Aller au contenu

Messages recommandés

+2 :ouioui:

On ne sait encore rien du scénar, donc waïtandsi. Par contre vu que c'était une feature du 2, je pense (et espère très fort) qu'ils vont garder la météo variable. Surtout que du coup, un bon orage avec pluie battante et éclairs, supporté par un bon moteur d'éclairage, ça te change une ambiance du tout au tout! :craint:

Allez, m'en vais mettre une rouste à Babaal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ne vous prenez pas le chou les mecs... le jeu est encore en développement, Blizzard fera comme bon lui semble et comme d'habitude on sera comblé ! Faisons leur confiance, je suppose qu'ils doivent connaitre leur taf :ouioui:

En tout cas... :byebye::incline: :incline:

C'est pas parce que je critique l'orientation graphique prise pour le jeu que le jeu sera pourri. Le gameplay sera parfait comme toujours avec Blizzard.

J'explique juste pourquoi je suis quelque peu déçu par le parti pris graphique. Après 8ans, j'aurai vraiment préféré un Diablo3 dans un style plus réaliste et dans la lignée des 2 premiers (pas seulement dans le choix des couleurs mais aussi dans le style général des persos et armures par ex).

Maintenant comme le gros con de fan que je suis, je le prendra à coup sur même si rien ne change :transpi:

Bon allez, je finis l'Acte 1 et je bosse un peu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas le chou les mecs... le jeu est encore en développement, Blizzard fera comme bon lui semble et comme d'habitude on sera comblé ! Faisons leur confiance, je suppose qu'ils doivent connaitre leur taf :ouioui:

En tout cas... :byebye::incline: :incline:

C'est pas parce que je critique l'orientation graphique prise pour le jeu que le jeu sera pourri. Le gameplay sera parfait comme toujours avec Blizzard.

J'explique juste pourquoi je suis quelque peu déçu par le parti pris graphique. Après 8ans, j'aurai vraiment préféré un Diablo3 dans un style plus réaliste et dans la lignée des 2 premiers (pas seulement dans le choix des couleurs mais aussi dans le style général des persos et armures par ex).

Maintenant comme le gros con de fan que je suis, je le prendra à coup sur même si rien ne change :transpi:

Bon allez, je finis l'Acte 1 et je bosse un peu :craint:

Ben c'est dans la lignée du 2 c'est suffisant non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas le chou les mecs... le jeu est encore en développement, Blizzard fera comme bon lui semble et comme d'habitude on sera comblé ! Faisons leur confiance, je suppose qu'ils doivent connaitre leur taf ;)

En tout cas... :8 :transpi::transpi:

C'est pas parce que je critique l'orientation graphique prise pour le jeu que le jeu sera pourri. Le gameplay sera parfait comme toujours avec Blizzard.

J'explique juste pourquoi je suis quelque peu déçu par le parti pris graphique. Après 8ans, j'aurai vraiment préféré un Diablo3 dans un style plus réaliste et dans la lignée des 2 premiers (pas seulement dans le choix des couleurs mais aussi dans le style général des persos et armures par ex).

Maintenant comme le gros con de fan que je suis, je le prendra à coup sur même si rien ne change :merci:

Bon allez, je finis l'Acte 1 et je bosse un peu :D

mais didiou il reste 2 ans de dev les graphismes vont évoluer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

[HS mylife]

Je n'ai jamais vraiment aimé les consoles et jeux nintendo (8 à 16/32 bits) à cause des couleurs flashy principalement.

L'animation (inexistante) des sprites aussi et j'ai donc principalement joué aux jeux sega.

[/HS mylife]

Ce que j'ai aimé en premier dans le premier Diablo c'est l'ambiance générale (graphismes et musique et aussi bruitages).

Ce que j'ai aimé ensuite c'est tout les éléments cachés et notamment deux personnages équivalents sur le papier pouvaient en réalité être un incapable et un surpuissant.

