Aller au contenu

Le gros con du jour

Messages recommandés

Les enfants d'agriculteurs sont déjà bien partis ... Il y a pas mal de pédiatres qui s'inquiètent des malformations de ces enfants ( en France ! ), et tout cela à cause des tonnes de pesticides utilisées.

Moi ce qui me débecte, c'est que des produits comme les PCB ont été utilisés parce qu'ils étaient pratiques pour l'industrie, sans se soucier des conséquences sur l'environnement, d'où sur les hommes. Et 30 ans plus tard on dit, ah ben merde alors, le Rhône est tellement pollué que les gens qui vivent à proximité ont 2 fois plus de cancers, on peut pas non plus pêcher, et puis on peut pas le draguer non plus parce que remuer le limon du fond ça rendrait la situation encore pire ...

Marre des luttes de pouvoir entre les politiques qui me semblent tous plus ridicules les uns que les autres.

Les gros cons du jour ce sont eux, toutes couleurs politiques confondues ! ( pas seulement du jour, d'ailleurs ).

Oui, j'aime la critique constructive.

• Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Non , les gros con ne se regardent pas souvent dans le miroir .

Si personne n'irai voter , la démocratie en prendrai un coup , a défaut d'avoir un système libertaire ( utopique ? ) . On est responsable de notre politique , c'est le reflet de notre ignorance .

Si chaque personnes prendraient la peine de savoir ce qu'elles consomment , il y aurai déjà beaucoup moins de problèmes . Mais il y aura toujours des gros consommateurs fiers .

On sait qu'on va droit dans le mur , sans savoir quand , mais ce n'est pas notre problème ... et encore moins dans la politique actuelle qui ne pense qu'au profit et à la culture de de ces consommateurs .

Quand on entend certains journaliste , comme le Cabrol , la mentalité serai que si on aime notre voiture , et qu'on remettrai en cause les problèmes écologiques sur l'homme ( ou plûtot le Français, parceque je doute qu'il est une grande vision prophétique ) , ce serai une connerie parcequ'il y a pire ailleurs ( bon sang de bonsoir , allez voir son blog sans faire de pub, ça se croit journalistiquement intelligent , pour de la fiction ) .

Le genre de gros con qu'on vois souvent . Il y a toujours pire ailleurs , alors tuons , pillons pendant qu'il est encore tant ... :chinois:

Si personne n'allait voter, y aurait quand même quelqu'un d'élu, c'est la tout le paradoxe du système :chinois:

C'est comme la sécu, tu payes toujours autant mais y a de moins en moins de trucs remboursés, soit disant à cause des difficultés financières de l'état, mais les gens ne commenceront à se rendre compte du foutage de gueule que le jour où le dernier truc remboursé ne le sera plus, mais qu'on paiera toujours autant!

et bizarrement les promesses et les fleurs offertes aux electeurs, y en a qu'en période de campagne c'est bizarre non?

Quand je dis que les gens préfèrent ignorer les problèmes, car ce sont des problèmes trop graves et qu'on déprimerait tout le temps si on ne pensait qu'à ça, c'est vrai que plus de monde connait le dernier potin d'hollywood en comparaison de ceux qui savent ce qu'est le pic pétrolier par exemple...

Il est vrai que se dire, si notre pays fait des efforts sur l'environnement alors que les USA+Chine s'en contrefichent, vu leur influence, alors nos efforts ne servent à rien, mais merde voilà bien une pensée purement humaine, y a que nous pour raisonner de la sorte :love:

Si personne n'allait voter, y aurait quand même quelqu'un d'élu, c'est la tout le paradoxe du système

C'est utopique , mais le système actuelle changerai je pense . Donc oui quelqu'un sera élu , mais ça ne sera plus la gauche comme la droite comme on l'entend aujourd'hui .

Quand je dis que les gens préfèrent ignorer les problèmes, car ce sont des problèmes trop graves et qu'on déprimerait tout le temps si on ne pensait qu'à ça, c'est vrai que plus de monde connait le dernier potin d'hollywood en comparaison de ceux qui savent ce qu'est le pic pétrolier par exemple...

Comme si on ne savais pas qu'il y aurai soit une pénurie dans le siècle a venir ou du moins une hausse inévitable que seul bientôt une élite pourra s'offrir .

En attendant , on crève parceque les ressources vitales comme le riz deviennent moins important que l'or noir .

