Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Si ça c'est pas de la souplesse d'utilisation dans un OS.

Seven,c'est un vrai miracle,même du vieux matos fonctionne (avec les drivers XP/2000 installer dessus) sans problème dessus,j'ai passer 3 heures de surf avec ce portable,rien a redire,sauf que les limitations hardware ne permettent pas la lecture video HD en ligne par exemple.

Bref,je connais un portable qui va hériter de 2 barrette de 512Mo SODIMM SDRAM PC133 dans quelques jours,histoire d'avoir un anti-virus et un firewall potable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si ça c'est pas de la souplesse d'utilisation dans un OS.

Seven,c'est un vrai miracle,même du vieux matos fonctionne (avec les drivers XP/2000 installer dessus) sans problème dessus,j'ai passer 3 heures de surf avec ce portable,rien a redire,sauf que les limitations hardware ne permettent pas la lecture video HD en ligne par exemple.

Bref,je connais un portable qui va hériter de 2 barrette de 512Mo SODIMM SDRAM PC133 dans quelques jours,histoire d'avoir un anti-virus et un firewall potable. :transpi:

t'as du installer certain driver à la main ou pas?

en tout cas ça montre bien que vista c'est un OS mal abouti qui aurait du rester dans les cartons en attendant seven  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas de la souplesse d'utilisation dans un OS.

Seven,c'est un vrai miracle,même du vieux matos fonctionne (avec les drivers XP/2000 installer dessus) sans problème dessus,j'ai passer 3 heures de surf avec ce portable,rien a redire,sauf que les limitations hardware ne permettent pas la lecture video HD en ligne par exemple.

Bref,je connais un portable qui va hériter de 2 barrette de 512Mo SODIMM SDRAM PC133 dans quelques jours,histoire d'avoir un anti-virus et un firewall potable. :transpi:

t'as du installer certain driver à la main ou pas?

en tout cas ça montre bien que vista c'est un OS mal abouti qui aurait du rester dans les cartons en attendant seven  :francais:

Oui,les setup.exe de drivers,c'est toujours un peu merdique a l'usage dans Vista/Seven,mais via le fichier inf,ça passe,au pire une simple sauvegarde des pilotes sous XP suffit pour migrer d'envirronement. :D

Pour ma part c'est clair,vista aurais due être l'aboutissement de Seven,on aurais éviter la situation actuelle sur les perf avec des machines sous-dimensionner et des procés en pagaille avec ces étiquette a la c*n "Vista Capable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute les memes que pour Vista. Mais on ne peut pas dire que Vista soit si mal abouti que ca :transpi: Je le trouve quand meme beaucoup plus reactif qu'un XP ^^

A condition de rester dans les "clous",sinon oui,Vista est assez bon,mais Seven perfectionne quand même pas mal de point agréable,pour n'en citer qu'un : le mode ruban.

J'ai longtemps utiliser office 2000/2003 pour refuser en bloque le "look" kikoulol d'office 2007,mais après usage,on finie par se rendre compte que c'est un plus,surtout pour les tâches courantes en bureautique.

Comme quoi,les préjugée a n'emporte pièce ne sont jamais bon. :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'avoue que cette version de Seven est étonnante de part sa réactivité, j'ai pas encore tester tout en profondeur, j'ai juste un peu surfer dessus, et franchement la barre des taches est génial, tu clique sur l'icône, il te sort les fenêtres actives en miniature, tu passe la souris dessus, hop tu la vois en grand, reste plus qu'à cliquer sur celle que tu veux)

En plus, il est plus léger que Vista :D (bon je sens pas trop la différence sur mon MBP 15" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bète, j'aimerais bien le tester ce pti Seven, mais ou est-ce qu'on pourrait le télécharger 'légalement' ? ;)

Via un compte msdn-qui-coutent-la-peau-des-fesses,ou un pote/collègue de travail qui bossent via MSDN,comme mon voisin de bureau. :D

Sinon cela offre peu d'intêrét pour le moment,c'est encore une version bêta,avec des problémes divers,comme la sortie de la mise en veille,faut attendre la sortie d'une version RC (post-commerciale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste depuis seven, il est magnifique...

idées en vrac:

le poisson du début est beau, c'est pas comme la colline de xp.....

il n'y a pas de correcteur d'ortho :craint: (sous IE)

meme le matos ancien marche (3200+ et x300 remplacée hier par une X1650xt)

bon je retourne a l'exploration...

(je cherche l'indice de perf et j'installe les catalyst)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis posé la question pourquoi ce fond d'écran?

et la lumière est venu dans ma tête.... parce qu'avec Seven, on est comme un poisson dans l'eau :ouioui:

Je suis sûr qu'il y a un rapport :p

:craint: ^^

gallean, je savais mais je ne connaissait pas l'indice

3.4 processeur

4.5 ram

5.6 cg

5.2 cg gaming

hdd 5.1

chuis content^^

manque plus que LE seul pilote a installer: catalyst

autre + : rien a galerer avec les drivers (en meme temps, j'ai rien de connecté: ordi, ecran ,son (pas testé)

EDIT: je pernd ceux de vista ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...