Pour toutes ces raisons j'ai moins aimé diablo 2, le niveau secret de la vache est tripant quand même.

Je vais voir ce que ça donne quand le jeu sortira mais si il continue comme sur les sreenshots à avoir des personnages flashy, une barre de raccourcis flashy (sur un des screenshots on a toutes les couleurs de l'arc en ciel) et si ils ne font rien contre les bots spammeurs qui pratiquent le lavage intensif de cerveau pour vendre des items ingame contre de l'argent réel (il n'y en avait pas tant du temps du premier diablo) j'envisagerai de continuer à pratiquer le mmo(rpg), et jouer sur serveur privé concernant diablo 2 (il en existe qui requièrent un n° de série légal je ne parle pas de jeu piraté).

En ce qui concerne le truc des potions, diablo a toujours été orienté vers la simplification de l'interface, donc si la disparition des potions pouvait être complète ce serait un plus.

Un autre HS, y a-t-il des inpactiens qui jouent au même mmo que moi, à savoir Shadowbane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du jouer à Flashback ou Another World à cette époque des 16bits, t'en aurais vu des sprites animés excellemment bien. ;)

J'y ai joué, ces jeux étaient bien trop difficiles pour moi.

Et ce n'est pas seulement l'animation qui était excellente mais l'ensemble du jeu.

Dans le cas de Flashback je n'arrivais pas à résoudre les mini énigmes qui parsèment le jeu.

Dans le cas d'Another World je n'ai jamais réussi à passer le niveau où on est mitraillé de toutes part et on doit ramper pour aller actionner une manette au moment opportun.

Mon jeu préféré sur console 8 bits a été Power Strike (Aleste en vo), j'étais toujours super heureux quand je parvenais à accéder au second niveau.

Je suis pire que nul aux "shoot'em up".

J'aime les rpg même si j'abandonne toujours avant la fin par lassitude (ce genre de jeu est horriblement long voire interminable dans le cas d'un mmo).

Diablo présente quelques attraits du rpg sans être aussi long.

(un fou furieux est arrivé à finir le premier diablo en mode solo en seulement 6 min et 7 sec; et diablo 2 est "finissable" en solo aussi en moins de 2 h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du jouer à Flashback ou Another World à cette époque des 16bits, t'en aurais vu des sprites animés excellemment bien. :love:

J'y ai joué, ces jeux étaient bien trop difficiles pour moi.

Et ce n'est pas seulement l'animation qui était excellente mais l'ensemble du jeu.

Dans le cas de Flashback je n'arrivais pas à résoudre les mini énigmes qui parsèment le jeu.

Dans le cas d'Another World je n'ai jamais réussi à passer le niveau où on est mitraillé de toutes part et on doit ramper pour aller actionner une manette au moment opportun.

Mon jeu préféré sur console 8 bits a été Power Strike (Aleste en vo), j'étais toujours super heureux quand je parvenais à accéder au second niveau.

Je suis pire que nul aux "shoot'em up".

J'aime les rpg même si j'abandonne toujours avant la fin par lassitude (ce genre de jeu est horriblement long voire interminable dans le cas d'un mmo).

Diablo présente quelques attraits du rpg sans être aussi long.

(un fou furieux est arrivé à finir le premier diablo en mode solo en seulement 6 min et 7 sec; et diablo 2 est "finissable" en solo aussi en moins de 2 h)

Je me rappele bien que Another ne pardonnait aucune erreur, aucune approximation dans les contrôles, sinon c'était la mort assurée, mais pour flashback, j'ai trouvé que c'était bien tranquille jusqu'à la planète alien. A partir de là, oui, c'est super chaud.

Je n'aime pas non plus les rpg trop long, avec 4200 quêtes annexes à faire qui ne rapportent rien (FF est le king dans ce domaine). Mass Effect est court (30h est bourré d'action, avec un zeste d'exploration), si tu appréces un tant soit peu la science fiction, tu devrais aimer et au moins tu ne lâcheras pas le pad (ou le clavier) par lassitude.

