Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu... la virtualisation fonctionne bien aussi. :smack:

J'ai même remarquer un léger mieux pour mettre une VM en suspend. :transpi:

T'aurais du mettre un autre OS quand même en VM

parce que là sur le coup, j'ai aucun doute sur toi :transpi:

Un mec qui a pas assez d'argent pour se payer un Mac OS, donc il le virtualise pour dire que c'est de la merde car ça marche pas bien (surtout sur un Seven :byebye: ) :transpi::nimp:

A prendre au dixième degré bien sûr :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est surtout pour faire de la télémaintenance sur les Xserve bi-xeon en prod en VPN via Remote Desktop 3,plus pratique pour moi pour le moment,mais ça n'a que cette seul et unique fonction,le reste du temps je me sert pas de la VM et si je voulais faire mon malin,j'aurais plutôt choisie OSX Leopard,mais on a pas de licence actuellement. :nimp:

J'utilise OSX server 10.4,Windows XP/Vista/Server 2003 Entreprise et Linux Red Hat ES au boulot quand même. :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis posé la question pourquoi ce fond d'écran?

et la lumière est venu dans ma tête.... parce qu'avec Seven, on est comme un poisson dans l'eau :transpi:

Je suis sûr qu'il y a un rapport :transpi:

ce poisson est un redoutable combattant...et l'image est fidèle à la réalité il ne partage pas son aquarium ce joli monstre. En Thaïlande ils sont élevés pour combattre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut-être que ton contrôleur e-sata nécessite un pilote ?

Quoique... ça doit aussi dépendre de comment ce port est géré par le bios.

Ha tiens sinon un truc sympa aussi, quand on fait un clic-droit sur un exe.

Il y a "troubleshoot compatibility".

Ca fonctionne plutôt bien, ça m'a permit de passer l'install' du Matrix Storage (intel RAID) en compatibilité Visa (alors les propriétés ne me le permettait pas, la case "compatibilité" était grisée :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééé, Seven sur une Epox 8RDA3+, S-Ata2, AMD 2.6M.

Ca a été laborieux, les infos étant disséminées un peu partout, sans compter les ceuss qui font de la rétention ;)

Bref, nécessite de formater le disque en NTFS à priori, trouver les drivers Sillicon siL 3112 s-ata pour vista, et là, ça peux marcher (mais j'ai du installer via une image montée via WinXP), Seven reffusant de s'installer depuis mon DVD Sata.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon, j'ai installé Seven en test sur mon paycay de boulot hier. Pour l'instant, c'est assez satisfaisant, mais je recontre 2 soucis de pilotes : le son et la carte graphique.

Le PC en question n'est pas une bête de course : athlon 2200+ @ 1.8 GHz, Asus K8V-X, 1 Go DDR et une MX440 en guise de carte graphique.

Je ne sais pas si cette carte peut gérer aero si elle est correctement installée, car pur l'instant Seven m'a mis par défaut un driver noname et ne semble rien trouver pour la carte son. Sachant que ma carte réseau sur chipset s'est mise automatiquement.

Je recherche en ce moment des pilotes sur le net, mais je ne trouve rien qui solutionne. Le site Asus ne propose même pas de pilotes Vista pour cette carte mère...

Bon, je doute que vous puissiez m'aider vu que c'est une vieille config, mais sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours des drivers turbo memory

Idem.

J'ai tenté une install des pilotes Vista en mode compatibilité Vista.

Ca semble marcher, mais en fait non.

Pire que ça, ça me faisait planter l'évaluation des performances du PC, privé d'Aero ...

Pour résoudre le problème il faut aller dans le gestionnaire de périphériques. Dans les "storage devices" il faut choisir le périphérique nommé "JMicron JMB bla bla", cliquer sur propriétés et cliquer sur le bouton "restaurer l'ancien pilote".

Et là ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,les pilotes certifiée WDDM 1.1 pour ATI sont dispo via windows update sur Seven. :chinois:

J'ai installé les nVIDIA de Windows Update pour ma 7600GT golden sample (agp). Ca mache +/- bien, mais je note que l'affichage ne peux plus monter plus haut que 88Hz en couleur 32bit! ?

Alors qu'avec les anciens pilotes pour XP, j'étais à 120Hz/32bit.

Concernant IE8, c'est une calamité (sur mon PC hein), encore pire que la béta disponible pour XP. Ca rame, à la limite du freez complet.

Je note d'ailleurs que parfois, le système dans son ensemble rame limite du freez. Il me suffit d'avoir deux taches ouvertes, de lancer l'explorateur, et hop, j'en ai pour une minute à attendre

Les gadgets maintenant: Météo ne peut pas afficher les prévisions pour BXL "pas disponible pour ma région". (on s'en fout un peu, mais ca m'emmer**

Enfin, compatibilité: jusqu'à présent, je n'ai eu que qq messages disant que l'une au l'autre .dll de 2 ou 3 progr n'était pas compatible, mais rien de majeur. Enfin reste à voir avec l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il moyen d'éviter un freeze total de la machine et de faire apparaître un message d'erreur qui indiquerait ce qu'il faut régler ? Ou bien, quelqu'un sait où on peut accéder à un journal d'erreur ?

Je ne comprends pas pourquoi WLM dans sa dernière version fait planter la machine à ce point. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Justement ça tombe bien,j'ai une question sur les pilotes NVidia : Est-ce que les jeux Opengl fonctionnent ? Sur les Catalyst,ce n'est pas implémenter. :craint:

En tous cas, certains jeux en Dx9 ne fonctionnent pas : Civ IV par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça tombe bien,j'ai une question sur les pilotes NVidia : Est-ce que les jeux Opengl fonctionnent ? Sur les Catalyst,ce n'est pas implémenter. :craint:

Si j'ai le temps, j'installe qqch ce soir.

EDIT: Si tu penses à une Démo particulière...je te dis quoi. Tout en gardant à l'esprit que mon PC n'est plus très récent, donc niveau perf, mon expérience vaudra ce qu'elle vaudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...