Il est vrai que se dire, si notre pays fait des efforts sur l'environnement alors que les USA+Chine s'en contrefichent, vu leur influence, alors nos efforts ne servent à rien, mais merde voilà bien une pensée purement humaine, y a que nous pour raisonner de la sorte :chinois:

Ce n'est pas une question d'effort , ça c'est un jargon journalistique .

La responsabilité dois être personnelle, avec un bonus économique, comme ces petites choses très hypocrites ( du genre la pastille verte pour un véhicule non polluant ) ... :love:

J'en tiens un là!

Y'avait un gars qui était dans une voiture handicapée et qui aidait sa femme à descendre de la voiture, et monter sur son fauteuil roulant, etc... y'avait un système électrique motorisé pour faire descendre tout ça... (franchement, bien le truc... )

sauf que ça prend du temps tout ça... donc ça avait forcément bouché la route... je devais être la 2ème ou la 3ème voiture... mais y'avait un gros beauf juste derrière moi qui s'est mis à klaxonner, à sortir des truc du genre : "bouges toi l'éclopée! chuis pressé moi !!!" (pressé un dimanche après midi... :smack:) Et le couple étaient là à essayer de faire vite, et puis y'a le mec encore plus derrière qui est sorti de sa voiture et qui s'est mis à vouloir taper sur le premier, dont le courage sans fin l'a poussé à s'enfermer dans sa voiture.... ( :p )

un truc de fou quoi!

Du coup, quand moi, je me suis arrêté au même endroit pour faire descendre ma mère qui a des béquilles parcequ'elle s'est cassée la cheville, je suis sorti de la voiture, j'ai regardé le gars avec une expression de : "tu l'ouvres, tu meurs!" et je ne sais pas si c'était grâce à mon fameux regard qui tue ou si c'est par peur du mec derrière, mais là il n'a strictement rien dit du tout... alors en revenant à la voiture, je lui ai fait un sourire et un coucou... :transpi:

mon gros con du jour c'est moi :transpi:

j'ai enfin toutes les pièces pour monter ma nouvelle config kikitoudurF4t4l1ty, config en attente d'assemblage depuis début janvier, et je pensais m'y mettre demain tranquillement

manque de bol je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commander les nouvelles fixations nécessaires pour monter le Noctua NH-U12P sur ma carte mère...alors que ça fait 5 mois que je l'ai acheté

je sais pas combien de temps ils vont mettre pour mes les envoyer, c'est pas demain la veille que je vais la monter cette config moi :smack:

ouai le temps que tu puisses la monter, elle sera tellement obsolète que tu pourras même pas mettre MS-DOS dessus! :smack:

c'est presque vrai, je me suis acheté une carte à base de X38 et je vais la monter pile quand le nouveau P45 sort :transpi:

Commander les fixations pour un rad de processeur ? :p

en fait ce sont de nouvelles fixations pour améliorer la compatibilité avec certaines cartes mères (celles qui embarquent 4½ kilos de cuivre autour du socket)

http://www.noctua.at/main.php?show=fasteni...rder&lng=en

Les enfants d'agriculteurs sont déjà bien partis ... Il y a pas mal de pédiatres qui s'inquiètent des malformations de ces enfants ( en France ! ), et tout cela à cause des tonnes de pesticides utilisées.

Moi qui habite en campagne je vois déjà certain effets.

Plus de lapins et compagnie par exemple, avant y en avait partout là rien, ou j'étais dans mon jardin quand il en foutait dans son champs (des pesticides) et j'ai pas pu rester, prit à la gorge.

Et encore y a quelque mois un agriculteur qui répandait des pesticides, un vent dans le sens qui fallait pas (on l'imagine) et ca a grillé un sapin de 30 ans d'un ami, enfin depuis il est reparti, mais il était pas beau à voir...

En bretagne on a le droits aussi à tout les cons qui coupent tout, sûr que couper les quelque arbres sur le côté fait augmenter le rendement!

Et d'autres truc encore...

Le gros con du jour: je ne sais d'où ca vient mais des coupures sur france 5 durant toute l'après midi, mais des coupures de moins d'une seconde à 2 au pire en permanence, c'est très chiant à regarder, ouf que le reportage m'intéressait.

Pourquoi pas changer de chaîne? Les coupures entre les pub de TF1, M6 et compagnie le dimanche (et même les autres jours pour les 2 chaînes cité) sont pas mieux....

Bon aujourd'hui , petit conne bien sympathique pas méchant mais j'ai envi de faire part de mon quota journalier :craint:

J'ai vu qu'il y avait un nouveau fast food chinois pas loin de la gare , jusque la pas de problème je m'en vais voir le bordel puis je commande ( c'est bien propre et la bouffe n'est pas dégueulasse au passage ) .

