Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis sur la built 7000 en ce moment...plutôt stable et rapide, je vais voir ce que donne la 7057...pilotes turbo memory installé mais autant ready drive activé mais ready boost rien...Bah c'est qu'une beta les constructeurs vont pas se casser la tête ^^

autre petite chose j'ai du chopper les wddm 1.1 nvidio sur station drivers, les wddm 1.1 de windows update m'ayant fait un zoli écran bleu...

vu la date d'expiration de la 7057 je penche fortement pour la RC, ça paraitrait logique avec les dire de microsoft comme quoi ils ne ferraient pas 36 beta (enfin un truc dans ce gout la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais 30Go de libre... entre mon espace libre et la VM j'ai 14Go en tout...

Mais je regarde pour remonter une vielle machine (si j'arrive a trouver ce qui ne va pas avec ca sera un Athlon XP 2400+ 1Go DDR et une 6600GT je dois avoir un vieux DD qui traine aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VM est un DD extensible qui prendra au maximum 10Go sur mon disque physique... Celui ci fait 320Go et est plein... tout comme mon externe de 500Go, les 160 de mon MacBook, les 80 d'un autre disque externe, mais je devrait prendre un 1To en externe et/ou un 2To en réseau + un 500Go en 2.5 pour balader (suffit d'aller voir chez Western Digital, de chercher les disques avec Studio dedans et World pour le reseau :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Si je me souviens bien (suis au taf, sous XP), quand on fait "win+pause" (panneau propriétés du poste de travail) la 7057 indique Seven RC1 :cartonrouge:.

1237416594.png

cela-dit, ma version est toute pourite. L'explorateur plante tout le temps. Il met 3 plombes à ouvrir n'importe quelle page de settings, et est globalement plus lent que la 7048.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Si je me souviens bien (suis au taf, sous XP), quand on fait "win+pause" (panneau propriétés du poste de travail) la 7057 indique Seven RC1 :yes:.

Image

;) là ou avec winver, pas mention de la RC1... Je l'ai rêvé ou je ne retrouve pas l'endroit où j'ai vu ça ? :yes:

Là, sur le coup, j'aurais presque tendance à croire à la 1ere solution. :cartonrouge:.

cela-dit, ma version est toute pourite. L'explorateur plante tout le temps. Il met 3 plombes à ouvrir n'importe quelle page de settings, et est globalement plus lent que la 7048.

C'est étrange quand même.

Chez moi c'est pas beaucoup mieux que la 7048 (pour celle qui est sur le fixe) mais ce n'est pas pire en tout cas.

D'ailleurs, à ce propos, j'ai "mis à jour" la 7048 vers la 7057 (plutôt que de refaire une install'). Bah c'est long, mais ça fonctionne bien.

A noter, Virtual CloneDrive est désormais déclaré comme "posant des problèmes de compatibilité". Mais il fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Si je me souviens bien (suis au taf, sous XP), quand on fait "win+pause" (panneau propriétés du poste de travail) la 7057 indique Seven RC1 :-D.

Image

:yes: là ou avec winver, pas mention de la RC1... Je l'ai rêvé ou je ne retrouve pas l'endroit où j'ai vu ça ? :yes:

Là, sur le coup, j'aurais presque tendance à croire à la 1ere solution. ;).

cela-dit, ma version est toute pourite. L'explorateur plante tout le temps. Il met 3 plombes à ouvrir n'importe quelle page de settings, et est globalement plus lent que la 7048.

C'est étrange quand même.

Chez moi c'est pas beaucoup mieux que la 7048 (pour celle qui est sur le fixe) mais ce n'est pas pire en tout cas.

D'ailleurs, à ce propos, j'ai "mis à jour" la 7048 vers la 7057 (plutôt que de refaire une install'). Bah c'est long, mais ça fonctionne bien.

A noter, Virtual CloneDrive est désormais déclaré comme "posant des problèmes de compatibilité". Mais il fonctionne toujours.

Ben, je ne trouves pas non plus l'endroit où la date d'expiration est indiquée.

Pour l'install, j'ai aussi essayé une màj, mais comme l'explorateur plantait, j'ai refait proprement.

Pour les autres crash: Office2003, Control Panel (les 3/4 des applis plantent l'explorateur), des icones disparaissent de la barre des taches ou sont corrompues, ATFcleaner ne détecte plus Firefox et Opera.

Par contre, je peux remettre 100Hz 32bit [soulagement!] et le son craque beaucoup moins avec le dernier driver realtek AC97 vista, et "audiodg.exe ne freez plus :cartonrouge:

Concernant le bug du desktop.ini

1. Under Folder Options -> View , select "Show hidden files, folders and drives" and un-check "Hide protected operating system files" so that you can see the hidden desktop.ini files.

2. Open the start orb and at the search type: shell:startup and press Enter. The start menu startup folder will open, where you will find a desktop.ini file. Delete it.

3. Open the start orb and at the search type: shell:common startup and press Enter. The "all users" start menu startup folder will open, where you will find a desktop.ini file. Delete it too.

4. Done. Reboot and the desktop.ini will not appear again.

http://www.sevenforums.com/general-discuss....html#post47053

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...