Homo_Informaticus Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Avec beaucoup de retard, je suis sur The Witcher III. Je suis devenu accro à ce jeux, tellement bien fait et tellement beau. Il y a tellement de chose à faire que je sais pas où donner de la tête. Bref, vraiment au top ce jeux, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas prix comme ça dans une aventure. Et le prochaine sera surement Ark qui à l'air fantastique aussi, et semble très chronophage également... Idem. J'ai beaucoup aimé Skyrim mais l'ambiance sombre de Witcher3, la BO, chaque quete secondaire est plaisante à faire et chaque personnage a sa propre histoire... Un régal ! J'ai meme acheté les bouquins. Sinon en ce moment je prend enfin le temps de refaire des jeux solo (surtout je suis en colloc maintenant donc quand elle regarde netflix le soir dur de jouer meme a Rocket League). Au programme : Finir Xcom2 puis faire Dead Rising 3 sur Xone, Bioschock Infinite et Divinity Original Sins. Ca devrait m'occuper qques temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Idem. J'ai beaucoup aimé Skyrim mais l'ambiance sombre de Witcher3, la BO, chaque quete secondaire est plaisante à faire et chaque personnage a sa propre histoire... Un régal ! J'ai meme acheté les bouquins. Sinon en ce moment je prend enfin le temps de refaire des jeux solo (surtout je suis en colloc maintenant donc quand elle regarde netflix le soir dur de jouer meme a Rocket League). Au programme : Finir Xcom2 puis faire Dead Rising 3 sur Xone, Bioschock Infinite et Divinity Original Sins. Ca devrait m'occuper qques temps :) Ouai je confirme que si tu fais déjà tout ça, t'aurais pris un peu de temps. Dans the Witcher aussi, il a fallu que je m'habitue à ce que mes choix ne soient pas bons ni mauvais, mais moins pire. Dans les autres jeux, en général, tu sais ce que va impliquer un choix, là, tu doutes à chaque fois. C'est tellement prenant. Et des fois, tu penses avoir fait un bon choix, et puis en fait c'est pas dans ce sens là que tu voulais aller. En tout cas, ce sera surement la première fois que je vrais craquer et acheter les DLC pour prolonger l'aventure. Comme quoi j'avais dit "jamais" ben finalement si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 je me suis remis à uncharted 4 après 9 mois sans y toucher, bientôt fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Remis sur Fallout 4 ce coup-ci avec tous les addons, et une nouvelle CG. Impressionné de constater qu'il est à peine plus beau entre ma GTX460 et ma 1050Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Nioh en ce moment, le "Dark Ninja Souls Gaiden" avec du loot de Diablo 3 Et ben c'est rudement nerveux et ça se démarque bien de DS par pas mal de mécaniques, la DA... je suis conquis ! Les deux seuls défauts étant le bestiaire qui est plus léger en variété que les Souls, et certains boss peu inspirés (mais certains sont très très bons, ça fait équilibre). Niveau difficulté ça vaut les Souls sinon, challenge équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Le 28/04/2016 à 17:35, Lyaume a dit : Ouai je confirme que si tu fais déjà tout ça, t'aurais pris un peu de temps. Dans the Witcher aussi, il a fallu que je m'habitue à ce que mes choix ne soient pas bons ni mauvais, mais moins pire. Dans les autres jeux, en général, tu sais ce que va impliquer un choix, là, tu doutes à chaque fois. C'est tellement prenant. Et des fois, tu penses avoir fait un bon choix, et puis en fait c'est pas dans ce sens là que tu voulais aller. En tout cas, ce sera surement la première fois que je vrais craquer et acheter les DLC pour prolonger l'aventure. Comme quoi j'avais dit "jamais" ben finalement si. j'ai beaucoup plus eu cette impression sur Mass Effect 2 et 3 que sur The Witcher 3. en ce moment c'est D3 en saison 9. j'ai essayé Conan Exil et ça sera un bon jeu (comme rust) dans 3 ans quand il sera trop tard et qu'on sera passé à autre chose, c'est dommage. j'ai fini le solo de Watch_Dogs 2 aussi, j'ai bien aimé. et on a refait la série Borderlands il y a deux mois avec un pote, en coop, avec tous les DLC. Sur mobile, j'ai fait "Anormal Lost Phone", un petit jeu très bien fait, très bien traduit en français, qui prend 3H à finir avec une bonne intrigue et un système assez innovant. j'ai vraiment bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 D3 comme Mini :) Resident evil revelations 2 sur Vita Gravity rush 2 sur PS4 un peu de Conan exiles et WoW :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 For Honor ( ou pas ), toujours sur BnS ( les majs sont assez régulières :) ), un peu de PoT quand j'en ai envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 uncharted 4 fini, darksiders 1 (warmastered) en cours, bientôt fini si j'arrive à poutrer cette putain d'araignée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Toujours de temps en temps sur Diablo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 DAoC quand j'ai le temps, sinon WoWS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 après avoir fini botw je reprends darksiders...ça avance doucement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Final Fantasy Record Keeper (Android & Windows via Bluestacks) Toujours un peu de Rocket League ranked 2v2 et 3v3 avec les potos (en Platinium ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroyChris Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Moi, c'est Outlast 2 et Overwatch. Le premier est assez cool, mais dlc Whisteblower reste pour moi le plus épouvantable parmi tous les jeux de série. En ce qui cocerne Overwatch, c'est toujours cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Factorio, 0.15.x experimental version PLUS d'automatisation, PLUS de munitions, PLUS de générateurs, PLUS de plaques de fer, il m'en faut toujours PLUS, ET BRULERRRRRRR PLUS D'ARBRES ÇA PREND DE LA PLACE FUCK L'ECOLOGIIIEEE... ... Je suis atteint par une certaine obsession en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinner Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Rocket League sur PC. Niveau Platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Prey, Finit mais je me tâte à refaire le jeu en mode psychopathe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Quelqu'un a t il acheté Formula fusion sur Steam ? et me dire en deux mots si c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Je suis sur Nier Automata et je me fait latter la gueule :/ (LVL 24 et je suis contre Eve qui lui est lvl 30) Me suis fais avoir sur la quête principale qui ma bloquer dans pour faire les quêtes secondaire. Je n'ai plus cas acheter plein de soins pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Astroneer sur PC (Alpha) : j'ai mis 20h avant de comprendre comment créer de nouveaux objets (aucune aide nulle part). Heureusement je stockais tout ce que je récupérais : quand j'ai enfin pigé le truc, j'avais tout ce qu'il me fallait sous la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Toujours sur Persona 5 depuis un petit mois, je bosse trop pour jouer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 J'ai bien les boules j'ai perdu 50h de jeu sur Nier car je n'ai pas ramasser la pièce bonus p droper par un robot doré. Alors oui je pourrais acheter le trophée qui va bien mais bon c'est pas mon but. !_! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 j'ai entamé nioh...chapitre 5 donc vraiment au début, ce jeu me plait bien pour le moment...à voir par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 en ce moment super street fighter 2 the new challengers sur ma blast city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas06 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 En ce moment, je joue à Northgard, un RTS indé (et français, cocorico) en early access sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.