Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Kikou!!

Je viens d'installer mes pilotes Realtek pour ma puce dédiée sur DFI Lanparty X38-T2RB.

L'install se passe correctement, je teste mon kit 5.1 nickel, mais lorsque j'écoute de la musique avec WMPlayer, pas de son sur mes sub arrière.

C'est comme si je n'avais que du 2.1.

Est ce que quelqu'un a du son en 5.1 avec WMPlayer ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Au cas où...

Avira fonctionne aussi bien sur la 32 que la 64.

Autre sauce... C'est normal qu'on ait pas encore d'Aero ?

Les pinotes de ma carte 8600 sont pourtant installés...

SAlut K-lee :francais: , a moins que je ne sache pas exactement ce qu'est aero, aero fonctionne chez moi.

J'ai bien la transparence des fenêtres.

Je vais vérifier pour être sûr. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ca sur un vieux disque dur, instal un peu longue mais apres qu'est ce que c'est rapide ! Je n'ai eu besoin d'installer aucun pilote, quand j'ai voulu installer les pilotes Nvidia on ma dit qu'ils etaient deja installé :transpi:

Une belle avancé mais apres est ce que ca va plaire a tout le monde la nouvelle barre de tache ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de couleur dans la zone de notification, c'est moche...

Sinon, j'aime bien, à part que j'ai déjà niqué ma barre de gadget, j'en ai installé, paf, ça plante à chaque démarrage, mas moyen de le virer...

Après quelques minutes d'inactivité, le retro-éclairage de mon portable diminue de moitié, même branché sur secteur, cool ça :francais:

En plus c'est en fondu, aussi bien quand il diminue que quand il reprend son intensité normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une vrai galere a installer la x64 en virtuel ^^

Hum, comment as-tu fait?

J'ai essayé rapidement, j'ai pas réussi...

J'ai choisi Windows Vista 64bits sous VirtualBox et ca marche mais tellement long que j'ai prit un autre disque et j'ai essayé dessus ^^

EDIT: Pour internet explorer et l'affichage => Cliquer sur le truc a coté d'actualiser et ca marche mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pensez vous que je puisse installer les dernier drivers beta win7 pour ati (8.560.1 beta) pour ma radeon x1950xtx alors qu'elle n'est pas mentionnée dans la liste des cartes ? (a partir de radeon x2k uniquement)

http://support.ati.com/ics/support/default...uestionID=39069

j'ai une x1650xt, les derniers marchent

(dl sur clubic)

@big dragon:

tu l'as installé sur tes raptors ??

j'ai 5.3 sur un vieux disque IDE maxtor.............

@d2r2280

tu peut alouer plus de mémoire aux processus, et pour les logs compactible, ya un gain de perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Pour internet explorer et l'affichage => Cliquer sur le truc a coté d'actualiser et ca marche mieux ^^

oui le genre de page cassée mais ça fonctionne pas toujours ;)

@big dragon:

tu l'as installé sur tes raptors ??

j'ai 5.3 sur un vieux disque IDE maxtor.............

jolie score avec un IDE j'avais même pas ça avec la version de seven d'avant et mon 80 Go SataII

un raptor 150X oui, j'ai viré Vista trop merdique de toutes façons :byebye:

j'ai une sauvegarde de vista intégrale avec tout installé au cas ou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outil de calibration de moniteur est plutôt pas mal

Y'a moyen de recuperer le fichier icm généré ?

Sinon moi j'ai planté mes drivers ATI

J'ai voulu virer le CC

Depuis il bloque à "please wait while list is populated" lorsque je veux tout déinstaller properment

Et à ""Enumerating source media for installable packages"" si je veux réinstaller

Alors que là première fois pas de pb

Ça sent le format/reinstall ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai planté mes drivers ATI

J'ai voulu virer le CC

Depuis il bloque à "please wait while list is populated" lorsque je veux tout déinstaller properment

Et à ""Enumerating source media for installable packages"" si je veux réinstaller

Alors que là première fois pas de pb

Ça sent le format/reinstall ça

avant d'installer des programmes ou drivers désactiver l'UAC en mettant la barre au mini

dans : "propriétés système / action center / security / choose your UAC level"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai commencer a rôder l'engin sous vmware workstation,les vmware tools n'aime pas trop Seven,le pilotes vidéo surtout,a l'évaluation de performance,j'ai droit a un jolie freeze de l'os.

J'vais l'installer en dur sur mon Q6600 @ 4Ghz watercooler,juste pour voir si il tiens bien l'overclock (en tout cas sous vista/XP,j'ai jamais eue de problème) et aussi pour tester mon crossfireX de HD3870-X2 1Go + HD3870 512Mo avec les pilotes Ati pour Seven.

Après,il reste l'indispensable test des jeux : HL²,TF2,Mass Effect,COD4,Oblivion,Assassin's Creed,Bioshock et compagnie.

Peut être aussi Diablo II,juste pour vérifier si la rétro-compatibilité marche bien.

Pour le moment sur une machine virtualisé,ça passe bien,a quelques détails prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour moi ça commence plutot mal, installation nickel mais a la premiere tentative d'installation de driver pour carte wifi netgear wpn311-> fail, quelqu'un a t'il eu des souci avec cette carte wifi ou le driver?

Idem ipossible d'installer les driver carte mere, carte son etc.

Ma config a un an et demi donc tout a fait capable de gerer windows 7.

Un ptit cou de main quelqu'un?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre quels drivers nvidia si on est sur un pc portable?

Les drivers pour seven par windows update sont que pour les cartes graphiques de bureau?

Car c'est le seul pilote qu'il me manque sur mon seven 64 bits...

Désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas lu tout le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...