Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'extension de starcraft II !

J'ajouterai que le planning "leaké" correspondrait à ce timing. Selon ce même planning, Starcraft 2 HotS devrait également sortir fin 2011 - début 2012 et on voit déjà des infos filtrer.

HotS = Heart of The Swarm

Ha oki, j'ai lu un peu trop en diagonale :transpi:

Par contre si D3 sort fin 2011, il faudra attendre mi 2012 pour SC2 HotS ; m'étonnerai grandement que blibli se court-circuite eux memes quand ils savent que bon nombre de leur "fan" veulent les 2.

C'est vraiment gênant de jouer aux deux en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gênant de jouer aux deux en même temps ?

Genant techniquement non du tout, par contre ça peut l’être financièrement.

Tout le monde ne peut pas s'acheter wouat milliards de jeux par mois. Là on parle de grand public hein pas de gamers ; il faut voir les choses dans l'optique général et pas depuis notre point de vue ici ^^'

Prend la période de noel (octobre/décembre), c'est assez révélateur... Il y a un paquet de jeux qui sortent et à moins d’être un gamer ultra assidu tu ne peux pas jouer à tout ce qu'il te plait ; tu étales sur plusieurs mois après noel ; alors imagine un joueur occasionnel qui veut faire son CoD, son AC, son Fifa.. ben il dilue encore plus ou il zappe.

Sortir 2 jeux coup sur coup pour blizzard, c'est se tirer une balle dans le pied ; il faut mieux espacer cela de 6/7 mois pour récolter encore plus de sioux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genant techniquement non du tout, par contre ça peut l’être financièrement.

Tout le monde ne peut pas s'acheter wouat milliards de jeux par mois. Là on parle de grand public hein pas de gamers ; il faut voir les choses dans l'optique général et pas depuis notre point de vue ici ^^'

Prend la période de noel (octobre/décembre), c'est assez révélateur... Il y a un paquet de jeux qui sortent et à moins d’être un gamer ultra assidu tu ne peux pas jouer à tout ce qu'il te plait ; tu étales sur plusieurs mois après noel ; alors imagine un joueur occasionnel qui veut faire son CoD, son AC, son Fifa.. ben il dilue encore plus ou il zappe.

Sortir 2 jeux coup sur coup pour blizzard, c'est se tirer une balle dans le pied ; il faut mieux espacer cela de 6/7 mois pour récolter encore plus de sioux. :D

Pour l'acheteur par contre c'est pas mal. Ça permet d'acheter un jeu pour s'occuper, et quand on l'a fini pour un peu qu'on ait pris son temps, l'autre peut avoir baissé un peu niveau prix :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de pouvoir faire du D3 à la GC ?

D3 est en démo jouable sur tous les salons auquel blizzard a participé depuis l'annonce de sa sortie à la WWI en 2008 (à l'époque, on ne pouvait jouer que les deux classes, barbare et sorcière). Blizzard ne va pas manquer une occasion de se faire un petit coup de pub ^^.

Par contre si D3 sort fin 2011, il faudra attendre mi 2012 pour SC2 HotS ; m'étonnerai grandement que blibli se court-circuite eux memes quand ils savent que bon nombre de leur "fan" veulent les 2.

Sur le planning leaké, ils sortaient +- en même temps (Q4-2011). En l'état, je pense que diablo 3 pourrait effectivement sortir Q4-2011 et starcraft2 HotS Q1-2012. Les alphas Friends&family sont déjà en cours pour ces deux jeux, on suppose une beta cet été pour diablo 3. Si diablo 3 sort au début de Q4-2011 (novembre?) et starcraft 2 HotS fin Q1-2012 (fin mars?), on a 5 mois d'écart entre les deux se qui est largement suffisant (c'est plus ou moins l'écart entre la sortie de WoW: Cataclysm et SC2 WoL).

Bien sur, tout ça n'est que conjecture mais qu'est-ce que ce serait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Résumé du press tour: source judgehype

On y apprend:

- la beta "very, very soon"

- l'hôtel des ventes "monnaie réelle"

- le système de compétence active/passive des personnages.

Le plus gros porte toutefois sur le système d'hôtel des ventes monnaie réelle. Il sera possible d'acheter et de vendre des items en monnaie réelle, Blizzard ponctionnant une commission au passage.