Je tombe sur 2 petite chinoise , bien sympa .

Première bonjour a la chinoise , elle sert un autre client .

La deuxième arrive , me regarde sans rien dire mais j'ai compris le " quesque je te sert ?! " , avec le sourire .

Je passe commande et pour entamer la conversation , je dit un truc du genre " vous venez d'ouvrir ? " . Je vois qu'elle a du mal a comprendre , malgré mon langage typiquement kikoulol on arrive généralement a me décrypter .

Je commence a dire " la magasin , vous venez de l'ouvrir ? " en m'approchant avec fouge .

Et là elle commence a me dire "ouvrir ? ... magasin ? ..." .

En gentleman j'ai coupé la conversation avec un désolé de vous avoir autant fait souffrir .

Alors oui , pour tous les travailleurs chinois qui travaillent dans notre pays antisémite , ce serai bien qu'il parle la langue pour qu'on puisse discuter avec eux du Tibet ou des derniers processeurs pas cher du pays , parceque si c'est pour vendre soit une bouffe mal conservé qui rend malade ou faire la gueule , c'est pas demain que l'ouverture sur les pays émergent se fera ( a part quand il est question de centrale nucléaire ou d'armes ) .

Je tient a dire qu'aucun chinois n'a été blessé .

Bon aujourd'hui , petit conne bien sympathique pas méchant mais j'ai envi de faire part de mon quota journalier ;)

J'ai vu qu'il y avait un nouveau fast food chinois pas loin de la gare , jusque la pas de problème je m'en vais voir le bordel puis je commande ( c'est bien propre et la bouffe n'est pas dégueulasse au passage ) .

Je tombe sur 2 petite chinoise , bien sympa .

Première bonjour a la chinoise , elle sert un autre client .

La deuxième arrive , me regarde sans rien dire mais j'ai compris le " quesque je te sert ?! " , avec le sourire .

Je passe commande et pour entamer la conversation , je dit un truc du genre " vous venez d'ouvrir ? " . Je vois qu'elle a du mal a comprendre , malgré mon langage typiquement kikoulol on arrive généralement a me décrypter .

Je commence a dire " la magasin , vous venez de l'ouvrir ? " en m'approchant avec fouge .

Et là elle commence a me dire "ouvrir ? ... magasin ? ..." .

En gentleman j'ai coupé la conversation avec un désolé de vous avoir autant fait souffrir .

Alors oui , pour tous les travailleurs chinois qui travaillent dans notre pays antisémite , ce serai bien qu'il parle la langue pour qu'on puisse discuter avec eux du Tibet ou des derniers processeurs pas cher du pays , parceque si c'est pour vendre soit une bouffe mal conservé qui rend malade ou faire la gueule , c'est pas demain que l'ouverture sur les pays émergent se fera ( a part quand il est question de centrale nucléaire ou d'armes ) .

Je tient a dire qu'aucun chinois n'a été blessé .

Salut

Tu es bien sûr qu'il ne s'agissait pas de Tibétains déguisés en Chinoises ???? :|

Pas possible , je ne serai plus la pour un discuter ! puis impossible de savoir , elle n'aurai rien compris a ma question .

C'est con un chinois .

C'était un message du comité contre ... heu , du coup j'ai peur d'être surveillé par les chinois , je peux être un Français déguisé en Tib..... he merde :|

le gros con du jour? Moi!

Je vous explique.

Au boulot, une correspondante local d'un site me demande un fichier. Je lui fournis, 2 semaines plus tard environ, elle me répond assez sèchement, sans bonjour ni rien, me disant en gros que ce que je lui ai filé n'est pas à jour. Je lui explique donc pourquoi le fichier n'est pas à 100% à jour, et les façons très limités qui me permettent de le mettre à jour. étant énervé au moment de l'écriture de ce mail, je ne savais pas si je n'avais pas été trop sec.

J'ai donc voulu faire suivre cet email à ma chérie pour qu'elle me donne son avis dessus, en lui disant qu'elle m'avait énervé et tout et tout... Pas de chance, au lieu de faire "faire suivre" j'ai fais "répondre à tous" du coup je me le suis envoyé et je lui ai envoyé en copie (pas à ma chérie, mais à la correspondante).

Comment on dit déja??? ah oui... "Ça, c'est fait!"

J'attend maintenant les retombés pour voir si le retour va faire mal.

Mais quel crétin!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...