Jaskier Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah Counter Strike. Le jeu le plus joué à son époque et qui a conduit nombre de jeunes à l'échec scolaire. Personnellement, j'ai jamais accroché à ce jeu. Peut être parce que je passais plus de temps à être mort plutôt qu'à jouer Le fait de ne pas avoir l'ADSL à l'époque a aussi pas mal contribuer au fait que je n'ai quasiment jamais joué à ce jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Les FPS en ligen c'est pas mon truc ^^ Je me souviens d'un essaie sur Medal Of Honnor, je tenais pas plus de 30sec/50mètres avant de me prendre un headshot.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Les FPS, c'est comme starcraft, faut jouer entre amis si tu veux pas tomber sur des furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Black Ops et cataclysme =) Mais dès que Mass effect 3 ou The Witcher 2 sortent, je change diiiireect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Black Ops et cataclysme =) Mais dès que Mass effect 3 ou The Witcher 2 sortent, je change diiiireect ! Je ne peux qu'approuver cette décision. D'ailleurs, je les attends avec impatience. Ceci dit, pour The Witcher 2, j'ai trouvé le moyen pour patienter sereinement... Je me fais le cycle du sorcelleur (qui sont de très bons livres ceci dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu peux te refaire le 1er Witcher aussi :) A l'époque je me suis arrêté à environ 15h de jeu, ma carte graphique avait rendue l'âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Déjà fait, et en obtenant toutes les fins du jeu, que ce soit la "bonne" fin ou la "mauvaise" fin, vu que de toute façon, il n'y a ni bien ni mal, seulement des choix avec leurs conséquences (qui peuvent n'être visibles qu'après une petite dizaine d'heures de jeu et avoir de sacrées répercussions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai enfin ôté le cellophane d'uncharted 1er du nom ^^ Marre de FF13, un jeu sans queue ni tête même s'il est plaisant par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu vas adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ha çà c'est sûr ^^ J'aurais d'ailleurs dû commencer par celui ci au lieu de me précipiter à l'époque sur le 2... Niveau histoire des persos çà aurait été encore mieux :/ Par contre çà casse vraiment les couilles ces monstres dans un environnement comme celui d'Uncharted, pas qu'ils sont chiants, mais leur présence fait basculer le jeu dans un contexte "fantastique" que j'aime pas :/. J'aurais préféré que çà reste coller à un jeu à la Indy côté aventure quoi. Bon s'tin détails, mais quand même... lol Par contre j'ai acheté et remis en vente direct aprés quelques minutes de jeu dragon rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je pense la même chose que toi en ce qui concerne Uncharted 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Hmm d'un autre côté, Indiana Jones y'a toujours eu un peu les mêmes références que ce que vous citez sur Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Mmmm mouais, pas totalement faux non plus ^^ Bon déjà terminé en difficile en seulement 12h en prenant mon temps en plus (recherche des trésors, m'en manque que 11 et exploration de tous les recoins du jeu, un truc que j'aime bien faire ^^) !!! Bon bin c reparti en extrême Malgré la durée de vie, on s'ennuie vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Hmm d'un autre côté, Indiana Jones y'a toujours eu un peu les mêmes références que ce que vous citez sur Uncharted Certes mais dans le jeu j'ai trouvé ça "surfait", ça casse le trip, à ce moment du jeu c'est du tir au pigeon sans finesse. pan pan pan tout droit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ba moi Blacl OPS sur PS3 je vais le revendre parce que je prefere BFBC2 Ca me saoul de ne pas pouvoir etre en team qu'avec mes amis sur black ops en multi. J'essaie de decouvrir toutes les armes et autres en mode solo pour decrocher un max de medailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'avais bien aimé le solo de Warfare 1, il donne quoi celui de Black Ops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est exactement la meme chose que Warfare 2 en fait. (j'ai pas test le 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai pas joué à Warfare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est surtout l'époque et les personnages qui changent entre Black Ops et Modern Warfare (le 1 est la suite du 2 niveau histoire). Après niveau gameplay c'est très semblable. Les scénarios sont sympa pour les deux. J'ai quand même trouvé le scénar de Black Ops plus immersif. Peut être grâce à une durée de vie un peu plus grande peut être... Je dis ça car je suis en colère après avoir fini Modern Warfaire 2 hier après midi, en moins de 5h... Heureusement que c'était un prêt, ça m'aurais fait mal aux fe..es de lâcher 50e pour ça. Et le multi pour moi c'est a dose homéopathiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours sur Call of Pripyat , en attendant Portal 2 et Mirror's Edge 2 ( si ce dernier sort un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Putain cong, le mode extrême d'Uncharted c'est super chaudddd, abusez quand même je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Putain cong, le mode extrême d'Uncharted c'est super chaudddd, abusez quand même je trouve :) Mais non , mais non....ça va bien ce passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ma manette à traversée le salon tout à l'heure Sérieux, une balle t'es dead, pis y rush comme des tarés ces cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ma manette à traversée le salon tout à l'heure Et alors...elle a apprécié le vol plané Remarque y'a pire : un de mes fréro a déglingué son 24 pouces d'un coup de poing ( sont vraiment dingue ces d'jeunesss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 En parallèlle de mes activités sur Wow, je me suis mis au dernier Need For Speed, et comment dire... Je m'étais pas autant éclaté depuis Need for Speed 4, c'est dire. Ceci dit, avec NFS4, on avait les vues d'intérieur, ce qui était encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.