Aller au contenu

Messages recommandés

Moi non plus...

Hmm, effectivement, c'est pas évident.

Donc des gars veulent un jeu plus dark, plus sombre, moins coloré.

Etrangement il existe sur le site Officiel de diablo 3, une vidéo de gameplay dans laquelle on peut voir la nouvelle classe en train de gambader dans la même zone que le Barbare de la démo du WWI.

Encore plus dingue, dans cette vidéo, tout l'environnement est plus sombre, plus(+) de zones d'ombre etc... et un peu moins coloré donc.

Vidéo qui laisserait presque a penser que si celle du Barbare avait été présentée avec les mêmes réglages contraste/luminosité, cette "pétition" n'aurais jamais existé.

Tout ça pour dire que cette pétition est la pire connerie que le monde du jeu PC n'ai jamais connu :transpi:

Surtout si en plus on regarde ce que veulent ces gens, du Diablo 2 ? Allez souvenons nous de Diablo 2, Act 1? vert flashy en exterieur, Act 2? bon désert, ok... Act 5? descente vers Baal, Rouge plus flashy, tu meurs.

'Fectivement, Diablo 2, c'est trop dark...

Voila ma maigre argumentation pour défendre ce que Blizzard est en train de faire, je sais je suis con toussa... mais bon on change pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Surtout si en plus on regarde ce que veulent ces gens, du Diablo 2 ? Allez souvenons nous de Diablo 2, Act 1? vert flashy en exterieur, Act 2? bon désert, ok... Act 5? descente vers Baal, Rouge plus flashy, tu meurs.

'Fectivement, Diablo 2, c'est trop dark...

Regarde Diablo lui même...Bien rouge le diablo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en est trop je suis plié en 4

Il y a quand même 40 signataires qui revendiquent aimer l'orientation graphique de Diablo III.

Et + de15000 qui aiment pas :francais:

ils se basent sur un jeu pas fini et des vidéos qui datent d'un age inconnu. Les gens parlent sans savoir généralement....

Et puis il n'y à qu'à regarder HL2,entre ce qui etait au départ et à l'arrivée,ça n'a pas franchement la même gueule.

Moi je dis à voir mais Diablo ne représente pas le gothique et tout pour moi,mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un petit rush qui m'a permet de faire un tour d'horizon rapide de D2 + LoD. :transpi:

C'est sombre, OK. C'est gore, OK. Par contre comparé à la vidéo de DIII, chui désolé, mais ya pas une si grande différence...

De plus, le passage du 2D à la 3D doit pas mal influer sur l'effet.

Il est certains qu'on a l'impression de voir à TQ ou W3 en terme de texture (encore que...), mais c'est simplement que on change radicalement de monde graphique, d'où cet impression de "caytoutcartooncaydoncpasbieng"...

Donc, je pense qu'il faut attendre et voir, et que même si le jeu ne sera pas à la hauteur de ce qu'on s'imaginait (logique pour un titre attendu depuis tant d'année), l'esprit propre à Diablo sera conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est simplement que on change radicalement de monde graphique, d'où cet impression de "caytoutcartooncaydoncpasbieng"...

En quoi c'est juste une impression puisque c'est exactement l'orientation qui est prise dans le design du jeu ?

Ce qui est reproché dans la pétition est justement cette cartoonisation du jeu même si l'accent est surtout mis sur le choix des couleurs, alors que le design des persos et tout aussi à plaindre (avis perso). Je vois pas en quoi ce n'est qu'une impression du au changement de monde graphique. D'autant plus que, et ce n'est que mon avis, le traitement graphique de la vidéo d'introduction ne s'accorde pas beaucoup avec le jeu.

M'enfin à force de bouffer des screenshots on finira par l'accepter et trouver ça génial à défaut d'autre chose. D'ailleurs ça a déjà commencé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus...

Hmm, effectivement, c'est pas évident.

Donc des gars veulent un jeu plus dark, plus sombre, moins coloré.

Etrangement il existe sur le site Officiel de diablo 3, une vidéo de gameplay dans laquelle on peut voir la nouvelle classe en train de gambader dans la même zone que le Barbare de la démo du WWI.

Encore plus dingue, dans cette vidéo, tout l'environnement est plus sombre, plus(+) de zones d'ombre etc... et un peu moins coloré donc.

Vidéo qui laisserait presque a penser que si celle du Barbare avait été présentée avec les mêmes réglages contraste/luminosité, cette "pétition" n'aurais jamais existé.

Tout ça pour dire que cette pétition est la pire connerie que le monde du jeu PC n'ai jamais connu ;)

Surtout si en plus on regarde ce que veulent ces gens, du Diablo 2 ? Allez souvenons nous de Diablo 2, Act 1? vert flashy en exterieur, Act 2? bon désert, ok... Act 5? descente vers Baal, Rouge plus flashy, tu meurs.

'Fectivement, Diablo 2, c'est trop dark...

Voila ma maigre argumentation pour défendre ce que Blizzard est en train de faire, je sais je suis con toussa... mais bon on change pas comme ça.

