Jump to content

falcom

INpactien
  • Content Count

    628
  • Joined

  • Last visited

About falcom

  • Rank
    Pilote de X-wing
  1. Salut Je viens d'acheter une Gainward GTX 560 Ti, et effectivement plus de ralentissement en 2D pendant les calculs.
  2. Bizarrement j'ai remis folding GPU, sans toucher au %, et en 2D pas de ralentissement. Apres pour catia de toutes façon je le coupe. avoir dans le temps. Pour les portables je suis d'accord, surtout vu la soufflerie que ça fait, même sur un Asus G53. J'abandonne le GPU, calcul d'une WU de 15000, mais s'accade de temps a autre, des que ça fait appel a aero j'ai l'impression. J'ai du mal a croire que personne ne soit gêner.
  3. La Quadro Fx 1800 est peut être adapté pour faire de la 3D Pro, mais c'est maintenant une "ancienne carte" avec seulement 64 cuda cores. Ma Geforce 570 à 480 cores et elle met 9 heures pour calculer une wu 8031 sous Folding... et plusieurs heures avec GPUGRID sous Boinc. Si l'on ne fais pas de la "3D Pro" il n'y a aucun intéret a avoir une "carte Pro" . Je fais de la 3D pro (machine du boulot), seulement il m'arrive de ne pas me servir de CATIA certains jours. Alors oui elle est pas toutes jeune, mais c'est quand même bizarre que ça me le fasse avec d'autres cartes, sur une GTX 460M, sur un portable. Seulement je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas régler plus finement le pourcentage d'utilisation, dans BOINC, si on met 1%, la carte elle passe a 100% d'utilisation, il n'a aucune difference entre le 1% et 100%, et après mêmes déplace une simple fenêtre est ralenti.
  4. J'ai toujours le problème entre le GPU et BOINC, franchement comment faites vous, chez moi quelque soit le taux de charge demandé pendant que l'on se sert du pc, ça rame comme pas possible, rien que pour déplacer les fenêtres. En gros c'est du ON/OFF, le GPU passe de 0 a 100%. La seule chose est de le lancer pendant les periodes d’inactivité, mais chez moi ça n'existe pas.
  5. Je tourne avec une Quadro Fx1800, Boinc c'est pareil. Les seuls réglages pour la charge sont pour le CPU et pas le GPU. Je suis revenu au client GPU de base pour Folding, ça semble aller. Bon finalement virer aussi, ça ralenti trop la bécane même en 2D. Et sous Boinc, il me pète le driver graphique. Tanpis pour le GPU.
  6. Salut Autant pour plier avec le CPU, j'ai pas de problème. Par contre en GPU, c'est simple une fois lancer, tous ce qui est affichage est ralenti, et ça devient limite inutilisable. Quel client permet de réduire correctement la charge GPU. Merci d'avance de vos réponses.
  7. Bonjour, Comment faire avec Folding home, pour autoriser la mise en veille prolongée , sans le couper???? Et concernant la version GPU, a t'elle aussi un mode IDLE, car a fond sur ma 8800GT, deja en 2D, ca lague de temps en temps, et lors de la lecture d'une video, c'est pas genial. Obliger de de réduite le pourcentage d'utilisation manuellement. N'y a t'il pas un truc AUTO ?????
  8. Bonjour, Comment faire avec Folding home, pour autoriser la mise en veille prolongée , sans le couper???? Et concernant la version GPU, a t'elle aussi un mode IDLE, car a fond sur ma 8800GT, deja en 2D, ca lague de temps en temps, et lors de la lecture d'une video, c'est pas genial. Obliger de de réduite le pourcentage d'utilisation manuellement. N'y a t'il pas un truc AUTO ?????
  9. Bonsoir, La grosse question, est ce que les concurrents de Free te propose la TV ?????? En ce qui me concerne, chez moi Maurepas (78), seul Free a pris le risque de me proposer la TV. Et ça fonctionne, bon ok après le débit descend a 150Ko/s, mais j'ai la TV, alors qu'aucun autre ne le proposait. Je précise que je suis abonner a certaines chaines de Canal +, SciFi, 13eme Rue........ Voici les caractéristiques de ma ligne, qui apparemment sont encore plus mauvaise que les tiennes. Longueur de ligne: 3334 mètres Affaiblissement: 46 db. Maintenant si aucun autre ne te propose la TV, ou est le risque, au pire ça ne fonctionnera pas, et tu en sera au point qu'avec un FAI différent.
  10. Salut Je donne mon avis sur ce produit, le NETGEAR SC101, vu que je viens de l'acquerir. Avantage: - Fais ce qu'on lui demande, a savoir partager des donnees pour plusieurs machine sur un reseau avec ou sans mot de passe. Les disque peuvent etre partitionner pour plusieurs utilisateurs. - Silencieux - Facilité de montage , aucune vis. Inconvenient: - Depend de la vitesse reseau, normal, pour ma part 6Mo/s, pourtant je suis er 100Mhz. - C'est un grille pain, je confirme, avec deux disque, chauffe enormement au point de ne pas pouvoir laisser la main dessus. Durée des disque surement raccourci. D'ou peut etre l'interet du mirror, vu qu'il est capable de le faire. - Impossible de faire un volume regroupant les deux disque comme un RAID 0. - Logiciel en anglais. - Surement son plus gros inconvenient , purement windows, utilisateur linux passer votre chemin. Pour ceux que ca interesse 107€ sur cdisc***.com Voila
×
×
  • Create New...