Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors j'ai beau chercher un émulateur de cd virtuel, il y en a hélas aucun qui fonctionne.

Es-ce que quelqu'un a déjà testé un équivalent Logmein qui fonctionnerait sous 7 ? Ca serait super pratique :):)

Pour le reste rien de nouveau à signaler, pas de gros plantages, plustôt stable et fluide même sur mon musée.

bonjour :p

celui la fonctionne très bien :kill:

ici

aa.jpg

pas de problème particuliers a part ie8 qui plante

ben je dois pas avoir de la chance, il ne fonctionnes pas chez moi.

bonjour :smack:

tu et bien loguer en administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai beau chercher un émulateur de cd virtuel, il y en a hélas aucun qui fonctionne.

Es-ce que quelqu'un a déjà testé un équivalent Logmein qui fonctionnerait sous 7 ? Ca serait super pratique :):)

Pour le reste rien de nouveau à signaler, pas de gros plantages, plustôt stable et fluide même sur mon musée.

bonjour :craint:

celui la fonctionne très bien ;)

ici

aa.jpg

pas de problème particuliers a part ie8 qui plante

ben je dois pas avoir de la chance, il ne fonctionnes pas chez moi.

bonjour :mdr:

tu et bien loguer en administrateur ?

mon compte est administrateur du poste bien evidemment.

J'ai déjà désinstallé le logiciel mais pourtant 7 m'as bien confirmé que le nouveau matériel était bien installé, après reboot, j'ai rien vu et j'avais configuré pour avoir 1 lecteur virtuel.

J'ai regarde dans computer management=>Disk management mais rien d'autre que mon lecteur DVD.

Je vais réessayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est "prévu" pour la rentrée 2009 selon la dernière news que j'ai lu.

Date pas encore définitivement décidée, il me semble.

Sinon, j'ai un bug marrant... si je crée un dossier depuis firefox (pour un téléchargement, par exemple) bah depuis l'explorateur, j'ai pas les droits de modif's sur ce dossier... Même en admin' (et apparemment, pas possible de s'approprier le dossier)... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai un bug marrant... si je crée un dossier depuis firefox (pour un téléchargement, par exemple) bah depuis l'explorateur, j'ai pas les droits de modif's sur ce dossier... Même en admin' (et apparemment, pas possible de s'approprier le dossier)... zarb.gif

Ah bha moi j'en ai un de plus joli de bugs.

Je lance WIn7, ( tout allait bien pendant plusieurs jours avant ), et là, paf, magie magie, vos idées ont du génie, il me sort un problème de droit pour tout.

Mais quand je dis tout, c'est tout, l'explorateur windows innaccessible, certains progs, bref la mémerde.

Et impossible de trouver une solution, même avec les moteurs de recherches et divers forums ( lectures ).

DOnc bon, moyen ultime pour le désinstaller ;p

My 2 cents, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai finalement su installer cet émulateur de iso, dommage qu'il ne supporte pas les MDF.

Parcontre j'ai un même problème sur mon portable et musée, à partir du moment que je accéder windows àprès une phase en standby, suite à l'insertion du mot de passe, le système commence tout doucement à blocquer.

Je peux alors faire ALT+CTRL+DEL et le redémarrer mais même ça il ne fait pas.

Donc en gros j'ai changé les profiles de batteries et j'ai mis qu'il se mets en standby après 2 heures :), j'ai essayé toutes les mises à jour mais ca n'y change rien.

Un petit bug que Microsoft devra régler.

Pour le reste, toujours aussi stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai finalement su installer cet émulateur de iso, dommage qu'il ne supporte pas les MDF.

...

En fait, si.

Il faut juste sélectionner "tous les fichiers" dans le menu de montage du disque :chinois:.

...

Ah bha moi j'en ai un de plus joli de bugs.

Je lance WIn7, ( tout allait bien pendant plusieurs jours avant ), et là, paf, magie magie, vos idées ont du génie, il me sort un problème de droit pour tout.

Mais quand je dis tout, c'est tout, l'explorateur windows innaccessible, certains progs, bref la mémerde.

...

T'as essayé par CACLS (en "Ligne de commande en Mode sans Echec") ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooon c'est pas vrai

Enfin,

Microsoft a enfin pensé qu'il pouvait être utile de pouvoir changer l'ordre des application dans la barre des taches, c'est possible avec des logiciels pour XP et vista mais sous 7 c'est en incorporé.

Un gros + surtout pour le travail en société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai installé dans une VM (sous VMware Workstation 6, en déclarant l'OS comme un Windows Server 2008) sur deux cores de mon Q6600@3.2 GHz, alloué 16 Go pour le DD et 1 Go de RAM. Je suis assez bluffé par la légèreté du système (il consomme environ 350 Mo de RAM, c'est digne d'XP) ... par contre l'install fait mal avec ses 8 Go :chinois:

Sinon je trouve qu'il démarre plutot vite, qu'il est réactif, mais je trouve que le panneau de configuration est très dépouillé (mes nombreuses icones sous XP me manquent) et pas toujours très pratique. Ca me fait un peu bizarre de faire le saut XP --> Seven (non j'ai jamais pu me faire à Vista).

Aucun plantages à signaler, ni incompatibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai également aucun plantage mais parcontre il y a quelque jeux que je n'arrive pas à faire fonctionner.

Des jeux tels de Trackmanaia Nations forever, Quantum of Solace, Blazing Angels.

Tous donnent le même message d'erreur.

38552d52e98cbe88699fb8ba8e382e4c5g.jpg

Je crois que c'est peut-être lié au net Framework mais je ne sais pas si vous y arriver à faire tourner ces jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi installé le build 6956, wow, il y a une fameuse différence sur l'aspect graphique (chouette :chinois:) et le menu démarrez est aussi légèrement différent.

Dorénavant, si un programme est connu pour ne pas fonctionner (exemple Deamon Tools), Microsoft le signale avant l'installation du programme en question, toujours bon à savoir :ouioui:

il y enfin plus d'options pour l'explorateur : l''option de montrer le chemin complet dans la partie gauche de l'explorateur existe.

Parcontre point chiant, on n'a plus d'icône qui permet de montrer le bureau, pour faire cela on a 2 options.

Ou bien on clique sur la barre des taches dans le coin inférieur gauche, ou bien on bouge rapidement une fenetre pour que toutes les autres fenêtrés se minimizent.

Mais j'avoue qu'avoir une icon Show desktop près de mes icons du quicklaunch me manque, je vais essayer de remédier à ça :)

Je suis content, trackmania Nations fonctionner sur ce Build :craint:, le temps m'as manqué pour creuser un peu plus loin mais on sens un nette évolution d'un point de vue graphique et d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une bonne surprise.

Le Media Center de la version 6956 trouve désormais les 6 chaines hertziennes grâce à mon tuner tv.

J'attendais ça depuis Vista... :transpi:

Edit: et :D. Dans K!TV, j'ai gardé les fichiers de config utilisé sous Vista (pour ne pas avoir à relancer une recherche des canaux).

Une fois appliqués, la qualité de réception (image et son) est bien meilleure que sous Vista, quasi-parfaite en fait. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...