Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'en suis également très content si ce n'est qu'il ne me trouve pas quelques pilotes pour mon HP DV5 1010-ef comme les pilotes intel ICH9M, ceux du lecteurs de cartes ou encore un truc ACPI mais ça sera sûrement réglé avec la version finale je pense ;)

Les drivers vista dispos chez hp fonctionnent très bien, j'ai un hp dv5 1130ef, j'y ai mis la version 64 bits et ça roule impec

A l'epoque de le beta je les avaient mis et ça m'avait tout fait planter, je préfère attendre, de toute manière ce ne sont des pilotes que pour des choses "secondaires" :yes:

J'ai eu le cas aussi c'est le driver qui est sensé améliorer la rapidité de la sortie de veille qu'il ne faut pas installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai été franchement enthousiasmé par cette RC que j'ai décidé d'installer l'édition 64 bit comme système principal sur mon ordinateur portable (Mon portable a 4Go de mémoire).

Après 2 - 3 mises à jour le gestionnaire de périphérique m'indique que tous les périphériques sont bien installés, aucun problème de périphérique mal installé avec un petit triangle : C'est parfait !

Cependant, lorsque je vais dans "Périphériques et imprimantes", je me retrouve avec le fameux triangle jaune devant l'icône qui représente mon ordinateur.

mini_139800Capture.png

Je fais alors un petit click droit suivit d'un "Résolution des problèmes", Seven recherche un pilote (alors que mon gestionnaire de périphériques indique que tout est ok), mais le résultat est un échec !

En affichant les informations détaillées je peux voir que le "'unknown device" à un ID ACPI\TOS1901\2&DABA3FF&1 pour un code erreur 28 !

J'ai donc tenté d'installer les pilotes du chipset pour Vista fournis par Toshiba, Ok mais toujours le même problème.

Update du Bios : Toujours rien

J'installe alors le TOSHIBA VALUE ADDED PACKAGE : Ce pack est censé fournir des pilotes pour la gestion de l'énergie/du refroidissement, j'ai bien des options supplémentaires qui sont apparaissent dans le gestionnaire d'energie/batteries de Seven, mais toujours ce problème d'icône !

Comme le suggèrent pas mal de sites qui parlent du problème sous Vista j'ai tenté d'installer le TOSHIBA Supervisor Password lié au modèle : Rien

J'ai installé le TOSHIBA Hardware Setup Utility : Toujours rien

Le seul fait que le gestionnaire de périphérique n'indique aucune erreur me choque, un bug ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dans le titre du sujet : Toshiba Satellite A300-1IW (PSAGCE)

En revanche j'ai installé maconfig.com et voici le résultat pour les périphériques !

Bug du gestionnaire de périphériques ?

M'enfin je fais comment moi ? :kill:

mini_487599Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai été franchement enthousiasmé par cette RC que j'ai décidé d'installer l'édition 64 bit comme système principal sur mon ordinateur portable (Mon portable a 4Go de mémoire).

Après 2 - 3 mises à jour le gestionnaire de périphérique m'indique que tous les périphériques sont bien installés, aucun problème de périphérique mal installé avec un petit triangle : C'est parfait !

Cependant, lorsque je vais dans "Périphériques et imprimantes", je me retrouve avec le fameux triangle jaune devant l'icône qui représente mon ordinateur.

mini_139800Capture.png

Je fais alors un petit click droit suivit d'un "Résolution des problèmes", Seven recherche un pilote (alors que mon gestionnaire de périphériques indique que tout est ok), mais le résultat est un échec !

En affichant les informations détaillées je peux voir que le "'unknown device" à un ID ACPI\TOS1901\2&DABA3FF&1 pour un code erreur 28 !

...

Le seul fait que le gestionnaire de périphérique n'indique aucune erreur me choque, un bug ?

Merci à vous !

Bonjour,

Désolé, mais non, j'y vois juste un problème de pilotes.

Seven étant encore en beta, il est toujours possible qu'il subsiste encore des incompatibilités.

En attendant, je fusionne avec la centralisation dédiée :iloveyou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé dans mon problème, sur un autre forum l'on m'a répondu ceci :

Voici ma réponse :

J'avais déjà tenté d'installer ceci suite à mes recherches, mais en ce penchant un peu plus dessus j'ai bien l'impression qu'il s'agisse de cela.

Le pilote est compatible Vista 64 en plus, mais lors de l'install :

Erreur

Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.

Je suis un peu dégouté car je pense qu'il s'agisse de cela, même en mode de compatibilité Vista cela ne fonctionne pas.

Sinon j'ai résolu le problème pour le pilote non installé qui n'apparaissait pas dans le gestionnaire de périphériques, il suffisait de faire Affichage -> Afficher les périphériques cachés, en cas de pilote non reconnu c'est à refaire à chaque visite... Un comportement de Seven que je critique...

