Jump to content

sempaiii

INpactien
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About sempaiii

  • Rank
    Ewok
  1. Les nouvelles du jour Les bonnes : - La liste des objets est disponible (tous ne sont pas encore dans la base). - Ils ont revu les sorts de toutes les classes pour être ajustés par rapport à l'arme principale (% weapon damage). La mauvaise : - Diablo 3 sortira en 2012 /wrists
  2. Super guide merci. Je compte investir dans une nouvelle carte graphique pour la sortie de Diablo 3/Battlefied 3/Skyrim !
  3. J'ai passé ma journée a regarder tous les builds, combinaisons et sorts de toutes les classes... Donnez moi un accès à la Beta !!
  4. La seule véritable raison de la nécessité d'une connexion permanente : c'est le moyen pour Blizzard de diminuer les copies pirates un maximum. Pas besoin d'aller chercher loin :)
  5. bien vu la BD... Mais il faut savoir que le kevin, 14ans, hunter level 4 avec la mastercard de papa ne pourra pas : 1) Commencer le mode "Inferno" avant d'avoir fini le mode "normal", "nightmare" et "hell". Il sera donc confronté à des "Boss" de son niveau, donc rien de très glorieux. 2) Equiper la "Evil Hammer of Doom +1500 STR level 60" avant d'être lui même level 60 ! Il y a une restriction des objets par rapport au niveau du personnage. Il est fort probable que vous tous le saviez, mais je préfère le préciser ! :) Je rebondis sur le sujet. Les micro transactions dans les jeux vidéos vont être de plus en plus présentes. Les DLC, les "achat intégrés" sur iPhone/Android.. Tout cela devient monnaie courante (excusez le jeu de mot!). Le public est prêt à payer, ils ne vont pas s'en priver. Dans le cas particulier de l'auction house $$$ dans diablo 3, Blizzard fera payer un montant fixe à chaque mise aux enchères. Cela va dissuader bon nombre de jeunes gens (et même des chinois). On ne pourra pas surcharger l'hôtel des ventes en se disant "si ça ne se vend pas, c'est pas grave". Je pense que ce modèle économique ne va pas être si florissant que cela. Ça va marcher, oui, mais sans plus. Toujours est-il que le jeu se présente tout aussi abouti que les autres jeux Blizzard (à leur lancement). Need.
×
×
  • Create New...