Merci pour l'explication! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How Diablo should looks like

2eme image

O_O Je veux le retouché la !

C'est bon, je signe la pétition^^...

C'est évident, apres 20 ans de paix et de calme, le monde est noir, déchiré... :D

Et à la fin du jeu, après que Diablo ait à nouveau marché sur le monde, il sera... ben pareil. Cool. (oui on peut difficilement faire plus sombre que noir et blanc, ah si on vire le blanc, mais heu... :ouioui: )

Non vraiment, vous êtes sérieux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une polémique est en train de parcourir les différents forum traitant de Diablo à propos de la vidéo de gameplay.

Beaucoup de joueurs de la "première heure" et autres amateurs de Dark Fantasy se disent déçus par l'ambiance graphique du jeu, trop "glossy" et ne représentant pas bien l'esprit propre aux autres opus de Diablo.

Les couleurs du décors seraient plutôt celles que l'on retrouve dans les Warcraft ou même dans Guild Wars, et qui seraient trop éloigné de l'ambiance ultra-glauque et oppressante qui caractérise la série (d'où sa démarcation nette avec les autres jeu Blizzard, plus "fun")...

INpactiens, qu'en pensez vous ? :craint:

C'est vrai qu'on s'attend presque à se faire attaquer par un bisounours, trop cleans les décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, apres 20 ans de paix et de calme, le monde est noir, déchiré... :chinois:

C'est évident qu'après le retour du roi des enfers et de ses armées de monstres, le monde ne peut pas être noir, déchiré... :craint:

D'ailleurs après 20ans de calme et de paix, on ne devrait plus trouver de forgeron pour obtenir des armes, puisqu'il n'y a plus eu d'enemis à combattre. Allez accueillons Diablo comme il se doit : champomy et fleurs pour tout le monde ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'il arrive? a J+1 ? "salut les cocos, c'est moi diablo, gentil soleil casse toi stp merci"

Dans une "invasion" il y a avant, au début, pendant, à la fin et après, tu sais une évolution quoi... non ? :chinois:

Nah je suis con, vaut mieux que diablo 3 soit pareil du début à la fin, c'est mieux pour nos mirettes, et pour l'immersion.

EDIT: comme si en temps de paix on ne fabriquait plus d'arme, t'es à l'ouest :craint:

enfin bref, les arguments des signataires de cette pétition me font toujours autant marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'il arrive? a J+1 ? "salut les cocos, c'est moi diablo, gentil soleil casse toi stp merci"

Dans une "invasion" il y a avant, au début, pendant, à la fin et après, tu sais une évolution quoi... non ? :craint:

Nah je suis con, vaut mieux que diablo 3 soit pareil du début à la fin, c'est mieux pour nos mirettes, et pour l'immersion.

+1

EDIT: comme si en temps de paix on ne fabriquait plus d'arme, t'es à l'ouest :byebye:

+1, d'ailleurs en tant de paix on ne chasse plus et on cueille les fruits et fait du jardinage avec les dents. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'il arrive? a J+1 ? "salut les cocos, c'est moi diablo, gentil soleil casse toi stp merci"

Déjà le jeu se déroule à J+1 ?

Le héros du jeu un reçu un SMS sur son pocket phone lui indiquant que diablo est de retour et il a pris le TGV pour arriver le plus rapidement possible ?

Et donc allez, soit, ça se déroule à J+1, Diablo a su disperser pleins ses monstres dans le monde, qui ont poser des pièges, placer des boss ... donc pourquoi pas faire peur au soleil tant qu'on y est.

Dans une "invasion" il y a avant, au début, pendant, à la fin et après, tu sais une évolution quoi... non ? :ouioui:

Nah je suis con, vaut mieux que diablo 3 soit pareil du début à la fin, c'est mieux pour nos mirettes, et pour l'immersion.

Regarde les screens, les batiments sont déjà en ruines (pont écroulés, colonnes à moitié tombées, sols fissurés). Selon ton raisonnement du J+1, je doute que diablo se soit pointé en disant "salut les cocos, c'est moi Diablo, maintenant vous êtes gentils mais dongeons et batiments en tout genre, soyez un peu plus craignos et tombez en ruine, j'aime le style moi" ...

Bref les décors sont déjà à l'abandon, donc en quoi un changement dans le choix des palettes de couleurs remettrait toute logique en question ?

Il s'agit plus de coller à au design "réaliste" des 2 premiers Diablo, plutôt que de vouloir uniformiser le design selon les critères WOW / Warcraft III ... et donc je comprend la pétition et ses raisons.

EDIT: comme si en temps de paix on ne fabriquait plus d'arme, t'es à l'ouest :craint:

enfin bref, les arguments des signataires de cette pétition me font toujours autant marrer.

Non je suis au nord.

Et cette remarque n'avait pour but que de souligner le fait qu'être en temps de paix ne rend pas un monde tout beau tout propre. C'était de l'ironie :byebye: (Et la phrase juste au dessus est une blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...