Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour avoir jouer à Wow 2 ans, si c'est la même politique qui est suivi pour DIII, eh bien la pétition sera un vent qui ne caressera que le visage de blizzard.

Pour exemple la refonte des talents de certaines classes avaient suscité des tonnes et des tonnes d'idées et au final ils avaient la leur et tout le monde a adhéré à leur vision de leur produit.

DIII à mon avis suivra la même logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si cet extérieur vert t'en bouffait pas pendant un moment :transpi:

Alors que sur le site officiel de diablo 3 on trouve ça :

<a href="http://img396.imageshack us/img396/6021/cmpzh4.png" target="_blank">http://img396.imageshack us/img396/6021/cmpzh4.png</a>

ou ça :

<a href="http://img296.imageshack us/img296/5223/daytrouayh1.jpg" target="_blank">http://img296.imageshack us/img296/5223/daytrouayh1.jpg</a>

(à gauche le doc, à droite le barb)

imageshack blacklist pci depuis plus d'un an....

et sinon tu veux en venir où avec les captures pourrites là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois toujours pas où tu veux en venir avec les captures (toujours aussi pourrites).....

Que grosso modo Diablo II, c'est une ambiance joyeuse avec des teintes récurrentes vert clair/jaune/rose/orange traitant de la vie au paradis et que donc la pétition est totalement injustifiée, que donc leurs auteurs sont pleins de mauvaise foi, tout comme les 3746 signataires à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois toujours pas où tu veux en venir avec les captures (toujours aussi pourrites).....

Que grosso modo Diablo II, c'est une ambiance joyeuse avec des teintes récurrentes vert clair/jaune/rose/orange traitant de la vie au paradis et que donc la pétition est totalement injustifiée, que donc leurs auteurs sont pleins de mauvaise foi, tout comme les 3746 signataires à l'heure actuelle.

ah... enfin c'est plus coloré dans le III que dans le II, apparement.

Moi je m'en fout, j'aime les couleurs, donc tant mieux. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois toujours pas où tu veux en venir avec les captures (toujours aussi pourrites).....

Que grosso modo Diablo II, c'est une ambiance joyeuse avec des teintes récurrentes vert clair/jaune/rose/orange traitant de la vie au paradis et que donc la pétition est totalement injustifiée, que donc leurs auteurs sont pleins de mauvaise foi, tout comme les 3746 signataires à l'heure actuelle.

ah... enfin c'est plus coloré dans le III que dans le II, apparement.

Moi je m'en fout, j'aime les couleurs, donc tant mieux. :craint:

Ouais 'fin bon, Diablo c'est pas la Gay Pride ou le carnaval non plus :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois toujours pas où tu veux en venir avec les captures (toujours aussi pourrites).....

Que grosso modo Diablo II, c'est une ambiance joyeuse avec des teintes récurrentes vert clair/jaune/rose/orange traitant de la vie au paradis et que donc la pétition est totalement injustifiée, que donc leurs auteurs sont pleins de mauvaise foi, tout comme les 3746 signataires à l'heure actuelle.

Euh... le monsieur dit que soit t'es totalement ironique depuis le début, soit t'as de très, très sérieux problêmes d'ouïe et de vue, mais quelque chose me dit que c'est la réponse A :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coupaings Freenaute et afin déviter de passer par le torrent j'avais up la cinématique en hd http://dl.free.fr/a2U5QcArp/Diablo3-Cinema...ailer_EU_FR.avi

Pour rester dans cette cinématique, je la trouve légèrement moins "class" que celle de HellGate London, qui m'avait fait tremblé ( pour ainsi dire ).

Bon après, on ne parle pas du jeu, juste de cette cinématique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout objet de culte, la franchise Diablo n'a pas été épargnée, et les effusions de joie provoquées par l'annonce du troisième volet ont laissé place chez certains à des revendications aux vertus dégrisantes. Des fans ont ainsi lancé une pétition pour inciter Blizzard à revoir sa direction artistique, qui souffrirait de l'influence néfaste de celle de World of Warcraft.[...]

Vous vous en doutez, cet affront n'est pas resté impuni et de courageux fans (pas les mêmes, sinon ce serait encore plus débile) ont lancé une contre-proposition en demandant tout simplement que rien ne change. Chez Blizzard, on a décidé, à raison, de se boucher les oreilles et de fermer les yeux, ce qui est plutôt efficace à défaut d'être pratique pour travailler.

@canard-pc

:transpi:

S'en est trop je suis plié en 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout objet de culte, la franchise Diablo n'a pas été épargnée, et les effusions de joie provoquées par l'annonce du troisième volet ont laissé place chez certains à des revendications aux vertus dégrisantes. Des fans ont ainsi lancé une pétition pour inciter Blizzard à revoir sa direction artistique, qui souffrirait de l'influence néfaste de celle de World of Warcraft.[...]

Vous vous en doutez, cet affront n'est pas resté impuni et de courageux fans (pas les mêmes, sinon ce serait encore plus débile) ont lancé une contre-proposition en demandant tout simplement que rien ne change. Chez Blizzard, on a décidé, à raison, de se boucher les oreilles et de fermer les yeux, ce qui est plutôt efficace à défaut d'être pratique pour travailler.

@canard-pc

:transpi:

S'en est trop je suis plié en 4

ouais on verra bien ce que ça donne mais je suis confiante dans la réalisation du jeu. Les gens n'ont rien su du développement du jeu et commence à venir gueuler. De toute façon les devs font ce qu'ils veulent.On verra le résultat final mais bon,mon intérêt réside dans le gameplay,sinon je ne chercherai pas à refaire du Diablo 2.....

D'ailleurs merci MacFRy et ya personne qui a une clé LoD??? sinon je ne ferai que du D2 classique....ce qui m'ira tout à fait mais privera mes coéquipiers d'une sorcière redoutable.... :français:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...