Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

"Tu as déjà fais une install' réussie avec le DVD gravé ?"

C'est ma première installation et j'en suis a la dernière phase.

"Dual boot ou pas ?"

Non j'ai débranché mon DD où il y avais mon XP pas légal...

"Il est branché sur un contrôleur qui supporte le boot, ce nouveau disque (et déclaré comme tel dans le BIOS) ?"

Oui j'ai branché le câble sata II au port rouge de la CM donc "master", les noirs sont pour du datas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas ça mais, un petit conseil valable pour la gravure de tout système d'exploitation (en fait dans l'absolu, valable pour toutes les données :yes:) : graver à la vitesse la plus lente possible.

Un CD (plus encore un DVD) d'OS, ça doit être nickel.

ps:

@ Anne-Rose : Tu pouvais très bien nous éviter ce genre de détails, à propos de ton XP :mdr:.

@ Nems : ;):fete::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:. Punkbuster n'est pas compatible avec 7. J'ai pas testé en mode compatible mais il parait que ça ne fonctionne pas non plus. :mdr:

(C'est pas faute de ne pas te l'avoir dit ;), :fete:.)

Sinon, j'espère que tu as trouvé depuis, mais pour les icônes, c'est ici:

icones-bureau-7_thb.png

Tu peux bien sûr y accéder via le clic-droit sur le bureau >> Personalize.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;). Punkbuster n'est pas compatible avec 7. J'ai pas testé en mode compatible mais il parait que ça ne fonctionne pas non plus. :yes:

(C'est pas faute de ne pas te l'avoir dit ;), :D.)

Sinon, j'espère que tu as trouvé depuis, mais pour les icônes, c'est ici:

icones-bureau-7_thb.png

Tu peux bien sûr y accéder via le clic-droit sur le bureau >> Personalize.

:mdr:

Bah pour PB, apparement il y a un truc, chez certains ça marche

Il faut aller dans les services, quand le jeu est lancé, chopper les services nommés PnkBstrA et PnkBstrB, Clique droit, Propriétés, et là onglet Log On, tu coche Allow service to interacte with desktop

Mais moi ça marche pas avec TrueCombat Elite... bon faut dire qu'il est vieux aussi, je teste demain avec COD5, parce que là faut que je taff :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je connais un collegue qui est chez neuf et qui a Vista, il n'a pas eu besoin d'installer un quelconque logiciel, il a brancher son cable ethernet et ca marchait. Apres si c'est sur un portable, le scan wifi ne suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la carte wifi non compatible, je ne sais pas.

Mais pour le connexion à ta box, les "kits de connexion" (de tous les FAI) sont d'innommables bouses qu'il est bon d'éviter :transpi:.

En cas de connexion filaire (RJ45) on branche et c'est tout.

Pour une connexion par le wifi, on met sa clé d'authentification wifi (wep 128bit ou mieux WPA-2) quand windows la demande (lorsqu'on tente de se connecter à son réseau) et c'est tout ;).

Ceci était déjà valable du temps d'XP ;).

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...