Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Le truc c'est que je vois pas le rapport entre le lecteur CD et MSN :heben: D: etant mon lecteur CD (physique)

Ici j'ai enfin installer la 7100, j'ai fait une installe et je tombe pas sur la même erreur que toi, c'est à l'installation que sa te fait ou au lancement de msn ?

J'ai la version 7000, ca me la fait hier sans raisons, le pc tournait depuis des heures avec msn. Pour info j'ai la B7000 depuis le debut et je l'utilise depuis lundi tout les jours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bientôt la 7100 en FR (pour le grand public) va arriver.

J'ai toujours pas réussi à faire une nouvelle partition sans format, si quelqu'un a une solution (partition magique plante à chaque fois que j'essai)

[EDIT]

trouvé ! Acronis Disk Director Suite, en anglais, mais ça marche j'espère avoir choisi la bonne option pour pouvoir mettre windobe 7 dessus quand je trouverai une version fr à prendre :heben:

Sinon je pourrai choisir sur quel OS booter ? Ou il faut installer un truc d'abord pour pouvoir faire le choix (pas envi de tout planter ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la 7100 en FR (pour le grand public) va arriver.

J'ai toujours pas réussi à faire une nouvelle partition sans format, si quelqu'un a une solution (partition magique plante à chaque fois que j'essai)

[EDIT]

trouvé ! Acronis Disk Director Suite, en anglais, mais ça marche j'espère avoir choisi la bonne option pour pouvoir mettre windobe 7 dessus quand je trouverai une version fr à prendre :transpi:

Sinon je pourrai choisir sur quel OS booter ? Ou il faut installer un truc d'abord pour pouvoir faire le choix (pas envi de tout planter ^^)

Pour le dual boot je pense que sa devrai allez (mais pas sur faut d'autre avis)

aussi non il a très peu (une heure d'ici), j'ai trouver le mui fr pour seven 64 bits 7100, installer et tout est en français maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière ptite question...

comment instal le mieux un 2ème OS ?

En bootant sur le CD lorsqu'on boot le PC, ou en lançant directement l'instal sous XP ?

Et pour un Q9550, 32 ou 64bits ?

Pour ce qui est de la manière de faire, moi j'installe xp, puis vista dans une autre partition (donc seven la même chose). en bootant directement sur le dvd.

Et ton processeur oui pour le 64bits, mais le plus important c'est le reste de la config, regarder au niveau drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci j'avais trouvé :zarb: En faites je vais etre sur Seven en attendant un nouveau DD :chinois: Sur Vista je fesais demarrer => je cliquais sur BoB et j'avais mes favoris etc.. La c'est different ya plus que 4 trucs dans le dossier, pas pratique !

Sur la 7100 c'est desormais comme sur Vista :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté au niveau driver, ça devrai aller.

J'ai fais l'instal (merci) il a détecter tout le matos, mais je pense mettre les driver quand même de la CM et de la CG pour jouer.

Premier avis très bon, il prend chez moi 1Go de ram rien qu'a lui, ça va encore ^^

Le boot est aussi rapide qu'XP, par contre pour éteindre chez moi c'est instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je pense à changer mon HDD, pourtant on me l'avait conseillé quand j'ai acheté ma config :(

Processeur : 7.3

Mémoire vive : 7.3

Graphique : 6.8

Graphique de jeux : 6.8

Disc dur principal : 5.9

Donc total 5.9 ^^

Le top serai un SSD, mais j'aime bien mettre mes application sur la même partition que Windows (quand je format, ça fait vraiment le ménage)

Mais ça reste encore cher...

----

Sinon rien à voir mais j'ai un souci déjà avec 7, c'est peut être que moi, c'est peut être pas grand chose...

J'ai souvent un problème de "CHKDSK" à chaque fois je reboot, le problème disparait...

Mais revient à chaque fois, et veut plus partir il check le disc dur à chaque reboot pour rien...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel antivirus prendre pour aller avec? (gratuit si possible).

Sinon là j'en suis à 60% :D

Avast fonctionne très bien, et il parait que Nod32 fonctionne, même si Seven te dis que non...

Et antivir il fonctionne? :transpi:

Pas tester désolé, ha oui et c'est pour la build 7077 que je parle, mais celà doit surement s'appliquer à la 7100 (RC)...

Edite: téléchargement fini pour moi :craint: (32x et 64x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je télécharge à 550ko/s (6%).

Je l'ai déjà sur mon EeePC 1000H avec un mui fr et je peux vous assurer que c'est une bombe. (Oui ça tourne bien :transpi: )

Tu as quoi comme config ? car je doit avoir mon netbook (le dot 005 de packarbell) et je pense bien mettre seven dessus (car os intégréer = caca rempli de plein de connerie)

Richman => merci je télécharge là et pourquoi la version anglaise en plus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme config ? car je doit avoir mon netbook (le dot 005 de packarbell) et je pense bien mettre seven dessus (car os intégréer = caca rempli de plein de connerie)

Le dot a la même config que l'Eee donc ça devrait passer :transpi:

Par contre le gma950 est un peu juste pour aero (quelques saccades). Vivement un bon chipset intégré, voir même un atom avec un igp intégré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel antivirus prendre pour aller avec? (gratuit si possible).

Sinon là j'en suis à 60% :transpi:

Avast fonctionne très bien, et il parait que Nod32 fonctionne, même si Seven te dis que non...

Il faut prendre Nod32 en version 4, qui marche parfaitement sous Windows 7 (en x64 chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...