Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vivi XP (dans ma sign ^^)

Mais après osef que se soit compatible avec 7 vu qu'elle sera déjà faite...

Je dois avoir une version de partition magique dans mon dur thk

[EDIT]

Bon ben partition magique à l'air d'avoir planté à 31%, cool je pense que je vais perdre mes donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 2C : Dans les préférences réseau, tu peux faire passer un reseau en public/home ou entreprise, je penses que cela devrais t'aller.

Je sais bien :transpi:.

En fait, chez moi c'était fixé sur public (le statut du réseau n'est plus cliquable).

Un peu comme si j'avais coché "public and never ask me again" (en bas de la page de détéction d'un nouveau reseau de seven) sauf, bien sûr je n'ai jamais coché cette case :francais:.

Je pense que le script+les manip's appliqués ont eû un effet puisque le lendemain du post (j'avais bien sur redémarré mais bon... ) après un nouveau démarrage, j'ai deux réseau.. :francais:

Un "home" (éditable) et un public (non éditable).

Le homegroup fonctionne à nouveau donc bon, j'vais pas chercher plus loin :byebye:

Yop :chinois:

Vous savez ou se trouve l'emplacement des favoris IE sur Seven ?

Merci

Salut bob, je vois que tu as gardé ton bonnet :incline:.

Bah normalement, c'est dans ton profil, dans le dossier "users".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

Dites j'ai une question !!

Je compte remplacer mon vista 64 pas très légal, pour la bêta RC de 7 !

J'ai déjà installé 7 sur une partition mais je l'ai virée, j'ai pas l'utilité de 2 os, or à se moment la mon sata était en emulation pata, maintenant je suis en AHCI avec le changement des drivers sous vista !

Est ce que 7 est foutu de trouver mes DD en mode AHCI à l'installation ou faut il remettre en mode pata pour l'installer ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les INpactiens :chinois:

J'ai une petite question concernant Seven : est-ce que pour avoir la version 64 bits à la sortie il faudra obligatoirement prendre la version Ultimate? Car je compte me prendre la version familliale premium :mad2:

Et sinon à quand des pilotes Seven pour les cartes Nvidia mobiles? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question est-ce que qu'un à déjà tomber sur la 7100 en 64 bits ? car moi tombe que sur des faux car après l'installation sa me met 7077.

Si sa continue je sens bien que je devrai attendre avant de la test :p

ouai moi je l'ai trouvé.... mais pas de lien ici ;)

@Dark.... c'est joli, un petit larme me vient :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark.... c'est joli, un petit larme me vient :chinois:

Le comble,c'est que le système reste réactif (léger ralentissement par moment) avec tout ça ouvert,ils ont embaucher un magicien où quoi ? :p

Par contre,faut faire une croix sur la vidéo HD,on peut plus rien pour la pauvre bête,faut abattre le canassons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question est-ce que qu'un à déjà tomber sur la 7100 en 64 bits ? car moi tombe que sur des faux car après l'installation sa me met 7077.

Si sa continue je sens bien que je devrai attendre avant de la test :p

ouai moi je l'ai trouvé.... mais pas de lien ici ;)

@Dark.... c'est joli, un petit larme me vient :chinois:

serait tu me le passer par mp ? ainsi pas de lien sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une petite question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé ^^

Alors voilà je voulais savoir comment supprimer le multiboot que seven bêta installe, car pour le moment je n'en ai plus besoin et que je voudrai ne garder que XP comme os.

merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...