Oli-Wan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai fini Splinter Cell Conviction ce week end... Optimisé avec les pieds et plutôt court, mais vraiment intéressant et sympa à jouer. J'ai été assez étonné par le scénario qui se laisse largement suivre et la mise en scène dynamique et efficace. Ca tranche avec les anciens Splinter Cell, mais c'est sympaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 FF 13 et DIRT 2 encore et encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 oh punaise, j'alterne entre Lotro et GuildWars (un ami vient de commencer... mieux vaut tard... ) Et sinon quand j'ai le temps: Civ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Fini Darksiders Et j'ai lancé Fallout 3 Worms World Party, c'est du béton ce jeu . Souvenir des lan-party au boulot pendant la pause déjeuner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce weekend, je me suis mis à NFS Hot Poursuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors bien ce dernier nfs? Parce que la demo bofbof Sinon toujours sur ff13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Il donne l'impression de rejouer aux premiers opus sauf que là, on a accès au voiture de flic dès le début et que l'on a, parfois, quelques accessoires à la James Bond. Enfin disons que si il n'avait pas été à ce prix là, je ne l'aurai surement pas acheté maintenant (le dernier NFS que j'ai acheté en version boite, c'était prostreet et il ne valait vraiment pas son prix. Maintenant pouvoir les acheter peu de temps après la sortie à une vingtaine d'euros ça me va. Merci la démat' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 En ce moment c'est: -MineCraft :love: -CoD BlackOps C'est boooooo! Le soucis, c'est que pour la première mission par exemple, j'ai plus l'impression de regarder un film interactif que de jouer à un fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Super Meat Boy : debloqué vers 23h30 (enfin) c'est une petite bombe, qui va vous faire craquer un nerf et la manette (jouabilité au top, rapide et prenant, meme la zik) ca faisait un petit moment que je l'attendais et puis aussi tjrs Titant Quest :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Sur GT5 même si ça devient lassant tellement le système de progression date des années 80... Et puis World of Goo sur PC, un jeu que j'avais oublié dans un coin du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 :non: ( En plus c'est mieux pour les jeux de courses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Toujours TF2, mais également : Super Meat Boy Borderlands Civilization V et... Minecraft () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi je rejoue à l'ancien mais toujours sympa unreal tournamenent 1er du nom avec des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujours TF2, mais également : Super Meat Boy Borderlands Civilization V et... Minecraft () ah je vais peut-être regarder du côté de Borderlands par contre TF2...je l'avais pas lancé depuis des mois... je me lasse au bout de 10mn boum boum pan pan...super arcade finalement, et les items, on s'y retrouve plus. ça prend la direction de batlefield heroes à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Puis c'est surtout très peu technique comparé à l'ancien TFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Sur ça , j'ai pas encore fait ce volet - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Puis c'est surtout très peu technique comparé à l'ancien TFC clair, les sauts de bulldozers du soldier... l'absence du facteur sous marin des cartes etc... si les jeux prennent la direction des films avec leurs mauvaises suites Rocky 1 : top Rocky 2 : flop etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Toujours sur FF13, çà commence à me saouler d'ailleurs, vais bientôt passer à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je viens de finir Assassin Creeds 2, vivement Brotherhood sur pc! J'ai vraiment aimé celui là, les villes sont immenses, le scénario est vraiment prenant et c'est très joli graphiquement. Maintenant je vais installer Darksiders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Toujours sur FF13, çà commence à me saouler d'ailleurs, vais bientôt passer à autre chose... T'en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Toujours sur FF13, çà commence à me saouler d'ailleurs, vais bientôt passer à autre chose... Perso, je ne l'ai même pas encore commencé D'ailleurs mon détachement de la série est presque inquiétant Passé une dizaine d'heure sur le X, le X-2 n'a jamais vu de console depuis que je l'ai acheté et le XII, je dois être au second boss... c'te loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Perso, toujours sur le même jeu depuis Aout, à savoir World of Warcraft, et franchement, c'est une véritable drogue ce jeu. J'aurais pas du craqué face à mes collègues de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Perso, toujours sur le même jeu depuis Aout, à savoir World of Warcraft, et franchement, c'est une véritable drogue ce jeu. J'aurais pas du craqué face à mes collègues de boulot. ça me fait penser à Everquest qui sort encore un truc à 35euros, le jeu de base doit avoir 11ans1/2 là je suis curieux de savoir combien y'a encore de drogués sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Perso, je me suis remis à CS Source après quelques années d'abstinence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.