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un arbre de talent à la WOW..... avec les memes icones....

sinon le system du sac a l'air sympa faudrai tester un peu

je regrete un peu la perte du system de taille des objets dans le sac.. ok ce n'était pas pratique, mais le concept était original

edit : c'est marrant de mettre un icone gants sur la main droite uniquement tout comme l'épaule.... ca fait un peu comme si le mec n'avait qu'un gant et qu'une épauliere ;)

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Nouvelles images chez Gameblog, présentant de nouveaux ennemis !

A noter celles-ci :

17183979144a39277a27822diablo3_pc_edit064.jpg 2189046854a39276792294diablo3_pc_edit068.jpg

C'est bien sombres et les ennemis de la première sont pas mal du tout ! ;)

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Les ennemis de la premières on dirait des ennemis recyclés de Warcraft et WoW, mouais ;)

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C est vrai que ca ressemble un peu aux Abominations de Warcraft 3 ^^

et celles de wc3 à celles d'EQ...donc bon :)

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Ouaip on le sait de toute façon qu'ils reprennent le moteur de WoW, pas la peine de revenir sans cesse dessus je pense. L'important maintenant c'est qu'ils nous pondent une ambiance réussie, et au vu des derniers screens ça s'annonce pas mal.

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Ils ont réussi à faire plus cartoon et plus moche à la fois, respect :mdr2:

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C'est soit disant les créateurs de didi1 et 2, qui ont fait ce jeu.

Perso j'ai regardé la vidéo et je me suis dis : ce jeu à l'air naze de chez naze. Deja les graphismes cartoon... Pour un jeu où on veux voir du trash du sang des membres qui giclent dans tous les sens sous le passage de notre avatar ultra puissant... Donc deja ça colle pas.

Apres si on regarde bien, on voit 1 seul personnage, et si l'on compte les "capacités" utilisées, on en compte 2-3 maximum.

Faudra voir le fond de développement du personnage, mais à 1ere vue ça m'a l'air plutot limité.

Ca sent le remake de la sortie d'hellgate london.

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C'était les stagiaires distributeurs de café qui bossaient dans les locaux et vidaient les poubelles au moment du développement de diablo1 et 2... rho...

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Un mot pour dire que Mike Morhaime, le directeur du studio, a précisé que le retard de Starcraft II n'aura aucune incidence sur le dev de Diablo III, et qu'ils pourraient tout deux sortir en 2010 (même si jusqu'à aujourd'hui Blizzard n'a jamais sorti deux jeux la même année). Ouf ! :francais:

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c'est très spécial effectivement. Un micmac entre un genre de mage en baton, qui peut faire du combat au corps à corps assez costaud (enfin il a pas l'air d'avoir beaucoup d'armure pour encaisser par contre)

beaucoup parlent d'un mix paladin/assassin

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Le style de jeu à l'air de se rapprocher d'un beat'em all quand meme...

Il enchaine beaucoup de compétences différentes qui ressemblent à des combos.

En tout cas ça rend le jeu tres rythmé, et surtout moins répétitif.

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les dernieres videos dessus sont ... waou

il tape comme un porc sur plein de mob en meme temps, avec a priori un system de combo effectivement

ca pete dans tous les sens... c'est bourrin ca :kimouss:

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Vous avez vu la qualité des membres qui volent dans tous les sens ?!?!!!

CA c'est du hack'n slash qui dépote :yes:

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Bon j'enterre le topic, c'est trop dur d'en parler sans pouvoir y jouer :yes:

Bon plus sérieusement je vais prendre un peu de temps pour mettre à jour le premier post ce soir.

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