Personne n'est nul aux shoot them up, c'est juste une question d'habitude, d'entraînement, y'a que comme ça qu'on progresse. Et puis l'agilité gagnée en s'entraînant avec des shoot them up sert pour les autres types de jeux ensuite. :D

J'ai recommancé DiabloII à l'annonce de DiabloIII, mais contrairement à quelques années en arrière, l'interêt est vite retombé, je sais pas si je le retorcherai plusieurs fois comme je l'avais fait auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand mêmes des gens qui sont bons par nature aux shoots et que même avec des milliers d'heures d'entrainement on ne pourra jamais égaler :D

Celà dépend de la catégorie de shoot je pense.

Un dual-sticks-like comme geometry wars demande au joueur de dissocier puis associer/combiner les mouvements des deux sticks pour survivre et scorer, ce qui demandera à certaines personnes plus de temps d'adaptation qu'un shoot classique à défilement vertical ou horizontal à tir parallaxe.

Mais je pense qu'avec de l'entraînement, de la motivation, chacun est capable de faire des scores remarquables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben certains finissent a peu près tous les shoots en quelques parties, ou quelques heures, là où la majorité ne viendra jamais a bout du jeu en question... ou alors après des centaines d'heures de jeu et la lecture de guides avec mattage de superplay :D

Si au final tout le monde arrive au même point, la performance n'est pas vraiment la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je rentre de vacances donc ajout de quelques précisions et liens dans le premier post. Les infos s'annoncent maigres, de un parce que c'est Blizzard, de deux parce que la prochaine Blizzcon est prévue pour les 10 et 11 Octobre prochain. Malgré tout, on peut espérer qulques news à la GC...

- L'aspect cartoon sera conservé, les quelques 56 000 signatures de la pétition n'y changeront rien. Mais Jay Wilson a tenu à rassurer les fans : plus on avancera dans le jeu, plus il sera sombre et glauque (:D).

- Brian Morrisroe, le directeur artistique du jeu, à (été ?) démissionné, Blizzard lui cherche un remplaçant.

- Quelques nouvelles captures : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Brian Morrisroe, le directeur artistique du jeu, à (été ?) démissionné, Blizzard lui cherche un remplaçant.

Ben eux contrairement à la justice allemande envers ceux qui piratent pour moins de 3000 ¤ ils n'ont pas le sens de la mesure.

Ou bien le monsieur Morrisroe ne sait il rien faire d'autre que le style World Of Warcraft ?

Mince du coup je suis encore plus impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Brian Morrisroe, le directeur artistique du jeu, à (été ?) démissionné, Blizzard lui cherche un remplaçant.

Ben eux contrairement à la justice allemande envers ceux qui piratent pour moins de 3000 ¤ ils n'ont pas le sens de la mesure.

Ou bien le monsieur Morrisroe ne sait il rien faire d'autre que le style World Of Warcraft ?

Ouais enfin personne ne sait vraiment pourquoi il est parti, et c'est sûrement pas à cause de la pétition à la con qui tourne depuis l'annonce du jeu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que pourraient croire certains, Blizzard a reçu énormément d'avis positifs à propos du style graphique de Diablo III. Quant à ceux qui trouvent le jeu trop coloré, hé bien ils seront heureux d'apprendre que le résultat final sera probablement un peu plus sombre que vous ne le pensez. Ce qui a été montré fait partie du début du jeu, qui est plus éclairé et coloré que le reste. Blizzard souhaite en effet que l'univers aille de plus en plus mal au fur et à mesure que le joueur avance dans l'histoire.

je dis ça je dis rien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis totalement réintoxiqué avec le 2 depuis l'annonce du 3. J'en sors plus :mad: .

Surtout que ces salauds de Blizzard ont rajouté une quête de folie avec le patch 1.11, et là je sors d'un combat d'anthologie contre le Über Diablo, avec le charme Annihilus à la clé... Grandiose ce jeu !! :chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...