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Qu'ils y pensent ça peut se comprendre.. On crée le jeu on pense à une possible suite, ok !!! Par contre qu'ils le prévoient vraiment à l'avance (y a 1 an avant la sortie là O_O ) c'est moche et marketing only :craint: suffirait de reculer la date de sortie le temps de continuer l'histoire :( ..

@thefolken : tu as vu mon mp ? :byebye:

Bah non c'est tout à fait logique...

Tu travailles sur un projet avec une équipe, une fois que le projet est fini tu n'en fais généralement que de la maintenance, cependant si tu prévois de mettre à disposition de nouvelle chose tu repars sur du développement et tu fournis du travail à l'équipe de dev pour l'année à venir ;) au lieu de réduire l'équipe donc d'en foutre à la porte ^^

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Vivi j'ai bien compris, ce qui me choque c'est de prévoir ça 1 an avant la possible sortie du titre.. Z'ont pas encore fini les actes qu'ils en prévoient d'autres :byebye:

Après c'est sur que si c'est aussi bon que LoD why not ??? reste le prix d'un add on ^^'

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Ouais enfin c'est pas pareil de laisser la possibilité technique de faire un addon, et de castrer le jeu.

"Houla non si on fait ça on pourra pas faire d'addons dans 6 mois" ... bref on va pas refaire le débat de la news en question.

Après perso je m'en fou, des addons sur des bons jeux, y'a pas de soucis, que Blizzard me tonde (??) tous les 6 mois j'en redemande.

D'ailleurs le débat était plus sur le fait de savoir si les addons faisaient parti d'un plan marketing, le Captaine dobbey et d'autres étaient plus pour cette hypothèse, alors que Pete nous vendait l'inverse...

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Nouvelles images du jeu : ICI

Toujours les mêmes persos, toujours les mêmes décors, toujours le même style WoWesque-"Le Barbare dans la prairie", juste une nouvelle classe d'ennemis, genre loups-garous. Bref, pour des nouveautés faut rien attendre avant le Salon Blizzard d'Octobre ;) . Vivement les nouveaux environnements! ;)

PS: Après avoir trader mes runes contre une Ber qui s'est avérée dupée, et qui a donc disparu de mon inventaire quelques minutes après, j'ai enfin eu le courage de désinstaller Diablo 2 :D . Dommage qu'il ait été pourri par quelques connards, c'est vraiment un monument ce jeu!

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Quelques nouvelles infos chez Factornews :

- L'info comme quoi, à la mort d'un monstre, chaque joueur aura son loot, qui sera invisible aux autres joueurs, est confirmée. Reste à voir si ça s'applique à tous les monstres ou juste aux boss.

- A la mort de son perso, on ne réapparaitra plus dans la ville mais à un checkpoint, situé normalement au début de chaque niveau de donjon. Avec un peu de life évidement :transpi:

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Les news arrivent alors que la BlizzCon ouvre ce soir! Une nouvelle classe va être dévoilée ( :D ), mais surtout les journalistes et fans assez chanceux pour être de la partie pourront tater le jeu! Et l'annonce de la partie jouable et plutôt alléchante :

"Venture deep into Tristram Cathedral to face the Skeleton King."

;):perv:;)

:humour:

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La nouvelle classe est donc la sorcière. Blizzou a mis en ligne deux vidéos : une de présentation, et une entièrement de gameplay. Elles se déroulent à Tristram, dans ce qui semble être un cimetière tout embrumé, puis dans la Cathédrale, et se terminent par le combat contre le premier gros boss : le Roi Squelette.

Plein de sorts sont visibles, donc je réorganise un peu le premier post. Sinon le Sorcier-Docteur, pour éviter toute confusion, a été renommé Féticheur.

Les vidéos sont dispo chez Cluclu : ICI

Et la fiche du nouveau perso : ICI

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Puisqu'il y a des fans de diablo II ici (je veux dire, encore plus fan que moi, à première vue), c'est normal qu'ayant voulu me le refaire (comme tout le monde :p ), je crève comme une bouse dès l'acte I alors qu'à sa sortie j'arrivais à me le faire en entier en mourrant qu'une fois voire deux ?

Ils ont corsé le jeux avec les nouveau patch ou je suis devenu vraiment nul ?

Je voulais dire un mot sur la polémique concernant la non-darkitude de DIII par rapport aux deux premier : je trouve les screen du III très beau mais... effectivement ça manque un peu de la Diablo's touch quoi... C'est toujours Blizzard North ou cette équipe existe plus ?

Enfin faudra voir le jeu en vrai avant de juger, la bande son y était pour beaucoup aussi :D

Ça fait longtemps que je suis pas passé ici et hop plusieurs pages à lire...

Il y a eu des patchs (pas plus de 2 en tout de mémoire) qui ont consisté à augmenter la difficulté, donc non tu n'es pas nul.

Le "Echap > haut > entrée" est de rigueur dès qu'on a trop de mal.

Le tout dernier patch permet de jouer sans cd légalement, hourrah ! :D

rofl et en plus je réponds à un message plus vieux que ceux auxquels j'ai déjà répondu, faut que j'aille me coucher c'est urgent...

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Nouveau screens :

...

hé ben je préfère nettement ces screens à tout ce que j'ai pu voir d'autre concernant ce jeu

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Blizzard se fout de la gueule des détracteurs du nouveau design. Au lieu de s'amuser à photoshoper des screens pour se foutre de certains de leur fans, ils devraient peut être dévoiler quelques nouveaux environnements, un peu plus glauque et oppressant...

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Blizzard se fout de la gueule des détracteurs du nouveau design.

:mdr2: Ils ont bien raison de se foutre de la gueule des extremistes qui veulent des jeux en 4 nuances de gris. :ouioui::dix:

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Non bien sûr, ça sera plutôt comme ça, mais j'ai quand même quelques réticences sur le design de ces premiers décors, d'où mon impatience d'en voir plus... et pas d'avoir un designer qui se fout de ma gueule en photoshopant des screens :incline:

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J'attend le jeu avec pas mal d'impatience. Le style graphique est plutôt sympa, plus fouillé que WoW bien que moins glauque que Diablo 1 mais ça ne me gène pas tant qu'on garde un gameplay frénético-hysterique à en faire pèter les boutons de la souris. :D

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Nouvelles images du jeu! Accompagnées de quelques infos. Tout ça concerne l'inventaire :

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On aperçois donc deux nouveaux types d'équipements : les jambières et les épaulettes. L'inventaire sera de plus divisé en trois parties : les grands objets (armes, armures, ...), les petits (potions, parchemins, ...) et les objets de quêtes. Enfin on apprend qu'il grossira avec la progression du joueur, et que le système "Tetris" de Diablo 2 disparait : chaque objet ne prendra plus qu'une case.

La seconde image donne également un aperçu de l'arbre de compétences "Berserker" du barbare. On remarque au passage que les "Cris" sont maintenant répartis sur les trois arbres.

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