Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'approche les 90h maintenant :D

 

J'ai terminé le cœur de Bionis et je suis en train de faire les quêtes annexes. Il me manque le niveau 5 des défenses de la Colonie 6 pour avoir fini de la rénover (niveau 78 et je pense 80 avant de reprendre la quête principale vu qu'il y a des quêtes un peu partout à ce moment là de l'histoire).

 

Quand je pense que dans ma première partie, j'avais tué le boss final en étant niveau 78...

 

Je suis juste devant la porte de la prison. J'ai encore quelques quêtes annexe à terminer avant... Mais faut que je rush là. Comme ça je passerai aussi à Animal Crossing et d'autres jeux que j'ai en stock là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas commencé TW3 pour ma part (je sais ...) alors que j'ai tout sur GoG. Entre ce jeu, DA:I, Fallout 4, GTA5, ... Je ne sais plus où donner de la tête ...

 

 

J'ai fait un tout petit peu le début, mais j'ai beaucoup de bogues (je perds la manette Xbox One). Je ne sais pas si c'est lié ou pas à Windows 10 Insider Preview... J'attends la sortie de la Fall Update pour voir si CD Project corrige quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plus vieillot mais j'ai start un classic. Beyond good and evil ! 

 

Et pour le moment.... Je prend en photo des lapins pour gagner de l'argent ^^ :incline: (bon j'ai eu le temps de faire que 20 min de jeu)

 

Ah sinon j'ai aussi fini mon premier run de Pillar ! Et c'était vraiment du très bon. Je préfère quand même BG mais PoE à vraiment une histoire prenante ^^ 

Boss de fin un peu décevant mais heureusement que y'a des drakes excessivement dur à avoir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plus vieillot mais j'ai start un classic. Beyond good and evil ! 

 

Et pour le moment.... Je prend en photo des lapins pour gagner de l'argent ^^ :incline: (bon j'ai eu le temps de faire que 20 min de jeu)

 

Ah sinon j'ai aussi fini mon premier run de Pillar ! Et c'était vraiment du très bon. Je préfère quand même BG mais PoE à vraiment une histoire prenante ^^ 

Boss de fin un peu décevant mais heureusement que y'a des drakes excessivement dur à avoir -_-

 

Oui, d'ailleurs en parlant de BGE, ils étaient censés faire une suite non ?

J'avais vu une petite vidéo trailer il y a un moment de ça, et depuis, plus rien.

 

Pour ma part, j'occupe les quelques heures que j'ai de dispo ici ou là sur blackguards 1 et 2. Je n'ai plus assez de temps pour me lancer dans un grand jeu où il faut jouer tous les jours pour ne pas perdre le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs en parlant de BGE, ils étaient censés faire une suite non ?

J'avais vu une petite vidéo trailer il y a un moment de ça, et depuis, plus rien.

Hmm je crois oui. J'ai toujours vu à droite à gauche énormément de complaintes des joueurs qui voulaient une suite. J'avais jamais eu l'occaz de faire le jeu malgré tout les excellent retour donc la je m'y met ^^ (Je profite d'être en attente de ma carte graphique aussi pour faire des jeux peu gourmand pour le chipset de ma CM :p ). 

 

Me reste bastion sur ma liste puis remember me quand j'aurai récup une CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je crois oui. J'ai toujours vu à droite à gauche énormément de complaintes des joueurs qui voulaient une suite. J'avais jamais eu l'occaz de faire le jeu malgré tout les excellent retour donc la je m'y met ^^ (Je profite d'être en attente de ma carte graphique aussi pour faire des jeux peu gourmand pour le chipset de ma CM :p ). 

 

Me reste bastion sur ma liste puis remember me quand j'aurai récup une CG

 

Ouais, remember me est pas mal au niveau du scénar, par contre je trouve l'ensemble hyper dirigiste, vraiment pas beaucoup de liberté. Tu te contentes d'avancer dans des couloirs bien balisés.

Je préfère de loin un bon Deus Ex.

