uzak Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'entame Red Dead Redemption. C'est sympa, on sent bien l'ouest sauvage. Les petites missions annexes du style dressage de chevaux, conduire le troupeau au paturage font que ce n'est pas juste un n-ième jeu de canardage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 je me suis remis à uncharted 2 en difficulté extrême :trop bien ce jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, pour ma part j'attend avec IMPATIENCE dirt 3. Sinon starcraft 2, rsbr 2011 et cs classique quoi ^^ attention /!\ au prochain message faisant apologie, promotion, etc du piratage c'est demande de ban direct Il y a des règles sur ce forum, merci d'en tenir compte. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour ! Toujours sur X-Plane en ce qui me concerne... mais cette fois sur un nouvel add-on, le CRJ-200 de X-Aviation.com qui est enfin disponible depuis hier. Presque 2 ans d'attente mais ça valait vraiment le coup, la qualité est au rendez-vous, et le soin apporté aux détails de cette simulation aussi. Pour ceux qui veulent le voir en vidéo c'est par ici: Il y a aussi un blog en anglais qui livre quelques impressions que je partage: http://xplane10.wordpress.com/ Bons vols/jeux à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai commencé Mass Effect sur PC ce WE (grâce à la promo Steam) et j'enchainerai sur le 2 après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai commencé Mass Effect sur PC ce WE (grâce à la promo Steam) et j'enchainerai sur le 2 après :) Très bon jeux, ils m'ont occupé quelques temps ! Par contre dans le deux je te préviens, inutile de chercher à épuiser toutes les ressources de toutes les planètes de la galaxie. Ça prend un temps fou, ce n'est pas super passionnant, et à la fin tu te rend compte que ça ne sert juste à rien (même pas un succès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah si, suivant les choix techno du vaisseau, la fin change un peu En tout cas tu vas bien t'amuser, je meurs d'envie de jouer au 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah si, suivant les choix techno du vaisseau, la fin change un peu En tout cas tu vas bien t'amuser, je meurs d'envie de jouer au 3 ^^ Je ne parles pas des choix techno, je parle bien d'épuiser toutes les ressources de toutes les planètes. J'ai du balancer un bon millier de sondes, voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah si, suivant les choix techno du vaisseau, la fin change un peu En tout cas tu vas bien t'amuser, je meurs d'envie de jouer au 3 ^^ Je ne parles pas des choix techno, je parle bien d'épuiser toutes les ressources de toutes les planètes. J'ai du balancer un bon millier de sondes, voir plus ! Belle mentalité tiens Tu bosserais pas chez Total toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Belle mentalité tiens Tu bosserais pas chez Total toi ? Bah non Mais je me suis "tiens, si ça se trouve ils ont prévu un succès pour récompenser le joueur assez obstiné pour balancer des milliers de sondes et tout épuiser", mais même pas . Pourtant plus de la moitié du temps total que j'ai passé sur le jeu, j'ai du le passer à balancer des sondes ! L'avantage c'est qu'après tu ne te prend pas la tête à choisir tes technos, tu achètes tout et puis voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Au temps pour moi ^^ Mais ce système de ressources à sonder c'est d'une "chiantise".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah si, suivant les choix techno du vaisseau, la fin change un peu En tout cas tu vas bien t'amuser, je meurs d'envie de jouer au 3 ^^ J'ai cru entendre que le 3 était repoussé à début 2012, ça me laisse le temps de finir les 2 avant ^^ Sinon là je commence juste à avoir un peu de fric pour acheter quelques armes, je pige pas encore vos histoires de sondes et de technos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai cru entendre que le 3 était repoussé à début 2012, ça me laisse le temps de finir les 2 avant ^^ Sinon là je commence juste à avoir un peu de fric pour acheter quelques armes, je pige pas encore vos histoires de sondes et de technos Normal, on parle du deux et là tu commences le un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 en effet il y a un léger décalage ! Le 3 pour 2012, c'est de la torture ! Je voulais prendre le dernier DLC sensé faire lien entre l'épisode 2 et 3, mais vue les critiques, je ferais l'impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Dans un élan de faiblesse j'ai relancé minecraft Je suis en train de transformer toutes mes mines en mines à ciel ouvert pour en faciliter l'accès ça bouffe du temps, ces conneries n'empêche re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 En ce moment, je suis sur Brink. La version PC hein. Hier soir, j'y ai joué avec 5 autres joueurs sur XBox 360, conclusion, le pad caylemal pour les FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ety Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Brink aussi pour ma part :) Il y a pas de topic sur ce jeu sur PCi... Étrange. Nilav > Depuis l'temps qu'on l'dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Shogun 2 ! Je vais en chier je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Moi je commence Dead Space... J'ai déjà le 2 en attente derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 je découvre 'Bloody Good Time' (dans la lignée de The Ship) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 League of Legends, sinon The Witcher 2 OFC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Final Fantasy XIII (j'en suis à quelque chose comme 13h de jeu d'ailleurs je crois bien xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je joue à Brink avec un framerate tout pourri parce que j'ai une ATI. Vivement des patchs efficaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je devrais être sur The Witcher 2 mais un fois cliquer sur "lancer le jeu", rien ne se passe, rien ne charge... encore un jeu finit à la pisse, c'est désespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Quand c'est moi qui dis ça, on me traite de grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.