Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'envois des clefs uniquement en MP, à bon entendeur...

EDIT : J'ai téléchargé la 32bit et la 64bit du site MSDN, mon collègue a généré plusieurs clefs directement, vu qu'on s'est distribué les Build 7000 MSDN entre nous au boulot.

Mais logiquement, cette la version MSDN est totalement identique à la version publique, d'ailleurs si vous accédez au téléchargement, vous devriez pouvoir générer vos clefs vous-même aussi.

Je ne pense pas qu'une clef soit unique, vu qu'on peut installer la build sur plusieurs machines chez soi... Une clef devrait donc valider plusieurs installations différentes.

A vous de me dire si la clef que je donne fonctionne chez vous :eeek2:

Et pour les plus sceptiques d'entre-vous, l'iso de MSDN est la "en_windows_7_beta_checked_build_dvd_x64_x15-29064.iso" et la "en_windows_7_beta_checked_build_dvd_x86_x15-29064.iso"

Vous pensez bien que Microsoft sait qu'en donnant 2.500.000 iso ils vont se retrouver avec 100 X plus de versions installées, le P2P ils connaissent :iloveyou:

Pour info, je donne la même à tout le monde, donc si vous voulez la redistribuer, libre à vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de personne généreuse et charitable... C'est que j'ai été bien "bête" dans ce cas de fournir a quelques inpactiens lors de la sortie de vista beta 2, la clé d'activation que j'avais reçu...

Ces personnes charitables existent, mais je pense qu'elles préfèrent ne pas trop se faire connaître dans ce monde de loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser...

Sur mon portable HP, j'ai fait un triple boot :

Disque 1

C:\ Vista Premium

Disque 2

D:\ Windows 7-64bit

E:\ Windows 7-32bit

Il arrivera un moment où je virerai le triple boot, seulement le bootloader de Vista se trouve modifié.

Comment faire pour le remettre comme il était avant ?

J'avais pensé mettre un DVD de Vista, celui de mon PC fixe par exemple et de recréer le bootloader original via les options de réparation, mais est-ce possible vu que c'est un DVD OEM et pas celui du Vista Premium d'HP ?

Ou alors est-ce que le bootloader original se trouve toujours sur le C:\ et c'est simplement celui-là qu'il faut réactiver ?

Dans le pire des cas, j'ai l'image de mon HP sur mon Home Server, mais bon, je préfère passer par la réparation de Vista, histoire d'essayer...

Merci :p

EDIT : J'ai trouvé EasyBCD 1.7.2, nickel, c'est un peu comme VistaBootLoader, j'ai remis Vista Premium en premier boot, on peut modifier les entrées, les supprimées, etc... Parfait :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout c'est installé nickel sur ma config de bourgeois (i7 920 P6T Deluxe)

Presque car j'ai 8 System Interrupt Controller qui sont sans drivers connus

8 me fait penser à des drivers pour le CPU

Où peut-on trouver cela , si ça existe ?

J'ai déjà installé ceci

Intel® X58/ICH10R Chipset Software Installation Utility V9.1.0.1007 for 64bit Vista.(WHQL)

Mais sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand tu dis :

...

J'ai déjà installé ceci

Intel® X58/ICH10R Chipset Software Installation Utility V9.1.0.1007 for 64bit Vista.(WHQL)

Mais sans succès

Tu veux dire que tu as lancé l'install' du "Intel Chipset Software Utility..." et que celle-ci s'est déroulée jusqu'au bout (sans message d'erreur "Système non reconnu") ?

Parce que perso, celui pour le P35 de ma GA-EP35-DS3R ne voulait pas s'exécuter jusqu'au bout sur les Seven que j'ai testé jusqu'à présent (6801 et 6956).

A chaque fois, il m'a fallu extraire les fichiers de l'exe, puis indiquer manuellement (par le gestionnaire de périph's) où chercher le pilote de chaque composant (dans le dossier d'extraction, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand tu dis :

...

J'ai déjà installé ceci

Intel® X58/ICH10R Chipset Software Installation Utility V9.1.0.1007 for 64bit Vista.(WHQL)

Mais sans succès

Tu veux dire que tu as lancé l'install' du "Intel Chipset Software Utility..." et que celle-ci s'est déroulée jusqu'au bout (sans message d'erreur "Système non reconnu") ?

Parce que perso, celui pour le P35 de ma GA-EP35-DS3R ne voulait pas s'exécuter jusqu'au bout sur les Seven que j'ai testé jusqu'à présent (6801 et 6956).

A chaque fois, il m'a fallu extraire les fichiers de l'exe, puis indiquer manuellement (par le gestionnaire de périph's) où chercher le pilote de chaque composant (dans le dossier d'extraction, donc).

Oui j'ai lancé le setup.exe qui était dans l'archive téléchargée sur le site d'Asus

(AsusSetup.exe n'est pas compatibe WNT_6.1_P64)

Je vais essayer ta méthode pour mes drivers manquants

Edit:

Merci ! ta méthode a marché

Il a trouvé ces drivers manquants

Tien, c'est pour toi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir essayé la version 32 "torrent", j'ai bientôt fini de DL la version 64 par un lien direct

car hier soir en rentrant du toubib, c'était bloqué 8)  

mais même avec 3 live ID et 3 PC branché sur technet pas moyen d'avoir une clé de M...

donc n'hésitez pas à me MP  :transpi:

sinon j'essayerai celle de neowin mais bizarre que 15 caractères  :craint:

sinon ça flood sec sur http://www.pcinpact.com/actu/news/48323-wi...c=1&p=46#vc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonswoir !

J'ai téléchargé le correctif pour les mp3 sur le site de Microsoft mais il me jette en me disant "The update is not applicable to your computer".

Quand je vais voir dans les updates installées le fix n'y est pas donc je suppose qu'il n'a pas été installé autrement (Windows Update par exemple).

Build 7000 installée avec l'iso qui traîne depuis quelques semaines(Sans crack ou autre modification moche :apu: ), activée avec une clef récupérée tout à l'heure sur la page du beta-test public.

C'est deja arriver ou suis-je un cas unique ? ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Big Dragon pourquoi ? tu en as besoin ?

La méthode indiquée dans ton lien à l'air fonctionnel pourtant (je ne parle pas de la clé affichée). :eeek2: .

plus besoin :transpi:

ça a fini par payer, mais ça a mis le temps

mais apparement on ne peut avoir que 4 clés par compte liveID, avec celui de ma femme et mes filles ça fait 3 :apu:

j'en ai donc maintenant 12, 8 en 64 bit et 4 en 32 bit

donc je les réserve pour les habitués qui n'aurait pu en avoir

je viens de finir d'installé seven 64 et les pilotes sur mon raptor, j'ai viré Vista puisque je peux maintenant utiliser seven jusqu'au 1er aout

et au besoin j'ai encore tous les autres PC de la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...