !!!

Tu as reporté ce bug je l'espère car c'est pour ça que sont faites les béta pour découvrir des bugs aussi gros soient ils :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un souci tu sais. T'es pas le seul a posséder des infos. Et noob signifie pas manchot :nimp:

Mon message ne te concernait pas en particulier. Noob = Ultra débutant, donc je vois mal un débutant commencer pas 7. On commence tous quelque par en informatique, mais j'ai de la difficulté à aider un noob pour une bêta. :sm:

Bonne chance.

Bah, je le prends 'un peu' pour moi, je suis vachement incompétant içi; même si je chipotte windows depuis '98, mais en dilettante. C'est a dire que c'est pas dutout ma formation, mais soit. Merci pour le 'bonne chance'

So Windows 7 beta is out the door and you are ready to begin your beta experience. Over the next few months there will be additional builds for Windows 7 (x86 and x64) as well as Windows Server 2008 R2 and that leads to a lot of installs and a lot of DVD burning and useless DVDs as soon as a new build is out. So why not install from USB or whatever other removable media your computer can boot from? Insert your removable media into a Windows XP or Vista PC and run the following commands from an elevated command prompt.

diskpart

list disk (find the disk number for the removable media)

select disk #

clean

create partition primary

select partition 1

active

format fs=fat32

assign letter=y (or any free drive letter)

exit

Once that is complete mount the ISO and run the following command.

xcopy x:\*.* /s/e/f y:\

Where “x” is the drive letter of the mounted ISO. Once complete boot off the device and install the OS. When a new Windows 7 or 2008 R2 build is released, simply delete the contents, rerun the xcopy command and you are ready to go again.

http://www.sevenforums.com/general-discuss...b-sd-media.html

Alors si c'est pas du maraboutage... Je fais la procédure, mais systématiquement, j'obtiens un message d'erreur lors de xcopy: specification du lecteur non valide. C'est pas croyable. Je vais essayer ce soir de le lancer via Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Windows 7 étant une beta, je m'étonne de trouver sur ce topic parfois des questions de noob.

Pour un soft normalisé, je dirais que c'est la devise du forum qui s'applique, mais je ne vais certainement pas aider des noob à installer un OS en Bêta test. :sm:

Désolé et bon topic !

Ce qu'il peut être grognon celui-ci quand il s'y met :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Windows 7 étant une beta, je m'étonne de trouver sur ce topic parfois des questions de noob.

Pour un soft normalisé, je dirais que c'est la devise du forum qui s'applique, mais je ne vais certainement pas aider des noob à installer un OS en Bêta test. :sm:

Désolé et bon topic !

Ce qu'il peut être grognon celui-ci quand il s'y met :nimp:

Bon Sinon, Steam fonctionne avec Seven ? :smack:

C'est Hyper important pour moi, si si, sinon je serais obligé de flooder :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Windows 7 étant une beta, je m'étonne de trouver sur ce topic parfois des questions de noob.

Pour un soft normalisé, je dirais que c'est la devise du forum qui s'applique, mais je ne vais certainement pas aider des noob à installer un OS en Bêta test. :sm:

Désolé et bon topic !

Ce qu'il peut être grognon celui-ci quand il s'y met :nimp:

Bon Sinon, Steam fonctionne avec Seven ? :smack:

C'est Hyper important pour moi, si si, sinon je serais obligé de flooder :transpi:

Bah ouai et très bien

comme dit plus tôt, le ALT+TAB est dix fois plus rapide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...