Aller au contenu

Messages recommandés

Question à Rockets sur le shop de D3.

Comment est géré l'argent que l'on se fera via le hall des ventes ? On le récupère sur notre compte en banque ou il ne peut etre qu'utilisé dans le jeu ?

La FAQ complète de JH D3 sur l’hôtel de vente.

Et donc comme l'ont dit Xaelias et Mardaick (tavu j'sais utiliser le mot "ont" correctement) :

Comment fonctionnera l’hôtel des vents en argent réel ?

Les joueurs pourront effectuer des achats à l’hôtel des ventes en argent réel en utilisant le mode de paiement enregistré sur leur compte Battle.net. Comme pour d’autres services d’achat en ligne reconnus, les joueurs auront la possibilité de placer des fonds sur leur compte Battle.net, qui pourront alors être dépensés pour acheter divers produits numériques disponibles sur Battle.net. Cela comprend non seulement l’hôtel des ventes, mais aussi un abonnement ou des services payants de World of Warcraft, pour ne citer que deux exemples. D’autre part, quand les joueurs vendront un objet à l’hôtel des ventes en argent réel, le produit de la vente sera déposé sur leur compte Battle.net, et pourra ainsi être utilisé comme décrit ci-dessus. Notez que ce dispositif peut changer selon les régions ; nous communiquerons de plus amples renseignements à ce sujet lorsque la date de sortie du jeu approchera.

Les joueurs pourront-ils choisir de récupérer de l’argent réel sur leurs ventes à l’hôtel des ventes, au lieu d’avoir une somme déposée sur leur compte Battle.net ? Oui. Grâce à une fonctionnalité avancée, les joueurs auront la possibilité de lier un compte d’un service de paiement tiers à leur compte Battle.net. Une fois cette opération effectuée, le produit de la vente d’objets à l’hôtel des ventes en argent réel pourra être déposé sur leur compte du service de paiement tiers. Le « retrait d’argent » sera alors effectué par l’intermédiaire du service de paiement tiers. Notez que cette procédure sera sujette aux commissions applicables par Blizzard et le service de paiement tiers. De plus, tous les produits d’une vente à l’hôtel des ventes en argent réel déposés sur le compte Battle.net ne seront pas transférables sur le compte du service de paiement tiers. Toutes les régions ne proposeront pas cette fonctionnalité avancée lors de la sortie du jeu. Des détails sur les régions concernées, ainsi que sur les services de paiement tiers associés et la commission que Blizzard recevra lors du retrait d’argent, seront communiqués à une date ultérieure.

Comment la commission sur les transactions est-elle calculée ?

Une commission fixe minime sera prélevée au vendeur pour chaque objet placé à l’hôtel des ventes. Ce coût prend la forme d’une commission fixe pour la mise aux enchères de l’objet, perçue même si celui-ci n’est pas vendu, et une commission fixe supplémentaire qui n’est prélevée que si l’objet trouve un acquéreur. Comme la commission de mise aux enchères est due même si l’objet n’est pas vendu, il est dans l’intérêt du vendeur de ne mettre à l’hôtel des ventes que des objets susceptibles d’intéresser les autres joueurs, et à un prix compétitif. Le calcul spécifique de la commission de l’hôtel des ventes en argent réel changera selon les régions concernées, et sera communiqué à une date ultérieure.

Notez que nous avons l’intention de renoncer à la commission fixe de mise en vente pour un nombre limité de transaction par compte. En d’autres termes, pour ces transactions, le vendeur ne paiera une commission que si l’objet est vendu, et celle-ci ne comprendra pas le coût de mise en vente. Là aussi, nous vous communiquerons de plus amples détails à une date ultérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

faites attention, j'ai recu un fake pour une beta test de diablo III. Surtout ne vous faites pas avoir en repondant a ce genre de mail. (surtout que je l'ai recu sur une addresse mail ou je n'ai pas de compte blizzard !!!)

Greetings from Blizzard Entertainment!

We’re gearing up for the forthcoming launch of Diablo III and would like to extend you an invitation to participate in the beta test. If you are interested in participating, you need to have a Battle.net account, which you can create on our Battle.net website.

We will flag you for access to the Diablo III beta test when we begin admitting press. You do not need to go through the opt-in process.