Ce faisant, Blizzard tue dans l'oeuf l'économie parallèle. Le prix a payer sera une attitude plus "greedy" des joueurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des items avec de l'argent réel, faut vraiment être... "passionné" :mad2: !

En effet... On verra ce que ça donne... Mais je vois déjà venir les djeuns qui piquent la carte à papa maman pour s'acheter un ptit bout de pixel... Au moins avant il fallait chercher un peu pour trouver un site permettant l'achat d'objets! Là ce sera carrèment sous leurs yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le réveil à 8H55 ce matin pour la fin du NDA :transpi:

On y apprends vraiment beaucoup de choses intéressante et l'attente devient insuportable :mad2:

@Mystek T'a pas du beaucoup jouer à Diablo II, tu te fais spammer toute les XX secondes par des bots qui te donnent des adresses où acheter des objets, PL, personnages etc ... que ce soit dans canal de discussion général, par MP ou IG si t'es dans une partie publique.

Et l’hôtel de vente avec de l'argent réel c'est étonnant sur le coup, de cette manière c'est une première, mais au final ça peut vraiment être une bonne chose et de toute façon Diablo est un jeu qui se joue soit en solo soit avec des amis donc le partage est de toute manière de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai bien joué 7 ans à Diablo 2^^ J'avais oublié cette histoire de pubs chiantes^^ Mais c'était surtout sur la fin :D Au début y avait pas trop de problèmes ;) Surtout que blibli faisait souvent le grand nettoyage!

Mais ça me semblait quand même moins accessible... Et t'avais la possibilité que tes objets disparaissent... Donc dans le doute t'avais pas trop envie de prendre le risque! Là t'auras le choix entre : Jouer 10h et obtenir l'objet ou payer 2 euros... Comme la société d'aujourd'hui est une société de fainéants et "Je veux tout tout de suite"... Je vois déjà les articles de journaux "Jeune britannique ruine ses parents en achetant des objets sur Diablo 3"... Oui britanniques car ce sont les numéro 1 européens de consommation à crédit^^ Avec espagnols et portuguais^^

Personnellement ça me touche pas vraiment, mais je trouve qu'on se dirige gentiment vers des moyens immoraux de se faire du fric!

Enfin bref... C'est pas pour autant que je vais pas acheter le jeu^^ Je l'attend depuis l'âge de 16ans :D Si ce n'est avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je compte pas passer à la caisse pour me payer des items de la mort qui tue. Pour moi, Diablo est un jeu où le plaisir se trouve dans le drop. Il y a deux trucs qui m'ont vraiment marqué dans ma pratique des jeux vidéos: la fois où j'ai drop une rune "ber" sur diablo 2 (ce qui, à l'époque, était assez rare, on pouvait pas l'obtenir par transmutation ^^) et la fois où j'ai choppé le "foror" sur WoW pour obtenir l'épée Quel'Serrar (ce qui, à vanilla, était également assez chiant à obtenir).

Les avoir obtenu en dépensant des ¤ m'aurait pas fait autant plaisir je pense.

Je pense que si j'utilise l'hôtel des ventes "monnaie réelle", ce sera essentiellement pour vendre le matos dont je me sers pas. A force d'économiser quelques euros par ci, par là, ça pourra éventuellement me servir à faire un achat particulier (ou pas, on verra).

De toute façon, je jouerai pas très très longtemps en mode normal, j'irai surement vite fais en mode hardcore, où il n'y a pas d'hôtel des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'utilise l'hôtel des ventes "monnaie réelle", ce sera essentiellement pour vendre le matos dont je me sers pas.

Ha ça, évidemment :D !

Perso si les prix sont intéressants, je vendrai même le matos dont je me sers. Au final ça remboursera peut-être le jeu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense pas que ça marche comme ça ou alors je rêve ? :o On peut acheter en E mais vendre et recevoir des E ça me paraît gros

Etant donné que les items que tu achètes sur cet AH ne viennent que des joueurs, et non de blizzard, j'crois que ça va pas marcher si en parallèle tu ne peux pas vendre :)

Et avec un Paypal like, il te sera possible de récupérer les ¤-bnet sur ton compte en banque (bien sur, blizzard se garde le droit de piocher un %age à ce moment la encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...