ARKANTHAR Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tiens une question bête qui me vient: Si, d'apres ce que j'ai lu, on installe W7 sur une machine disposant déjà de Vista, il va créer un dual boot Seven-Vista. Mais si on a déjà un dual boot XP-Vista, lequel des deux va disparaitre dans les options de boot au profit de Seven? Oui je sais c'est une question tordue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 rhalala ces jeunes qui veulent faire les beta testeurs il y a du lourd là Je ne suis pas lourd/gros.... juste un peu enveloppé Sinon ARKANTHAR je t'avoue que je ne sais pas, tu peux pas test? (toute référence à Mozinor est fortuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 A vérifier quand même, mais je ne crois pas que cela efface une des entrées du multi-boot. Ca devrait donner dans le choix au démarrage: Windows Seven Windows Vista Version antérieure de Windows (avec XP dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Sur mon PC : Sur 4 HDD en Raid5 2 partitions: Vista 32 et Vista 64 Sur 2 HDD en RAID 0 : Seven choix au multiboot : liste des 3 OS. la particularité : démarrage sur Vista 32 ou 64, l'OS attribue des lettres au trois partitions : C pour l'OS actif, D pour Seven, F pour l'autre version de Vista. Démarrage sur Seven: C pour Seven, D pour Vista 64....Seven n'attribue pas de letttre à la partition Vista 32 installé en premier qui supporte donc le boot loader, elle disparait de l'explorateur windows mais on la retrouve dans la gestion des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Message enthousiaste (donc peu instructif) Avec plein de fenêtres et d'appli's ouvertes, il roxxe des poneys (ou des mamans ourses, c'est au choix ) le bureau. J'ai hâte de tester sur un dual-screen . /Message enthousiaste (donc peu instructif) Edit: Le Media-Center n'est pas mal non plus . Je ne sais pas si ça fait comme ça sous Vista (avec un tuner pris en charge) mais là... Le time-shifting est actif "par défaut" dès l'arrivée sur une chaine, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Une petite question : Je n'ai pas pris la Beta faute d'ordi pour tester et de place pour en faire une VM, mais je viens de voir sur cette vidéo que la superbarre permet de naviguer, non seulemtn entre les fenêtres d'IE8 mais aussi à travers les onglets. Je voudrais savoir si cela marche avec FireFox ou autre (pour les onglets). Peut être que 7 reconnait qu'il s'agit d'onglets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, ça fonctionne pas (encore?) pour firefox. Ca vient du fait que chaque onglet de IE est un processus séparé alors qu'avec firefox il n'y a qu'un processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 idem pour Opéra, ça affiche juste une miniature de l'onglet en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionthomas Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, ça fonctionne pas (encore?) pour firefox.Ca vient du fait que chaque onglet de IE est un processus séparé alors qu'avec firefox il n'y a qu'un processus Ca ne vient pas du tout du fait qu'il y ait un ou plusieurs processus. Il suffit silplement que les développeurs de Firefox et Opera implémentent les fonctions permettant d'afficher et de naviguer entre leurs onglets. (En fait, il faut que les logiciels soient Windows 7-aware). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci bien. Il faudrait maintenant qu'Apple en prenne de la graine pour avoir les onglets de Safari dans Exposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut les INpactiens, je voulais savoir si office 2007 tourne sous 7, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut les INpactiens, je voulais savoir si office 2007 tourne sous 7, merci d'avance heureusement que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci bien. Il faudrait maintenant qu'Apple en prenne de la graine pour avoir les onglets de Safari dans Exposé Un petit HS, mais je t'avoue que je le vois pas s'appliquer dans Exposé Au pire utilise les fenêtres :) Mais perso, quand j'ai une bonne dizaine d'onglets, j'aimerais pas que exposé me les affiche en tout petit Bref, fin du HS Sinon oui j'adore ce système de visualisation dans la barre de taches Même avec les onglets IE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Continue le HS et le finit : Justement on pourrai avoir l'avantage des onglets en affichant qu'une seule fenêtre de Safari lors du raccourci "toutes les fenêtres" et plein fenêtres qui sont les onglets éclatés lors du raccourci "fenêtres de l'application". M'enfin, fin du HS, et si tu veux continuer ce débat, il y a toujours MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Continue le HS et le finit : Justement on pourrai avoir l'avantage des onglets en affichant qu'une seule fenêtre de Safari lors du raccourci "toutes les fenêtres" et plein fenêtres qui sont les onglets éclatés lors du raccourci "fenêtres de l'application".M'enfin, fin du HS, et si tu veux continuer ce débat, il y a toujours MSN J'avais pas pensée comme ça, et là oui ça devient intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Petite question conne : il existe une version 64 bits d'office 2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 A priori, oui, j'ai un répertoire dans les setup qui se nomme Office64... donc il doit installer en fonction de l'hôte. Ah rien que de penser que Word peut prendre plus de 3Go de RAM ca me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 utilise Office 2008 sur mac Oh non c'est moche je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai le 2008 pour Mac et iWork aussi, mais je n'ai pas encore eu de chose a faire avec pour me rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 non mais c'était du troll gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 A priori, oui, j'ai un répertoire dans les setup qui se nomme Office64... donc il doit installer en fonction de l'hôte.Ah rien que de penser que Word peut prendre plus de 3Go de RAM ca me :cartonrouge: La version d'Office 2007 est 32bit et 64bit, il installe la version en fonction de celle de l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 http://www.korben.info/comment-enlever-le-...dows-seven.html c'est purement cosmétique, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Perso je vais laisser comme ça, mais merci de l'info. Bon, selon l'article il parait que je suis un "fou furieux" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Perso je vais laisser comme ça, mais merci de l'info. Bon, selon l'article il parait que je suis un "fou furieux" . L'article, quel article? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 http://www.korben.info/comment-enlever-le-...dows-seven.htmlc'est purement cosmétique, mais bon. merci je vais faire ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.