Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Java fonctionne sous 7?

Si oui, faut le prendre en 32 bits non?

Car vu que les navigateurs web 64 bits c'est pas encore ça...

Quasi tous les programmes 32bit fonctionne en 64bit...

Attention aux drivers en revanche, qui eux doivent être 64bit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu as quoi comme config ? car je doit avoir mon netbook (le dot 005 de packarbell) et je pense bien mettre seven dessus (car os intégréer = caca rempli de plein de connerie)

Le dot a la même config que l'Eee donc ça devrait passer :transpi:

Par contre le gma950 est un peu juste pour aero (quelques saccades). Vivement un bon chipset intégré, voir même un atom avec un igp intégré ! :D

Et niveau utilisation pas trop de saccade ? genre viso via msn ? (car quelque fille contact qui me font beaucoup de visio pour me parler en direct lol) et vidéo youtube ou autre ?

si je demande sa c'est parce que ainsi direct j'installe seven en lieu et place de xp.

Java fonctionne sous 7?

Si oui, faut le prendre en 32 bits non?

Car vu que les navigateurs web 64 bits c'est pas encore ça...

navigateur web 64 bits, il a internet explorers

Aussi non oui java fonctionne en 64 bits pas de problème avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Adobe reader ne fonctionne pas sur Seven, c'est assez embetant je trouve.

Moi il est installer sur mon seven et il marche

Java et flash marche pas sous ie8 64 bits, il suffit de passé avec ie8 32 bits déja présent dans le os. En passant Daemon Tools est supposer être supporté dans sa dernière version =)

Sa je ne serais te dire, j'utilise firefox

et pour daemon tools, je l'utilise pas, mais j'utilise power iso (si jamais daemon tools irait pas tu sais sur quoi te rabattre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , :transpi:

je suis entreint de telecharger windows 7 64 bits !

Est-ce que je peux l'installer directe au-dessus de mon xp 32 bits ?

Ou faut-il sauvegarder ses données et tout formater ?

Merci d'avance :D

Dans la continuité, est-ce que l'on peut l'installer sur une seconde partition et faire un double boot avec XP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , :transpi:

je suis entreint de telecharger windows 7 64 bits !

Est-ce que je peux l'installer directe au-dessus de mon xp 32 bits ?

Ou faut-il sauvegarder ses données et tout formater ?

Merci d'avance :D

k je viens de lire surla page de microsoft qu'on peut insaler direc au-dessus de vista mais pas d'xp. Avec xp c'est backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les geek

J'ai une petite question : J'ai Vista comme OS principal (livré avec le PC) et j'ai installé Windows 7 beta en dualboot, et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour mettre W7 RC, est-ce que je dois formater le PC et remettre Vista et ensuite mettre W7 RC en dualboot ? Ou je peux installer direct W7 RC sur W7 ? J'suis en train de dl W7 RC là.

Merci à vous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les geek

J'ai une petite question : J'ai Vista comme OS principal (livré avec le PC) et j'ai installé Windows 7 beta en dualboot, et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour mettre W7 RC, est-ce que je dois formater le PC et remettre Vista et ensuite mettre W7 RC en dualboot ? Ou je peux installer direct W7 RC sur W7 ? J'suis en train de dl W7 RC là.

Merci à vous ^^.

Tu dois pouvoir mettre à jour depuis ton Windows 7 Beta en lançant l'installation depuis cet OS. Sinon, tu formates uniquement la partition contenant Win7 et tu refais une installation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image téléchargé en 2 heures. Décompression de l'image avec Winrar et dossier placé à la racine du disque dur. Je lance l'installation depuis Vista. Pour l'installation, j'ai choisi la mise-à-niveau. Durée : 1h20. Dernière étape défragmentation du disque dur.

Mes impressions : On dirait presque une version finale. Tous mes logiciels fonctionnent : Firefox, Thunderbird ou Foxit Reader. Je n'ai pas encore vu de bugs apparents.

J'ai eu des problèmes d'installation et d'extinction avec ma carte TV (Hauppauge Nova-T-500 - peut-être un bug entre périphériques USB et HID je crois) avec les précédentes builds. Je l'ai retiré pour l'installation de la RC en espérant que le bug eût été corrigé. Je vais la remettre en place pour voir ce que ça donne et je vous tiens au courant.

Le problème est toujours présent : les pilotes s'installent mais lorsque je vais pour éteindre ou redémarrer la machine, les périphériques USB s'éteignent mais l'écran d'arrêt reste affiché avec le curseur entrain de tourner à côté.

Je prie pour que ce bug soit corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...