 

Mais effectivement, l'histoire est assez bien foutue, et le jeu se termine assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, remember me est pas mal au niveau du scénar, par contre je trouve l'ensemble hyper dirigiste, vraiment pas beaucoup de liberté. Tu te contentes d'avancer dans des couloirs bien balisés.

Je préfère de loin un bon Deus Ex.

 

Mais effectivement, l'histoire est assez bien foutue, et le jeu se termine assez vite.

 

Je l'attend en connaissance de cause t'inquiète :) 

Juste le fait que Alain Damasio ait participé au scénar/réal m'oblige à y jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend en connaissance de cause t'inquiète :) 

Juste le fait que Alain Damasio ait participé au scénar/réal m'oblige à y jouer ^^

 

Désolé de doucher tes espoirs, mais on ne ressent pas la plume d'Alain Damasio dans Remember Me. Le jeu est malheureusement bien creux à coté de ce que Damasio a produit (beaucoup de choses sont creuses par rapport à son travail). En faisant le jeu, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient peur que les joueurs ne soient pas assez intelligents pour digérer un univers plus riche, réfléchi et profond (contrairement à Deus Ex HR par exemple). Apparement, Alain Damasio avait écrit un scénar et un univers très riche mais les contraintes de production ont exigé une simplification. Dans une interview, il regrettait que Remember Me n'ait pas conservé cette richesse.

 

Rmq 1 : j'ai lu ses romans quelques années après y avoir joué donc je n'avais peut être pas la même sensibilité. Peut être que des éléments du jeu m'ont échappé.

Rmq 2 : comme le dit thorspak, le scénar reste quand même pas mal.

 

Sinon, en ce moment, je refait la campagne de Halo 4 et son scénar est mauvais, mais le jeu est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de doucher tes espoirs, mais on ne ressent pas la plume d'Alain Damasio dans Remember Me. Le jeu est malheureusement bien creux à coté de ce que Damasio a produit (beaucoup de choses sont creuses par rapport à son travail). En faisant le jeu, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient peur que les joueurs ne soient pas assez intelligents pour digérer un univers plus riche, réfléchi et profond (contrairement à Deus Ex HR par exemple). Apparement, Alain Damasio avait écrit un scénar et un univers très riche mais les contraintes de production ont exigé une simplification. Dans une interview, il regrettait que Remember Me n'ait pas conservé cette richesse.

 

Rmq 1 : j'ai lu ses romans quelques années après y avoir joué donc je n'avais peut être pas la même sensibilité. Peut être que des éléments du jeu m'ont échappé.

Rmq 2 : comme le dit thorspak, le scénar reste quand même pas mal.

 

Sinon, en ce moment, je refait la campagne de Halo 4 et son scénar est mauvais, mais le jeu est fun.

 

Arf dommage dommage de limiter un gars comme lui. Faudrait que je recheck comment à évoluer l'adaptation de la horde d'ailleurs. Depuis leur dernier échec d'ulule et leur projet monstre -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend en connaissance de cause t'inquiète :) 

Juste le fait que Alain Damasio ait participé au scénar/réal m'oblige à y jouer ^^

 

J'aurais jamais deviné que Damasio avait participé au scénar du jeu. Parce qu'on est quand même très loin de la narration et de la richesse des mondes de Damasio.

La horde du contrevent fait partie de mes 10 bouquins incontournables.

 

J'ai fini blackguards 2, la fin était pourrie, les mécaniques de jeu un peu bâclées et un ensemble trop facile. Il y a de bonnes idées, et ça passe le temps, mais sans plus.

Là, je vais me réattaquer à Wasteland 2 que je n'ai jamais fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans Tomb Raider (celui de 2013) et c'est une excellente surprise. SInon, j'ai, aussi relancé Syndicate (le FPS de 2012).

dans  Tomb Raider j'avais pas mal de pb lors des QTE au clavier souris ou jallais aparament trop vite pour lui... il y a tjr le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...