Aller au contenu

Messages recommandés

Huhu... j'ai réinstallé Diablo2+LoD très exactement un jour avant que D3 soit annoncé par Blizzard...Si c'est pas un signe ça :francais:

Nom amis : Tavrox

J'ai commencé un ptit assassin hier :)

Edit : Quand vous voulez faire un serv, mettez le nom INpact (avec IN en majuscule) et si vous le voulez privé mettez INpact en mot de passe... Comme ça, on aura pas trop a chercher les membres d'ici^^

Arf je peux plus jouer sur le battle.net,j'ai filer mon jeu à une copine,pensant que je n'y rejouerai plus. tant pis pour moi.Je jouerai,si possible,sur un serveur que je créerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Huhu... j'ai réinstallé Diablo2+LoD très exactement un jour avant que D3 soit annoncé par Blizzard...Si c'est pas un signe ça :francais:

Nom amis : Tavrox

J'ai commencé un ptit assassin hier :)

Edit : Quand vous voulez faire un serv, mettez le nom INpact (avec IN en majuscule) et si vous le voulez privé mettez INpact en mot de passe... Comme ça, on aura pas trop a chercher les membres d'ici^^

Arf je peux plus jouer sur le battle.net,j'ai filer mon jeu à une copine,pensant que je n'y rejouerai plus. tant pis pour moi.Je jouerai,si possible,sur un serveur que je créerai.

Si tu lui as seulement passé la Clé cd, tant qu'elle joue pas toi tu peux y jouer :transpi:

Mais si tu lui as filé le CD c'est sur que tu pourras même pas l'installer^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu... j'ai réinstallé Diablo2+LoD très exactement un jour avant que D3 soit annoncé par Blizzard...Si c'est pas un signe ça :transpi:

Nom amis : Tavrox

J'ai commencé un ptit assassin hier :)

Edit : Quand vous voulez faire un serv, mettez le nom INpact (avec IN en majuscule) et si vous le voulez privé mettez INpact en mot de passe... Comme ça, on aura pas trop a chercher les membres d'ici^^

Arf je peux plus jouer sur le battle.net,j'ai filer mon jeu à une copine,pensant que je n'y rejouerai plus. tant pis pour moi.Je jouerai,si possible,sur un serveur que je créerai.

Si tu lui as seulement passé la Clé cd, tant qu'elle joue pas toi tu peux y jouer :byebye:

Mais si tu lui as filé le CD c'est sur que tu pourras même pas l'installer^^...

bah je sais qu'elle y joue,car son pc est pas super donc bon,c'est pas grave. Soit du reseau privé,soit du solo. Ou alors je vais racheter le jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'un des artworks (voir plus haut) suggère un retour à Lut Gholein, ville inspirée du Moyen-Orient. Elle est située au milieu d'un désert dont les profondeurs renferment le tombeau de Tal Rasha et le repère de Mephisto.

C'est le repaire de Duriel qui se trouve dans le désert :transpi: Mephisto quant à lui se cache dans la Prison de la Haine (acte III), dans la jungle de la région de Kurast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens tu l'a trouvé sur quel site ?

J'ai jamais joué à Diablo 2 :yes:

Me le ferais bien en fait du coup.

il est dispo sur la boutique Blizzard ou sinon à la FNAC (boutique, pas le site)

je viens d'aller voir sur le site et elle est pas encore ouverte la boutique blizzard :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens tu l'a trouvé sur quel site ?

J'ai jamais joué à Diablo 2 :yes:

Me le ferais bien en fait du coup.

il est dispo sur la boutique Blizzard ou sinon à la FNAC (boutique, pas le site)

je viens d'aller voir sur le site et elle est pas encore ouverte la boutique blizzard :mdr:

ici http://eu.blizzard.com/store/ ? je viens de me créer un compte... ça à l'air de marcher, à moins que ça bloque dans le process ?

Enfin perso des diablo 2 j'en ai pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici http://eu.blizzard.com/store/ ? je viens de me créer un compte... ça à l'air de marcher, à moins que ça bloque dans le process ?

Enfin perso des diablo 2 j'en ai pas mal :yes:

lol ils ont pas ete capable de faire un lien :mdr:

bon sinon il me semble que diablo2+lod est a 19.99€ en magasin donc....

edit : meme moins, 14,99€ :http://jeux-video.fnac.com/a1397361/Diablo...-cederom-PC-Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup, pour les nouveaux qui viennent d'arriver, j'explique un peu la base...

>> jeu solo, plus long, car effectivement, vous êtes tous seuls^^.

>> Battle net OUVERT, allez dans autre multijoueur, cliquez sur battlenet ouvert, vous pourrez jouer en ligne avec les persos du solo. Vous pourrez jouer uniquement avec les gens qui ont choisis cette option aussi.

>>Battle net tout court, créez un compte, puis un perso, vous pourrez jouer uniquement avec les gens qui ont choisis battle net.

Perso je joue sur battle net simple, et je créer quand j'y joue une partie qui s'appelle INpact. j'ai un assassin lvl 15...Que j'adore :mdr:

toujours personne hein^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition contre la nouvelle direction artistique du jeu. A lire en entier (liens vers les images compris) avant de critiquer. Perso j'ai signé.

ICI

Mouais.

Je trouve perso que c'est un non-sens ces pétitions. D'autant plus qu'on ne nous demande pas de faire une telle chose. Y'a trop d'implications dans une pétition pour un tel sujet.

Résultat, j'suis pas sûr qu'elle soit ne serait-ce que lue.

C'est une sorte d'ingérence dans le boulot d'autrui, ingérence difficilement acceptable vu que le boulot n'est pas terminé.

Et s'ils veulent axer le jeu sur des thèmes choisis, qu'ils le fassent. Et ils le feront, quoi qu'"on" en dise.

Mais bon. L'espoir fait vivre (Adieu fallout :yes::frown::mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...