Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais bah qu'ils laissent pas ça trainer y'en a qui commencent a s'impatienter derrière leurs écrans la !!! XO

Enfin faut pas non plus les presser, plus on attendra plus le résultat sera là.

Donc faut qu'ils se magnent mais pas trop quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs nouvelles sont apparues. le jeu sera composé de 4 actes aparemment et le nécro ne sera pas de la partie.enfin plus d'info(vraiment plus!) ICI

Merci, c'est ajouté ;)

Uber Diablo et l'Annihilus c'est le 1.10 :fete:
"Surtout que ces salauds de Blizzard ont rajouté une quête de folie avec le patch 1.11, et là je sors d'un combat d'anthologie contre le Über Diablo, avec le charme Annihilus à la clé..."

J'ai bien dissocié la 1.11 et l'annihilus dans ma phrase non ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre, c'est que les captures d'écrans sont toutes issues de la vidéo du gameplay, à croire qu'ils n'ont que ça sous la main... j'espère que je me trompe et qu'ils ont autre chose qui tourne chez eux (sinon, la sortie en 201x ? )

d'après les infos, ils ont terminé l'Act 1 niveau design/ambiance etc... donc à mon avis la réponse à ta question est oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier pc jeux ils indiquent au mieux fin 2009, mais plus probable début 2010 dans le meilleur des cas :/

j'avoue ne pas bien comprendre comment un jeu avancé comme Diablo 3 (on a déjà vu une longue phase de gameplay vraisemblablement finalisé) peut encore nécessiter tellement de temps de développement. Prenons God of war 3 sur PS3, on en a vu seulement un pauvre teaser donc 2010 est assez logique, mais pour diablo ça me surprend... enfin, je suis pas dev' donc je connais pas bien les contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin beaucoup vont acheter les deux, s'ils sortent "en même temps", ils ne le feront peut-être pas... a 1 ans d'écart par contre...

Sinon pour les délais ils faut quand même se dire qu'il reste des millions de choses, les actes c'est une partie. Il reste les classes, tous les sorts, tous les events, équilibrer tout ça, et surtout que le résultat plaise a Blizzard, sous peine de retoucher pas mal de choses.

Je parle même pas du multi et de BattleNET 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça peut se comprendre : si seul l'acte 1 est fini il faut le temps de faire les suivant (au moins 3 autres), tester le jeu, tester le online, etc. 1 an ne me parait pas si loin que ça..

D'après la vidéo, on voit déjà que les animations du barbare et du docteur machin sont bien avancés, la physique du décor est aussi présente, ça semble vouloir dire que le gros du système de jeu est fait. Après que l'acte 1 soit fini et pas les autres, je ne pense pas que ça prenne beaucoup de temps de finaliser les autres (les situations restent les mêmes: baston, baston, baston si c'est bon pour l'acte1, ça sera bon pour les autres excepté les boss).

Et pour le coup de tester le jeu... j'émets des gros doutes sur cette phase! Etant moi même en équipe de validation de produits, y'a plus d'un jeu que j'aurais renvoyé au dév avec un gros bug critique! Les tests ? Se seront les joueurs qui les feront, y'aura plus qu'à récolter ce qu'ils disent sur les forums pour se pencher sur les corrections.

Bref, je trouve le début 2010 un peu pessimiste, limite étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y a un truc hyper important dans Diablo, et qui prend énormément de temps à régler, c'est les probabilités de drops d'objets. Et il faut des tests sur plusieurs semaines avec pas mal de monde pour savoir si le jeu droppe trop facilement ou pas assez. Et après y a aussi la puissance des sorts, etc... C'est vrai qu'avec Diablo 1 et 2 ils ont déjà de bonnes basses là-dessus, mais s'ils veulent se renouveler un minimum (et j'ai pas de doute là-dessus :chinois: ), y a une masse de boulot assez énorme. Surtout pour eux qui sont les plus maniaques parmi les maniaques de l'équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça peut se comprendre : si seul l'acte 1 est fini il faut le temps de faire les suivant (au moins 3 autres), tester le jeu, tester le online, etc. 1 an ne me parait pas si loin que ça..

Et pour le coup de tester le jeu... j'émets des gros doutes sur cette phase! Etant moi même en équipe de validation de produits, y'a plus d'un jeu que j'aurais renvoyé au dév avec un gros bug critique! Les tests ? Se seront les joueurs qui les feront, y'aura plus qu'à récolter ce qu'ils disent sur les forums pour se pencher sur les corrections.

Ouais enfin il ya beaucoup d'élements qui ont été implémenté, puis virer par Blizzard parcque cela ne leur allait pas. Donc ils testent, ils testent le gameplay, le plaisir de jeu etc...

Biensur y'aura des bugs, des patchs pour l'équilibre, tu peux pas faire en interne ce que vont faire des millions de joueurs :chinois:

Pas souvenir d'énorme bug critique dans un jeu Blizzard, mais je vous fais confiance pour m'en trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup de tester le jeu... j'émets des gros doutes sur cette phase! Etant moi même en équipe de validation de produits, y'a plus d'un jeu que j'aurais renvoyé au dév avec un gros bug critique! Les tests ? Se seront les joueurs qui les feront, y'aura plus qu'à récolter ce qu'ils disent sur les forums pour se pencher sur les corrections.
On parle de Blizzard et pas d'un studio qui sort des jeux non fini.. Les tests se font en interne.. Leurs jeux ont toujours été très bien fini. Oui il restera des bugs c'est inévitable car ils n'ont pas 5 millions de testeurs.

Pour la sortie : comme le dit thefolken, ils ne veulent peut être pas se concurrencer eux même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...