Mais cela ne résout pas mon problème : comment installer le Management Engine Driver ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai voulu installé Seven64bits, l'install se déroule correctement, le PC reboot et je vois la chtite animation (les 4boules de couleurs se transformant en fenêtre) et là PAF je n'ai plus d'affichage.

Je bouge la souris, je tape sur le clavier mais toujours rien. Blem de drivers ? Je veux bien mettre les derniers geforce mais comment faire sans accéder à Seven ?

une idée les gens ?

Ma conf :

Gigabyte x58 extreme

Corei7 920

3go DDR3 1333Mhz

XFX 8800GT 512 XXX

2*raptor 74Go raid0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de trouver un ptit bug :)

Quand on fait une multiple copie vers un périphérique usb, Windows Seven n'a pas l'air d'aimer et fais freezer les copies... ensuite il mets 3 plombes à comprendre l'annulation puis plante explorer.exe puis après relancement de la tâche il mets 3h réactiver tout le bazar :down:

C'est assez drôle je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce bug.

Tes pilotes chipset (>>usb) sont ok ?

Bon, pour ma part, installé la 32 sur le portable :cartonrouge:.

Comme le lecteur optique est HS, j'ai installé par usb et tant qu'on y est, testé vLite.

No problemo, j'ai pu automatiser l'install' (clé produit, intégration des pilotes), le reste des parametres "par défaut".

Install' effectuée en 22min. :cartonrouge:

Par contre il ne veut pas installer AntiVir, je ne comprends pas pourquoi.

Cet anti-virus est pourtant installé sans soucis sur la 64bit du PC fixe...

:down:

Edit: Ha, bah là j'ai ré-essayé et c'est passé... Alors que je n'ai même pas redémarré le PC ce matin. :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre à jour tes drivers en démarrant en mode sans échec (F8 entre le bios et le démarrage de windows)

Ptain quel boulet, j'avais zappé cette solution.

Merci à toi Shtong

Je testerai demain et vous tiens au jus.

Bon, j'ai voulu lancer le mode sans échec mais j'ai eu comme message "l'installation de win ne peut être finalisée en mode sans échec".

Donc je suis bai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce bug.

Tes pilotes chipset (>>usb) sont ok ?

Bon, pour ma part, installé la 32 sur le portable :francais:.

Comme le lecteur optique est HS, j'ai installé par usb et tant qu'on y est, testé vLite.

No problemo, j'ai pu automatiser l'install' (clé produit, intégration des pilotes), le reste des parametres "par défaut".

Install' effectuée en 22min. :chinois:

Par contre il ne veut pas installer AntiVir, je ne comprends pas pourquoi.

Cet anti-virus est pourtant installé sans soucis sur la 64bit du PC fixe...

:transpi:

Edit: Ha, bah là j'ai ré-essayé et c'est passé... Alors que je n'ai même pas redémarré le PC ce matin. :francais:.

Antivir 9 c'est bien installé chez moi sans soucis (windows 7 64bits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

System

--------------------------------------------------------------------------------

Manufacturer ASUSTeK Computer Inc.

Model F3JP

Total amount of system memory 2,00 GB RAM

System type 32-bit operating system

Number of processor cores 2

64-bit capable Yes

Storage

--------------------------------------------------------------------------------

Total size of hard disk(s) 112 GB

Disk partition (C:) 42 GB Free (67 GB Total)

Disk partition (D:) 11 GB Free (40 GB Total)

Media drive (E:) CD/DVD

Disk partition (F:) 5 GB Free (5 GB Total)

Graphics

--------------------------------------------------------------------------------

Display adapter type ATI Mobility Radeon X1700

Total available graphics memory 1023 MB

Dedicated graphics memory 256 MB

Dedicated system memory 0 MB

Shared system memory 767 MB

Display adapter driver version 8.561.0.0

Primary monitor resolution 1440x900

DirectX version DirectX 9.0 or better

Network

--------------------------------------------------------------------------------

Network Adapter Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Network Adapter Realtek RTL8168B/8111B Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)

D'après ce que me dit Windows , mon système est compatible 64 bit, vous confirmez ? Si oui, quels effets ca aura sur mon système d'avoir un Windows 64bit au lieu d'un 32bit ?

Est ce que cela représente un réel interet d'installer un 64 bit plutôt qu'un 32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voulu lancer le mode sans échec mais j'ai eu comme message "l'installation de win ne peut être finalisée en mode sans échec".

Donc je suis bai..

Meme problème ici... bloqué sur l'écran noir au boot avec "Windows 7 Version d'evaluation, numéro 7100" en bas à droite et puis plus rien.

Mode sans echec impossible " l'installation de win ne peut être finalisée en mode sans échec"

Config :

E6400

P5B deluxe

8800GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...