Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayé, j'ai édité: ça pète pas des perf de malade (sans doute 15 fps +/-), c'est crénelé, mais àa doit être du aux réglages d'origine du pilote WDDM.

Et IZarc fonctionne bien, c'est moi qui n'avait pas décoché la case réécriture de l'originale.

Si non, mon indice de perf:

Processeur 3.3 (besoin de revoir l'overclock)

Mémoire 4.5

Graphique pour Aero 5.9

Gaming 5

Primary hard disk 5.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je n'arrive pas à l'installer IZarc me donne un message d'erreur:

Erreur de création du fichier : "F:\Program Files\Life Force\highgui097.dll"

Erreur de création du fichier : "F:\Program Files\Life Force\cv097.dll"

Erreur de création du fichier : "F:\Program Files\Life Force\cxcore097.dll"

Erreur de création du fichier : "F:\Program Files\Life Force\fmod.dll"

Erreur de création du fichier : "F:\Program Files\Life Force\cgGL.dll"

Erreur de création du fichier : "F:\Program Files\Life Force\cg.dll"

Erreur de création du fichier : "F:\Program Files\Life Force\ASD-LifeForce.exe"

"the action can't be completed because the folder or a file in it is open in another program.

Close the folder or file and try again"

wtf?

Si non, mon indice de perf:

Processeur 3.3 (besoin de revoir l'overclock)

Mémoire 4.5

Graphique pour Aero 5.9

Gaming 5

Primary hard disk 5.9

Donc tu a bien les pilotes WDDM 1.1 contrairement a negus56 (je suppose) avec l'absence d'implémentation de l'api Opengl,c'était bien ce que je voulais savoir. :)

Ou alors IZarc ne fonctionne pas bien avec Seven,ce qui est bien possible,mais mon archive est sans erreur,c'est certain.

Pour info,mon indice de perf sous Seven :

Processeur 7,4

Mémoire 6,0

Graphique pour Aero 7,9

Gaming 7,5

Primary Disk 5,9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça a bien installé un truc quand même parce que maintenant j'ai un disque "NVCACHE" de 500 Mo qui apparait.

J'imagine qu'il s'agit de la mémoire interne du turbo memory.

Enfin dans tous les cas ça marchait sous Vista et j'ai toujours été sceptique sur l'efficacité de ce truc ...

Le seul souci, si on peut appeler ça un souci, c'est qu'il tente de réinstaller le driver à chaque démarrage de l'ordi et affiche une bulle d'erreur. Mais bon je pense qu'on peut survivre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 7600GT agp, les WDDM1.0 et 1.1 fonctionnent moyen, impossible d'aller plus haut que 88Hz. J'ai essayé les 181.22, c'est encore pire, tous mes réglages sont en "défaut", impossible de les changer...

Notification à Crosoft et retour sur les WDDM.

Pour directX, il faut (pour certains, télécharger la version directX Redist

Alors j'ai fait un nettoyage complet des pilotes nVidia graphic avec DRIVER SWEEPER, depuis lors, j'ai des craquements dans le son, lorsque mon disque dur externe est branché. J'ai noté aussi que lorsque j'installe un pilote, et parfois un programme, il faut débrancher le DD externe sans quoi le CPU est à 100 et la RAM surchargée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours des drivers turbo memory apparemment les 1.8 sont sortis récemment, peut être ceux ci sont compatible

D'après ce que j'ai lu sur le forum sevenforums.com (*Click*) il faudrait pipoter l'installeur ITM pour lui faire accepter le Windows 7 comme système compatible.

Il y a manifestement des fichiers binaires à bidouiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement idiote mais, il n'y pas moyen d'installer (et ensuite, d'utiliser) le gestionnaire en question par le mode de compatibilité ou encore par l'assistant compatibilité ?

Déjà tenté en mode compatibilité Vista :byebye:

Au début ça marche bien, mais au bout d'un moment message d'erreur "ce système n'est pas pris en charge".

On lui fait pas comme ça à l'installeur d'ITM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de monter un lecteur virtuel.

J'ai tenté deamon tools, puis alcoohol, mais pas moyen. Il me demande de redémarrer pour continuer l'installation, je redémarre, il recommence à 0 et me demande de redémarrer. Cycle sans fin... :-)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de monter un lecteur virtuel.

J'ai tenté deamon tools, puis alcoohol, mais pas moyen. Il me demande de redémarrer pour continuer l'installation, je redémarre, il recommence à 0 et me demande de redémarrer. Cycle sans fin... :-)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

déjà répondu à cette question :francais:

virtual clonedrive de slysoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après recherches rien sur un problème seven controleur jmb36X.

