RinDman Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mortaaaa Kombaaaaat ! F4t4l1ty ! ( sur Steam ) C'est facile sur klavier à ma grande surprise :) On est pas au timing près comme sur Tekken3 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 F1 2012 7€ sur steam, va falloir investir dans un volant/pédalier maintenant... en occas parce que faut pas abuser non plus! Et je suis retomber dans minecraft... quelle galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Dark souls Prepare to die edition. Une tuerie ce jeu, UNE TUERIE !! (pad xbox fortement recommandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Une tuerie ouais, à tel point que ça m'a dissuadé de l'acheter X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Payday 2 Bêta; et c'est putain de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour moi je suis sur The cave sur PS3 (déjà fini avec le fermier + les jumeaux et le chevalier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Trine 2 avec des amis mais c'est pas facile de se coordoner (xD surtout quand il est deux heures du mat) Sinon Hitman Absolution qui n'a rien d'un jeu d'infiltration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiUMan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Chivalry, medieval warfare. Faut bien choisir son serveur et c'est que du bon. demande du skill d'urgence http://uppix.net/F6pXB7.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est le problème de la Wii U, on en est réduit à jouer avec sa chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Chivalry : Lorsque ma connexion sera réparée, je vous monterais ce que c'est en tant que modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Euro Truck Simulator 2 : I am the king of the road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ah je suis pas le seul sur Euro Truck Simulator 2 Pour le moment perso : Max Payne 3 prêté par un pote, pfiou j'ai pas l'habitude de jouer sur console :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pikmin 3 ! Je n'avais pas joué au 2 mais je retrouve tout le plaisir du 1. Le jeu est magnifique (manque juste un peu d'AA) mais sinon, toujours aussi sympathique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Max payne 3 et dota 2. Que du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Orcs Must Die 2! en coop. Très très bon et très amusant en coop. Seul bémol, quelques soucis de déconnexions et de bug d'invitation coop probablement liés à Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 jouez à vos jeux steams qui dorment, jouez jouez jouez et envoyez des invits à vos amis. grapillez des badges http://www.youtube.com/watch?v=eQOswiAGLU4 c'est les vacances bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 World Of Tanks... depuis un an :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 FF XIV et The Wonderfull 101 (et Pikmin 3 à finir aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Splinter Cell BlackList : Je commence tout juste, mais ça a l'air sympa. J'avais joué au tout premier de la série, vais bien voir ce que donne celui là. A premiere vu ont peut customiser pas mal de chose. A voir niveau infiltration, ça a l'air pas trop compliqué, mais en normal on se fait rapidement detecté quemême ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vous jouez sur quel serveur de Chivalry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Rage Moi qui croyais que le problème du streaming de la megatexture avait été résolu... ok c'est pas aussi horrible que les vidéos de l'effet à la sortie du jeu que j'ai vues mais franchement c'est très loin d'être invisible (avec un athlon x4 640 et une hd4850 en 1280x1024) Ça doit pas mal dépendre de la bécane. Sur mon 2600K + GTX 670, on voit parfois la texture se charger mais faut avoir l'oeil. Non pour moi le plus gros défaut des graphismes c'est que c'est très moche de près (magnifique de loin par contre). Et ça c'est une régression par rapport à Enemy Territory : Quake Wars (1er jeu à utiliser les MegaTextures - qui étaient certes plus légères) Je l'ai relancé après avoir joué à bien d'autres choses. Intel 4770+GTX 770+8Go RAM+SSD Samsung 840 Pro 250Go Et bien de temps en temps on voit encore le chargement (OK, pas très souvent et très très très rarement des gros bouts. C'est plus genre un PNJ en sortant d'une pièce, du mobilier cassé du décors, [...]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Outlast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 The walking dead saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Game Dev Tycoon. Ça fait passer une petite heure par ci par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.