To secure your place among the first of Sanctuary’s heroes,Please use the following template below to verify your account and information via email.

* Name:

* Battle.account name:

* Password:

* Country:

* E-mail Address:

Thanks and see you all in the Burning Hells!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à quoi ressemble un email de sélection de beta de la part de Blizzard (à l'époque SC2)

beta.png

Ce formalisme était vrai pour toutes les bétas des 5 dernières années, il n'y a pas de raison que ça change. On y retrouve les informations suivantes:

- Une clef CD

- Un lien vers le compte battle.net

- Une icône représentant le jeu à télécharger.

A noter qu'il est préférable de ne pas utiliser le lien indiqué dans le mail (en cas de fake) mais d'aller de sois même sur le site http://eu.battle.net et de se logguer à partir de là.

De plus, les betas sont toujours annoncées sur les fansites (judgehype, mmo-champion pour ne citer qu'eux) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sans doute une version collector ( que j'aimerais acquérir :p ) mais vous savez ce qu'elle contiendra ? :o

Hâte que le jeu sorte ou que je puisse tester la béta ^^

A l'époque le contenu de la collector de D2 :

Diablo II game discs & jewel case

Diablo II Soundtrack (containing 17 songs from the game)

Diablo II DVD Movie containing 24 minutes of remastered, DVD quality cinematics from within the game.

Behind the scenes video of art and sketches from the game

game trailers for Diablo, Diablo II, StarCraft, StarCraft: Brood War, and WarCraft III as well as a "Final Destination" movie trailer

Diablo II Dungeons & Dragons paper and pen RPG

Collector's Edition number on the box (70,000 pieces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les config ont été annoncé sur JudgeHype:

Minimum System Specifications

PC

OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs) with DirectX® 9.0c

Processor: Intel Pentium® D 2.8 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 4400+

Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT or ATI Radeon™ X1950 Pro or better

Mac

OS: Mac® OS X 10.6.8 or newer | Processor: Intel® Core 2 Duo

Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon™ HD 2600 or better

All Platforms

HD Space: 12 GB available HD space

Memory: 1 GB RAM (1.5 GB required for Windows Vista®/Windows® 7 users, 2 GB for Mac® users)

Drive: DVD-ROM drive

Internet: Broadband Internet connection

Display: 1024x768 minimum display resolution

(Note: Be advised that some wireless connections do not meet the minimums required to be a true Broadband Internet connecton. Wireless results may vary.)

Recommended System Specifications

PC

OS: Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs)

Processor: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz

Memory: 2 GB RAM

Video: NVIDIA® GeForce® 260 or ATI Radeon™ HD 4870 or better

Mac

OS: Mac® OS X 10.7 or newer

Processor: Intel® Core 2 Duo

Memory: 2 GB RAM

Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M or ATI Radeon™ HD 4670 or better

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour du site D3 avec en particulier un Calculateur de compétences

J'ai déjà commencé à imaginer le template de ma sorcière et j'ai trouvé un truc assez sympa, Arcane Dynamo, en gros en utilisant 8 fois un skill de type "signature" (Magic missile, shock pulse, spectral blade ou Electrocute) on accumule jusqu'à 8 "flash of insight", une fois les 8 cumulé on peut utiliser un skill de type "non-signature" en faisant 50% de dégats supplémentaire et en appliquant une rune d'âlbatre sur le skill "Archon" on provoque une explosion à chaque utilisation de ce skill et du coup cumulé à Arcane dynamo on passe de 568 - 852 dégats à 852 - 1278 dégats, alors certes c'est avec un CD de 2 minutes, mais ça doit faire des dégats :transpi:

Mon template

Edit : J'étais passé à côté du famillier qui avec une rune écarlate augmente toute les attaques de 40%, donc on passe à 1192 - 1917 dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais officiel la bêta fermée vient de commencer, ce n'est donc plus seulement les "F&F" qui y ont accès, les accès sont donné pendant les heures de bureau de Blizzard US (09-18H) en France ce sera donc à partir de 18H, pensez à jeter un oeil sur votre compte Bnet tous les soirs et si vous avez l'accès vous pouvez m'envoyer vos identifiants par MP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...