Pab01 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 sans doute un délire des developeurs, provoué par quelques substances hallucinogènes... sinon moi c'est Lapin#2255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les champi noirs pourraient avoir un rapport avec un baton et le cow level... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les champi noirs pourraient avoir un rapport avec un baton et le cow level... Improbable, vu que sur un des écrans de chargement il y'a marqué "Il n'y a pas de niveau des vaches dans Diablo III" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 j'aime bien entendre ça c'est bon signe : là, un adversaire à ma mesure! c'était un adversaire digne de nous! ou un puissant adversaire devant nous (je crois) c'était un ennemi estimable, glorieux combat! phat loot ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les champi noirs pourraient avoir un rapport avec un baton et le cow level... Improbable, vu que sur un des écrans de chargement il y'a marqué "Il n'y a pas de niveau des vaches dans Diablo III" Ouai, et "the cake is a lie". N'empêche qu'il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 dégouté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Krapace#2255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon bein mode normal finit je suis level 31 :) Lapin en temoin il a débarqué sur ma partie alors que j'étais entrain de defoncer le dernier boss (ou de me faire defoncer... allez savoir...) En tout cas je peux vous dire que le jeux est méga fat! et a partir du level 25 quand on commence a vraiment etre équipé en correspondance avec sa classe (intelligence pour moi) , on commence a faire du gros carnage et on retrouve encore plus l'esprit de diablo 2 du coup Je suis vraiment amoureux de ce jeux c'est un truc de dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai pas le courage d'enchainer pour le terminer vite fait, je crois que je vais prendre mon temps et continuer de faire mes nuits correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mais lol comment vous faites pour monter aussi vite ? Mon petit chasseur est seulement 20 :( 4 pièces rare et je commence a vraiment bien le maitriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hello, si quelqu'un a un passe invité D3 en trop je suis preneur :) /me attend sa boite :( Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon bein mode normal finit je suis level 31 :) Lapin en temoin il a débarqué sur ma partie alors que j'étais entrain de defoncer le dernier boss (ou de me faire defoncer... allez savoir...) yep c'est vrai, mais j'ai pas voulu gacher la surprise, je suis pas resté pour la cinematique finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 enfin looté une arme à 1 main pour mon barbare pour remplacer une dague rare vieille de 6 levels! autant je n'aimais pas l'acte II, autant j'adore l'acte III pour le moment. le bémol du jeu reste pour moi la musique de fond qui est fade. quand on retourne sur ses pas dans un donjon qu'on a cleané y'a zéro ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hello, si quelqu'un a un passe invité D3 en trop je suis preneur :) /me attend sa boite :( Merci !! On t'a mp ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (Pareil, je suis preneur ^^) Merci freedo !!! Pour l'instant, vous y avez joué combien de temps ? (pour évaluer la durée de vie du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Flanbix#2723 A peine 2h pour ma part par manque de temps mais comme D2, tu dois pouvoir passer des heures et des heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je dois être entre 10 et 15h de jeu, et je suis dans le premier tier de l'acte III, level 27 houla dans le champs du carnage les Hérault de Pestilence ils font mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ce qui me gave bien c'est de devoir refaire un donjon ou retraverser la map juste parce que le jeu a perdu le reseau... Ils ont fait une belle connerie avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi c'est les quelques lags de temps en temps, leurs serveurs fonctionnement mais ils doivent légérement saturé, 200ms alors que partout autre part même wow je suis en dessous de 40 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut les copains... Je joues depuis le jour J avec mon coffret collector acquis à la FNAC que j'avais réservé plus de 1 mois avant... Bon, pour qui veut : GoodWhiteGod#2274 A noter que je ne joues pas tout le temps. Mais souvent. Et pour l'instant, je préfère découvrir le jeu en solo en prenant bien mon temps en développant les moindres recoin de la map. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 c'est quoi ça ? oO Si tu vois un chat n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est pour accéder au niveau secret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vous l'avez eu aussi cette bouteille ? je la garde mais j'aimerai bien savoir pour quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 23h30 de jeu... level 42.... j'en suis a la fin de l'acte 2 en cauchemard et franchement j'apréende d'arriver sur le boss vu les baffes que je me prend et mon templier qui sert vraiment a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.