ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Nickel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 "trancher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Nonon, couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Trancher c'est lors de la séquence "Bruitage avec la bouche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Dead space 2 J-8 !!! Et là je peux vous dire que ça va couper ET trancher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai essayé Dead Space (acheté aux promos STEAM) et c'est le drame... mon mal de mer revient à cause de cette caméra "épaule" et de l'étroitesse des couloirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai essayé Dead Space (acheté aux promos STEAM) et c'est le drame... mon mal de mer revient à cause de cette caméra "épaule" et de l'étroitesse des couloirs. Je l'ai acheté pendant les promos de noël Steam également (5¤ ça ne se refuse pas ), mais je ne l'ai toujours pas testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Dommage pour le mal de mer car ce jeu est un vrai petit bijou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'avais déjà bien stressé au départ, quand il faut prendre l’ascenseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Toujours fallout 3 : On change pas une équipe qui gagne... J'ai fini la quête principale hier (heu, je crois ), je vais pouvoir attaquer les quêtes annexes qui traînent et les DLC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'avais déjà bien stressé au départ, quand il faut prendre l’ascenseur ^^ N'essaye même pas amnesia : the dark descent alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'avais déjà bien stressé au départ, quand il faut prendre l’ascenseur ^^ N'essaye même pas amnesia : the dark descent alors Ha ! Toi aussi tu as aimé ce jeu ? Du coup j'ai acheté toute la série des Penumbra, faut que je m'y mette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour ma part j'ai vus la vidéo sur no frag du mec qui y joue en étant en vocal avec des potes et comme ils l'ont dit c'est effectivement la meilleur pub je l'ai donc acheté Mais pas encore testé, trop de nouveau jeux depuis les soldes steam de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est bien, mais souffre de plusieurs defauts à mon gout. J'aurais préféré une ambience plus confinée silencieuse qu'un bruit + musique perpétuel. Je trouve le silence 100 fois plus inquiétant. J'adore les films d'horreur et d'angoisse (the descent ), et rares sont ceux qui me mettent les nerfs. L'un des films qui m'a le plus scotché est "apparences" avec harisson ford. La scène où sa femme se barre de la baignoire est tout simplement énormissime car il ne se passe rien et il n'y a que le silence et quelques petits bruits . Bref tout se joue sur l'auto-suggestion du spectateur. Amnesia c'est pareil, tout joue sur l'auto-suggestion du joueur. C'est nous même qui créons le danger, créons nos propres peurs. Mais ça manque de silence !!! Et puis au bout de qq heures de jeu, tu as compris comment ça marche et l'auto-suggestion disparait peu à peu. Bon, j'avoue, la scène d'arrivée dans le passage sous-terrain inondé est juste... Incroyable ! J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, je me suis retrouvé comme un con à faire n'importe quoi comme toute "pétasse blonde" dans un film d'horreur pour sauver ma peau. Et apres j'ai réflêchi. Mais cette scène est restée ancrée en moi. TERRIFIQUE !! Et même quand tu as compris le truc, tu te rend compte que le bidule va te suivre infdéfiniment... Tu l'entends sans arret derrière toi, tu n'oses pas te retourner... C'est juste énormissime ! Du coup je l'ai même pas encore fini :-/ Je suis quasi à la fin mais j'ai pas pris la peine de le finir, preuve qu'il me lassait apres 7-8h de jeu :( Et du coup je n'ai pas envie de faire les penumbra. Par contre Dead Space je l'ai fait 2 fois, j'ai kiffé et sur-kiffé, meme si on est clairement pas dans le même type de jeu. Donc le 2 je l'attend comme un véritable moment de super fun et super amusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 le tout premier,pas récent, mais quand même terrible cette campagne solo les npcs : "vous persistez à dire que la loi du chaos est sans fondement ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je suis en ce moment sur : - ET : Quake Wars - Crysis Warhead - HL² : Ep 1 (bof bof) - Et je viens de réinstaller FallOut 1. Reste plus qu'à le faire marcher Parce que j'en ai marre d'attendre : - DoW 2 : Retribution (Je serai à l'étranger quand il sortira ) - Red Orchestra 2 Et je confirme que si vous cherchez un jeu qui fout les pétoches, je chercherais plus du côté de Amnesia : The Dark Descent que de Dead Space 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 dead space 2 c'est un jeu de stress et d'adrenaline, pas un jeu d'angoisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 GT5, tchieu 2 heures d'attente avant de jouer allez j'y retourne mais çà s'annonce assez pas mal du tout cette affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 dead space 2 c'est un jeu de stress et d'adrenaline, pas un jeu d'angoisse ! Pour avoir testé rapidement Dead Space 1 sur mon 19" en 1280x1024, je peux t'assurer que c'est un jeu d'angoisse. Dès que tu cherches à tourner tu disparais de l'écran et là tu flippes parce que tu sais pas quand ni où ni quand, ni comment tu vas réapparapaître ! (Faut vraiment que je chopes un 16/10 moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Fini Killzone 2 hier (ouais enfin ^^') Je vais prendre un autre jeu pas fini mais je sais pas encore lequel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 dead space 2 c'est un jeu de stress et d'adrenaline, pas un jeu d'angoisse ! Pour avoir testé rapidement Dead Space 1 sur mon 19" en 1280x1024, je peux t'assurer que c'est un jeu d'angoisse. Dès que tu cherches à tourner tu disparais de l'écran et là tu flippes parce que tu sais pas quand ni où ni quand, ni comment tu vas réapparapaître ! (Faut vraiment que je chopes un 16/10 moi ) Le 2 est beaucoup plus rythmé, beaucoup plus basé sur la baston et les gunfight ultra intenses. Bref de la surenchère. Mais je suis d'accord avec ton analyse du 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 On vient de me faire découvrir un petit MMO: World of Tanks Il est actuellement en beta. C'est donc un MMO mais façon Counter Strike sauf que vous incarnez des tanks ! Au départ, vous avez 3 tanks de base (Allemand, US et Russe), chaque combat avec un tank vous fait gagner de l'expérience que vous pouvez ensuite consacrer à la recherche d'améliorations (ou pour débloquer un nouveau char). A vous d'améliorer votre char, en acheter de nouveau etc... Les combats se déroulent sur des cartes plus ou moins différentes (campagne ou zone urbaine) et c'est du 15 vs 15. ça prend 30s à lancer un combat, idéal pour se défouler rapidement. Je vous laisse découvrir le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 GRAN TURISMO 5 ...et je pense que je suis pas prés de le lâcher.Franchement, je regrettes pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je disais la même chose la 1ère semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je m'amuse bien quand j'y touche de temps en temps, mais putain, qu'ils sont longs les temps de chargement ! Heureusement que j'y joue pas vraiment sinon j'aurais déjà eu des envies de pétage de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.