J'ai fait une installation en branchant mon hdd dans le pc ça s'est bien passé j'ai remis le hdd dans le boîtier esata branché le hdd et demandé le démarrage de 7.

J'ai l'écran avec la fenêtre qui apparaît puis bsod et reboot.

Comment corriger ça à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

J'ai un petit problème, voila j'ai tout installer mais le soucis c'est que je n'ai pas de son, malgrés que dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE, il me dit que c'est bien installé et dans le son il voit bien le son qui sort mais aucun son :/ alors que sous WIN XP tout marche nikel mais sous 7 impossible d'avoir le son

ça va être dur sans le nom de ta carte son :francais:

Scuse pour la lenteur de la réponse, mais une histoire incroyable mets arriver, je n'avais pas de son, donc j'ai rennoncer et comme je suis en dual boot xp/7 donc je suis repassé sous xp et la une semaine aprés je test et hop j'ai le son :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

J'ai un petit problème, voila j'ai tout installer mais le soucis c'est que je n'ai pas de son, malgrés que dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE, il me dit que c'est bien installé et dans le son il voit bien le son qui sort mais aucun son :/ alors que sous WIN XP tout marche nikel mais sous 7 impossible d'avoir le son

ça va être dur sans le nom de ta carte son :francais:

Scuse pour la lenteur de la réponse, mais une histoire incroyable mets arriver, je n'avais pas de son, donc j'ai rennoncer et comme je suis en dual boot xp/7 donc je suis repassé sous xp et la une semaine aprés je test et hop j'ai le son :D

:oops: me dit pas que tu avais installer les mises à jour sans reboot?

parce que ça veut dire que ton pilote son s'est installé avec les MÀJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

J'ai un petit problème, voila j'ai tout installer mais le soucis c'est que je n'ai pas de son, malgrés que dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE, il me dit que c'est bien installé et dans le son il voit bien le son qui sort mais aucun son :/ alors que sous WIN XP tout marche nikel mais sous 7 impossible d'avoir le son

ça va être dur sans le nom de ta carte son :oops:

Scuse pour la lenteur de la réponse, mais une histoire incroyable mets arriver, je n'avais pas de son, donc j'ai rennoncer et comme je suis en dual boot xp/7 donc je suis repassé sous xp et la une semaine aprés je test et hop j'ai le son :dd:

:D me dit pas que tu avais installer les mises à jour sans reboot?

parce que ça veut dire que ton pilote son s'est installé avec les MÀJ

Euh .... je te le dis pas alors :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pciwin: rhalala ces jeunes qui veulent faire les beta testeurs :non:

Na mais le bug, c'est que j'ai installé les drivers, un par un et j'ai redemarré au moins 3 ou 4 fois et toujours pas de son pourtant le mixer de windows me disait que le son sortait bien mais au final rien alors que sous xp ca marchait, donc j'ai abandonné et la je m'y remets et ca marche bizzarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'installer seven via une clé usb

Savez vous comment procéder?

http://www.sevenforums.com/general-discuss....html#post22018

J'aurais besoin de monter un lecteur virtuel.

J'ai tenté deamon tools, puis alcoohol, mais pas moyen. Il me demande de redémarrer pour continuer l'installation, je redémarre, il recommence à 0 et me demande de redémarrer. Cycle sans fin... :-)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Si t'as un lecteur ou un DD externe, tu le vires avant de rebooter, tu reboote une fois ou deux si ca ralentit. C'est ce que je dois faire sur le miens lorsque j'installe un prgrm ou un driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

J'ai un petit problème, voila j'ai tout installer mais le soucis c'est que je n'ai pas de son, malgrés que dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE, il me dit que c'est bien installé et dans le son il voit bien le son qui sort mais aucun son :/ alors que sous WIN XP tout marche nikel mais sous 7 impossible d'avoir le son

ça va être dur sans le nom de ta carte son :yes:

Scuse pour la lenteur de la réponse, mais une histoire incroyable mets arriver, je n'avais pas de son, donc j'ai rennoncer et comme je suis en dual boot xp/7 donc je suis repassé sous xp et la une semaine aprés je test et hop j'ai le son :D

:dd: me dit pas que tu avais installer les mises à jour sans reboot?

parce que ça veut dire que ton pilote son s'est installé avec les MÀJ

Euh .... je te le dis pas alors :D:transpi:

non tu l'as pas dit  :yes:

:fume: rhalala ces jeunes qui veulent faire les beta testeurs :mdr2:

il y a du lourd là  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...